CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intéressés par un straeam run complet/FAQ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 janvier 2019 à 20:03:31

Salut tout le monde !

Bon vu que j'ai la version Complete sur tous les supports dont Steam, je viens de capter que je pouvais changer simplement dans les options le jeu pour le mettre en FR sans devoir tout réinstaller mdr :D

Un pote m'a filé un programme pour stream sur Twitch que je vais tester asap !

Donc est-ce que ca vous intéresse une partie "live" que je commencerais depuis le début pour vous montrer toutes les astuces ? :-)

Merci Aluk'

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 janvier 2019 à 09:45:28

Personne ? Lol....

naruto-kiuby naruto-kiuby
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 10:07:37

Je pense que faire des vidéos YouTube est plus intéressant pour toi. Y'a presque personne sur le Forum, je pense que peu de personnes seront là et auront la foi de regarder un stream sur disgaea pendant des heures. Surtout pour des néophytes

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 janvier 2019 à 10:44:51

C'est vrai :-)

Je verrai pour faire des vidéos/tutos Youtube alors même si je suis nul en montage vidéo donc ce sera des trucs sans coupures haha

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 14:39:31

Moi j'aurais bien aimé un live le truc c'est que tu n'auras pas grand monde en même temps, le mieux reste comme dit plus haut une vidéo YouTube, même si c'est de longue durée sans coupure au moins tu pourras la partager
Au pire tu peux faire un live stream sur YouTube, l'avantage c'est que la vidéo r3ste enregistrée par la suite comme une vidéo standard je crois, j'ai déjà vu des vidéo de stream mais qui avait été upload sur la plateforme

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 janvier 2019 à 15:12:43

Oui j'ai vu ça aussi, surement qu'il faut cocher une option au moment d'un live youtube pour que ca enregistre.

Enfin je verrai ça :-) hier soir j'ai chipoté sur OBS + Twitch et j'arrivais à stream mais je dois encore régler des trucs

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 15:19:56

Top j'attends ça! Intéressé de voir comment tu peux torcher le jeu viteuf avec les mécaniques qu'ils te donnent!
Je me suis pas trop penché dessus mais j'imagine qu'il y a des tutos pour.
J'en suis à 25h de jeu et seulement chap 14 :hap:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 janvier 2019 à 15:21:19

Malheureusement en bons tutos FR je crois que rien n'existe...du moins j'ai rien vu...

Hehe j'imagine que tu prends ton temps pour faire du lvl up, farming item world etc :-)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 15:25:16

Même pas l'Item world jy ai presque pas touché, par contre j'ai fait 2h de capture en 3-4 pour monter mes 5 leads j'ai du gaspiller du temps enfin bon jsuis un rookie sur la licence
J'suis en étude d'anglais ça fait longtemps que j'utilise plus le FR en jeux/vidéos/film/série/bouquins :p)
Pas le choix pour faire des perles non traduites comme persona 5

Spauwny Spauwny
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 16:58:38

Alukard hésite pas à drop ton lien twitch ou youtube si jamais tu live/fais des vidéos.
J'serai un des premiers à te suivre avec plaisir.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 janvier 2019 à 20:08:25

No problemo ! :-)

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
05 février 2019 à 12:55:24

Ouais j'ai longtemps chercher un vrais bon guide de progression de la fin du jeu "classic" au "endgame" genre quoi faire/comment et pourquoi, dans quel ordre ect

Après c'est un jeu de niche, donc faire un vrais guide ça serais juste pour la gloire d'avoir fait un truc béton ce qui existe pas ou est dure a trouver même en anglais à l'époque (maintenant va savoir)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 février 2019 à 14:04:52

Pour le moment j'ai fait tous un tas de vidéo tuto et presque 0 commentaire/réponse lol donc je ferai le "Complete Walkthrough" si un jour j'ai une forte demande sinon ça sert à rien :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment