CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats équipement

myrcen
myrcen
Niveau 5
24 novembre 2018 à 19:51:18

bonsoir, j'ai plusieurs questions.
je viens d'obtenir le land of carnage.
est ce que c'est utile de faire tout les niveaux pour un objet de rang 35 ou 36 ou 40. c'est a dire, de massacrer tous les etages pour arriver aux niveaux 500 de l'objet en plus de prendre les atout qui augmentent le niveaux de l'arme (sphere, poissons) je vais mettre une plombe pour y arriver.
est ce que le double kill du general et king item est d'actualité sur disgaea 5.
ou tout simplement, monter les etages et recupere tout les poissons/spheres ainsi que les boss d'etages suffisent pour avoir " un objet parfait".
je n'ai qu'un perso qui soit capable d'avancer sur le land of carnage mais avec l'équipement du magasin rang max et les slot d'équipement au mini mais avec atk et def a 500000. par rapport a certains joueurs, je vole pas bien haut.
merci de m'eclairer. la, ce que je veux faire pour l'instant , c'est de destroy baal en normal. le mod carnage, jverrai dans quelque temps( quelque années lol)
merci pour les aides :)
en attendant, je commence a faire les sous classes pour les perso
bonne soirée.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 novembre 2018 à 02:21:54

Déjà avec un perso qui a maitrisé toutes les sous classes + certains maléfices tu peux broyer assez facilement Baal :-) surtout avec Usalia lol donc focus sur la maitrise des sous classes des persos que tu veux pour le moment.

Le plus important c'est sous classes et farm des sèves, les équipements c'est inutiles pour finir tous les challenges du jeu

myrcen
myrcen
Niveau 5
25 novembre 2018 à 10:16:19

ok, par contre les seves ou fragment, je n'y ai pas regarder et me suis pas intéresser, pour l'instant. j'ai vu/lu sur internet que les fragment augmente les stats.
mais est ce qu'on peut les améliorer en passavt par le monde des objet, les fragment et seves ?
meme pour carnage baal ? on n'y va, je dirai a poil ? comme tu le dis, sans équipements ?! ou juste les objet comme testament ?
merci pour les renseignements

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 novembre 2018 à 12:14:48

Non tu ne peux pas augmenter leurs puissances via l'item world :-)

Et oui tu peux très bien destroy Carnage Baal ( en 20 étoiles même ! ) sans aucun équipement améliorés d'ou le fait que c'est plus un confort qu'une nécessité d"upper les équipements

myrcen
myrcen
Niveau 5
25 novembre 2018 à 15:26:03

je me pose une question et je vous la pose.
si les équipements sont que des outil que l'on peut se passer, les innocents sont inutile du coup.
on devrait plutot farmer les fragment et les seves !!!
ou alors on peut jumelée les deux styles. c'est a dire, monter jusqu'au slot max des objet d'equipement sans les monter en level et de les equiper d'innocents.
c'est une question, stupide ou pas ? je la pose.
si il y a des reponse, soite....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 novembre 2018 à 20:03:49

le SEUL innocent indispensable c'est d'avoir 100 Professionnels sur tes persos "damage dealer" :-) tout le reste ne sert quasiment à rien/est une perte de temps

La vidéo du moment