CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : End game?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Razakus Razakus
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 15:54:39

Bonjour
Je viens de finir le jeu ( enfin le mode histoire ) et fait quelques sous mondes bonus et j'aurais aimer savoir quel est le contenue end game apres la fin ?
Sachat que la principalement je joue avec killia et valvatorez tout les deux lvl 200+ et les autres 100-130
Aussi je n'ai pas toucher aux troupes / réunions / prisonnier / explorateurs etc j'ai jamais trop compris ce qu'il fallait y faire alors j'ai préféré ne pas perdre de temps.
J'ai beaucoup squatté le monde des objets et le monde histoire c'est a peu prés tout ce que j'ai fais dans le jeu pour une bonne cinquantaine d'heures de jeu.
Je sais que j'ai a peine effleuré le jeu mais j'aimerais que l'on m'aiguille sur les choses a faire / savoir sur le contenue endgame
Merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 février 2018 à 21:25:41

Les quêtes "principales" à accomplir en post game :

SPOOOOOOOOOOOOOOOOIL......

- être capable de tuer Carnage Void

- être capable de tuer Carnage Dark Liezerota

- être capable de tuer Carnage Baal

ce sont les 3 axes de jeu je dirais ( par ordre de difficulté )

Pour ça il faut grind et lvl up quelques persos :-)

Razakus Razakus
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:29:12

C'est par ou pour faire tout ca , j'ai pas de nouveau sous monde

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 21:37:44

faut que tu vote certaines lois a l'assemblée elle sont entre crochet dans cette partie de cette astuce

Il faudra dans un premier temps terminer les deux premiers chapitres bonus du post-game :
Faire voter la loi : [Rebâtir le Sous-Monde Sautillant] (5 000 mana) pour débloquer l’épisode Sorcière maudite :
Tel le Sphinx (boss au niveau 300)
À bout de souffle (boss au niveau 500)
Faire voter la loi : [À la recherche de l’énergie] (10 000 mana) pour débloquer l’épisode Âme possédée :
Ténèbres à nouveau (boss au niveau 600)
Cœur fétide (boss au niveau 800)
Âme possédée (boss au niveau 1000)

Une fois les évènements de l’épisode Âme possédée terminés, vous aurez accès au [Dernier chapitre du Mont d’Initiation]. Effectuez alors les quatre missions dont la récompense est de 2 500 000 HL :
Soif de sang (terminez le dernier chapitre du Mont d’Initiation)
Dieu des objets (éliminez un Dieu des objets en atteignant l’étage 100 dans le monde d’un objet)
Invasion du MdP (terminez le niveau Overlord - débloquez cette difficulté en faisant la mission défi Overlord)
Exploration infinie (découvrir un sous-monde dont les objets sont de rang supérieur ou égal à 35 – ceci est facilement réalisable en explorant SM Dernière Heure ou SM Schizophrène).

Terminer chacune de ces missions vous permettra de débloquer une autre mission qui vous récompensera alors de 4 000 000 HL. Il vous faudra terminer ces quatre autres missions qui sont de simples combats, respectivement :
Challenger violent (Sous-Monde Sanguinolent), boss au niveau 1200
Assassin gracieux (Sous-Monde Glacé), boss au niveau 1300
Héros seulement (Sous-Monde Sables Mouv.), boss au niveau 1400
Annonceur de destin (Sous-Monde Efflorescent), boss au niveau 1500

Une fois ces quatre nouvelles missions terminées (et les 16 MHL en poche), vous aurez alors accès à [Combat contre de nouveaux ennemis] pour 50 000 mana. Commence alors l’épisode Dimension Carnage :
Rire funeste (boss au niveau 1200)
Retour de guerre (boss au niveau 1500)
Requiem tragique (boss au niveau 2000)

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
10 juin 2018 à 23:48:51

Merci énormément ! Grâce à toi j'ai pu débloquer le mode carnage, enfin ! Après 90h de jeu.

Maintenant reste à savoir quoi faire.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 juin 2018 à 11:41:45

Le 10 juin 2018 à 23:48:51 [Raviente] a écrit :
Merci énormément ! Grâce à toi j'ai pu débloquer le mode carnage, enfin ! Après 90h de jeu.

Maintenant reste à savoir quoi faire.

Bon amusement ! ( moi qui connais le jeu par coeur me faut 4-5h pour le débloquer lol )

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 17:35:56

Merci ! Je suis entrain de monter une sage pour pouvoir farm tranquillement. Mais j'aimerai avoir l'evility du dragon à deux têtes. Sauf que c'est ultra lent de monter les 6 étoiles !

J'ai vu des vidéos YT où les mecs font ça en un tour pour 10 persos d'un coup. Mais ils expliquent pas la méthode T_T Je suis parti pour de nombreuses heures de perdues à comprendre ah ah

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 17:41:17

enfin j'ai vu la technique du geo explosion dans le LOC en 20* mais je prends rien du tout en ancienneté de classe avec ça perso

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 juin 2018 à 21:14:09

Geo Blast en LOC 20 étoiles dans un item style Eclair c'est normalement 3-4 utilisation max pour les 6 étoiles d'une classe

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 12:07:52

Ouais j'ai pas du utiliser le bon objet alors ! Je vais essayer. Et apparemment la mushroom soup est mieux ?

Merci en tout cas =)

Message édité le 12 juin 2018 à 12:12:18 par [Raviente]
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 juin 2018 à 15:02:37

Oui Mushroom Soup encore meilleur que Eclair :-)

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
15 juin 2018 à 16:21:21

Okay je note merci =)

L'huile de grenouille marche bien aussi j'ai trouvé.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
15 juin 2018 à 21:10:20

Yep aussi

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
11 juillet 2018 à 14:55:40

En parlant du end game/post game, ce point a été abordé à Japan Expo avec le créateur de Disgaea :

http://gamingway.fr/japan-expo-2018-interview-sohei-niikawa/

Il y a qq infos plutôt sympas !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 juillet 2018 à 15:16:08

Yep même si on apprend pas grand chose de neuf :-)

PS: j'étais à la Japan Expo dimanche et j'ai même pas vu le stand pour tester le jeu mdr dommage !

ZettaBeam ZettaBeam
MP
Niveau 3
11 juillet 2018 à 21:37:11

Pour up les classe ya mieux tu met formateur prinny sur perso et pro de l'embauche qui donne 80% et l'autre avec 100 % tu met le perso dans la troupe brigade prinny et tu fais Mt4 en carnage avec 2 étoile en 2 essais uen classe de fait à fond

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 juillet 2018 à 22:33:07

Oui y a mieux, Foot soldier Squad ( vu que tu sais y mettre 20 persos ) tu mets Formateur Prinny sur autant de perso possible ( 18-19 persos ), tu mets chapeau Prinny de Fuka ( Prinny Hat ) sur le perso que tu veux lvl up et tu fais MT4 Carnage 1 étoile, c'est un seul essai pour les 6 étoiles de n'importe quelle classe :-)

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 01:23:38

J ai enfin réussi à commencer l histoire pour le land of carnage mais là gros problème la dernière mission avec le prinny lvl 2000,même avec mes personnages Level9999 je me fait tuer alors que le reste j ai réussi facilement il y a une technique par hasard ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 octobre 2020 à 10:25:38

Si tu prends un Prinny que tu jettes à coté de lui tous les 2 vont exploser mdrr ( je suis sérieux ^^ )

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 11:00:09

Ok merci du conseil 😁mais même les autres dans la Map tape trop fort j ai pas de gros stats en atq et en def. Faut que je regarde ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment