CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statsticien

ZettaBeam
ZettaBeam
Niveau 3
18 novembre 2017 à 01:26:02

Bonjour, je cherche personne disponible si possible Alukard dont les conseils sont parfait alors je suis actuellement niveau 5000 avec plusieurs réincarnation j'ai l'arcadia qui est d'ailleurs d'une facilité déconcertante à avoir qui suit bien sur le trape tout aussi facile mais seul bémol les innocents alors je farm les innocent donc je transfère les statisticiens de mes armes dans le ranch je met tout sur une même arme que je vais booster dans le monde des objet avec la route des innocents ensuite retour au ranch pour fusionner mais perso je trouve sa très long je n'est que 50 statsticiens donc je pense que je dois mal les farmer ou avoir une erreur dans ma démarche ou sinon confirmer moi que je fais bien et que par conséquent je sent que sa va être long mais vraiment long 😂 merci par avance.

ZettaBeam
ZettaBeam
Niveau 3
18 novembre 2017 à 16:59:31

Up please 😋

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2017 à 03:30:37

Tu dois toujours faire fusionner un innocent déjà soumis avec un insoumis, ainsi tu obtiens un insoumis de lvl assez conséquent qui une fois soumis à son tour...bingo ! lol

Exemple : t'as 2 statisticiens insoumis de 10. tu soumets l'un des deux via la route des Innocents + la troupe Innocent ( qui permet de boost les innocents tués par les persos qui en font partie ). le bonus de la route + troupe est de x 8!!

DOnc ton statisticien lvl 10 est soumis et est de niveau 80. Tu fusionnes ton 80 + ton 10 tu obtiens un insoumis de lvl 45 si ma mémoire est bonne ( 90/2 ), tu le mets soumet à nouveau et hop 45 x 8 soit lvl 340 ! etc etc :-)

J'espère avoir été assez clair

PS: perso je ne farm JAMAIS les statisticiens....le cheat shop + Instructeur Prinny font très bien le boulot !

ZettaBeam
ZettaBeam
Niveau 3
19 novembre 2017 à 12:19:30

Tu as été parfaitement clair, j'ai encore du mal à piger certaine troupe même pour avoir le LOC j'ai du mal j'ai fait toute les quêtes le mdp aussi manque juste le truc ou il faut être rank 35 je crois que c'est l'exploration des sous monde après je trouve ce disgaea beaucoup plus facile que les autres mais il y a juste beaucoup plus de détail qui fond que je me sent perdue sur pas mal de chose, la seul chose où je reste correct ses sur les Stats enfin sauf si on parle des seves.. Bon OK je suis dans le néant mais merci 😂

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2017 à 13:06:28

lol no problemo ! c'est clair qu'on peut devenir très puissant assez facilement ( merci aussi les maléfices... )

Là je viens de finir une nouvelle partie de DIsgaea 1, j'ai mis 36h pour tout finir et tuer les boss ultimes comme quoi c'était pas spécialement plus difficile avant quand tu sais quoi faire lol

ZettaBeam
ZettaBeam
Niveau 3
19 novembre 2017 à 13:25:43

Moi je trouve que disgaea 5 c'est très facile de devenir très puissant la yoshitsuna on la tellement facilement ainsi que l'arcadia monde des objet très facile aucun challenge après je n'est pas encore le LOC ^^ pour moi le plus dure reste le 2 et bon le 4 je l'est abandonner😂

ZettaBeam
ZettaBeam
Niveau 3
19 novembre 2017 à 20:02:44

Bon j'ai mon perso lv 9999 avec plusieurs réincarnation j'ai le mode carnage je fais le Mt 1 avec 3 étoile facilement mais je voit pas trops comment augmenter mes Stat à part avec les sous classe qui sont bientôt complete et les reincarnation... Ya til un autre moyen de booster ses stats ? 😀

yamishad
yamishad
Niveau 8
20 novembre 2017 à 07:28:48

monter toute les classes a fond pour reincarné, tu dois avoir 1125 dans chaque stats si je me trompe pas puis tu remonte 9999 en le mettant dans la troupe des 4 rois et le plus de maléfice taux de croissance hp (10% de base a acheter et 20/40/80/100% a chopper dans le world perso) plus l'arme drapeau en berne si tu l'as( et si le perso est pas un monstre) tu finiras a 10m stats et entre 80m et 2XXm hp.

ensuite tu peux attaquer les fragment sur le 4e stage en loc de MT (9 ours) en pensant bien a les donner en utilisant le maléfice rang 6 de la maid pour les filer a 5perso.

si tuas les dlc, met valva avec son maléfice intructeur prinnies et ton perso dans la troupe prinnies pour terminer tes classe, sa fait un joli boost de 100%

Nohima
Nohima
Niveau 6
04 janvier 2018 à 23:46:04

Bonsoir.

Avant de poster ma question ici, j'ai tenté de rechercher l'info sur internet mais je ne trouve pas la réponse à mon interrogation. Je sais qu'on a besoin de la ferme pour dupliquer les innocents mais comment la débloque t-on ? Merci bien.

AtomiiXGamerZ
AtomiiXGamerZ
Niveau 7
05 janvier 2018 à 11:37:11

Le 04 janvier 2018 à 23:46:04 Nohima a écrit :
Bonsoir.

Avant de poster ma question ici, j'ai tenté de rechercher l'info sur internet mais je ne trouve pas la réponse à mon interrogation. Je sais qu'on a besoin de la ferme pour dupliquer les innocents mais comment la débloque t-on ? Merci bien.

La ferme tu la débloque assez tôt dans le jeu si je ne dis pas de bétises... Tu n'as rien à faire à part suivre l'histoire. Sauf s'il y a plusieurs fermes, je n'ai pas encore joué énormément.

La vidéo du moment