CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer xp

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
20 juin 2019 à 16:32:37

D'accord merci pour tes explications profite bien de tes vacances ! ;)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juin 2019 à 16:47:10

De rien ! et merci mais c'est dans 2 mois et demi :-)

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
29 juin 2019 à 19:39:16

Salut ^^
J'ai débloqué la troupe les 4 rois j'ai cru comprendre qu'elle sert a xp encore plus , comment cela fonctionne exactement s'il vous plait ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 juin 2019 à 19:42:55

Pas du tout :-)

Au contraire les persos dedans XP encore moins vite lol cette troupe sert uniquement pour obtenir les 10M de stats de base une fois toutes les sous classes d'un perso maitrisées ( sinon elle ne sert a pas grand chose lol )

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
30 avril 2020 à 01:41:27

Salut ça fait un bail que je n'ai pas jouer à disgaea et j'ai relancé le jeu aujourd'hui pour une nouvelle session. Problème je me rends maintenant compte la raison pour laquelle j'avais arrêté. Le fait est que je suis arrivé à un niveau appelé "le toit de l'enfer" avec des ennemis niveau 3000 avec 80M de pv et 15M d'attaque et mon personnage le plus fort qui est killia n'a seulement 800k de pv et 200k d'attaque je ne vous cache pas que je ne sais plus comment xp surtout que les niveaux précédents ne me rapportent plus grand-chose même avec la cabane de triche au max et je me demande vraiment si je dois avec recours aux innocents malgré le fait que je n'ai pas compris le principe merci d'avance pour l'aide. ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2020 à 02:15:52

Il est temps pour toi de maitriser les sous classes de ton personnage/Killia :-)

Tape mon nom dans la fonction Recherche et tu auras tous mes topics Tuto pour destroy le jeu et tous les challenge ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2020 à 02:22:51

Et pour info le Toit de l'Enfer c'est le boss ultime du jeu donc t'espas encore pret c'est normal :-) lol

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
30 avril 2020 à 03:42:02

Ça fait super plaisir de voir que tu es aussi actif, avec toutes tes explications je pense que j'ai de quoi merci à toi :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2020 à 03:59:36

No problemo ! Et si tu as une question particulière /précise sur les topics en question n'hésite pas à me demander dessus ! 😁👍

stefrpg
stefrpg
Niveau 4
06 janvier 2021 à 01:13:38

bonsoir
Si je comprend bien en mettant le perso qu'on veux xp dans les 4 rois avec équiper des maléfice chapeau et instructeur on xp plus facilement ?

Sinon j ai remplis mon arme d innocent " statisticiens" sa m en fait donc 5400, l effets fonctionne aussi sur les autre équipements ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2021 à 12:48:44

Non au contraire, les 4 Rois brident ton XP de 75% quand tu es dedans, pour XP rapidos il faut être dans Foot Soldier par exemple ( chapeau Prinny + un max d'Instructeur ) ou encore la troupe Prinny ( sans chapeau cette fois-ci )

Et inutile d'avoir autant de Statis', ils sont limités à 900 par personnage :-)

stefrpg
stefrpg
Niveau 4
06 janvier 2021 à 13:21:04

d accord donc la j ai appris chapeau prinny a killua qui est dans la troupe des 4 rois, si j apprend instructeur prinny a une autre personne sa va le faire xp ? même si il est dans un autre groupe ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2021 à 13:49:06

Non les persos avec Chapeau et Instructeur doivent être dans la même troupe pour que l'effet s'active :-) ( pourquoi tu veux rester forcément dans les 4 Rois sachant que ton XP est bridé dans celle-ci ? tu as maitrisé toutes les sous-classes de ton Killia et tu vises les 10M de stats ? )

stefrpg
stefrpg
Niveau 4
06 janvier 2021 à 14:03:38

non j ai pas encore maitriser toute les classe je vais donc essayer dans la troupe partage xp

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2021 à 14:11:04

Les meilleures troupes pour XP sont celles avec 20 membres vu qu'avec 20 persos équipés de Formateur/Instructeur le bonus d'XP ,Mana et Class XP passe à 2000% :-)

stefrpg
stefrpg
Niveau 4
06 janvier 2021 à 15:48:00

je pense pas avoir se groupe

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2021 à 19:05:59

Tu les as quasiment forcément, vu que Foot Soldier ( Pieds Nus en FR? ) se débloque quand tu utilises une première fois une Attaque de Groupe/Squad Attack.

Une fois uppée au max elle peut contenir 20 membres et donne 20% de stats bonus aux membres

stefrpg
stefrpg
Niveau 4
06 janvier 2021 à 20:24:13

d accord je regarderais demain, merci.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 janvier 2021 à 21:10:32

De rien ! :-)

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
30 mai 2023 à 12:57:58

Salut Alukard1 j’espère que tu verras ce message, je viens de up tous mes persos lvl 9999 maintenant il ne me reste plus qu’à maxer leurs stats. :)
J’ai vu dans certaines vidéos des gars utilisent le sage pour farmer les innocents dans le monde des objets, mais selon toi qu’elle est la technique la plus fiable et efficace pour m’axer les stats de ses persos ?

La vidéo du moment