CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer xp

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 02:13:46

Bonsoir je ne sais pas si quelqu'un verra ma question au vue de la date mais pour cette technique j'ai un problème je m'explique j'ai dupliquer chapeau prinny et instructeur prinny que j'ai appris a kilia mais le problème c'est que je suis niveau 500 avec lui et que je l'avais déjà utilise dans le monde des personnages pour augmenter ses déplacements et la ça me demande 100k de mana ce qui est juste impensable résultat je ne peux plus dupliquer avez vous une idée de comment je peux m'en sortir ? :-(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 février 2019 à 12:23:24

Il te suffit de refaire un MdP avec Fuka :-) et tu enseignes le Chapeau obtenu a un autre perso que Kilia qui lui va refaire un MdP avec un cout de mana faible et l'enseigner a ton Kilia :-)

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 15:11:22

Tous mes persos ont déjà un coût très haut en mana donc pour apprendre ces 2 maléfices a tout le monde c'est impossible :/

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 15:13:37

Autre chose je ne comprend absolument rien aux innocents j'ai regardé des vidéos en anglais le mec a pleins d'innocents statisticien lvl 900 quand il les met dans le ranch ils se reproduisent alors que moi peu importe le temps que j'attend peu importe ce que je fais ils ne se reproduisent pas je suis un peu perdu

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 février 2019 à 15:19:27

Le 27 février 2019 à 15:11:22 RDX-Wolf a écrit :
Tous mes persos ont déjà un coût très haut en mana donc pour apprendre ces 2 maléfices a tout le monde c'est impossible :/

Il te suffit simplement de créer un nouveau perso :-) tu lui gagnes un peu de mana sur la map 1-1 des prinnys ( un seul combat en difficulté 20 etoiles + cheat shop au max sur le Mana et ce te fera des dizaines de millers ) :-)

Voire même utiliser la troupe qui permet aux persos de gagner du Mana sur le dos du leader lol ça te prendra 1min pour voir la blinde de Manas ;-)

Message édité le 27 février 2019 à 15:20:14 par Alukard1
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 février 2019 à 15:21:39

Le 27 février 2019 à 15:13:37 RDX-Wolf a écrit :
Autre chose je ne comprend absolument rien aux innocents j'ai regardé des vidéos en anglais le mec a pleins d'innocents statisticien lvl 900 quand il les met dans le ranch ils se reproduisent alors que moi peu importe le temps que j'attend peu importe ce que je fais ils ne se reproduisent pas je suis un peu perdu

La reproduction est aléatoire et ne sert au final pas à grand chose, tu peux très bien faire sans plusieurs stacks. Essaie d'avoir un seul de 900 ce sera amplement suffisant ( et encore si tu utilises "ma"technique des Chapeaux + Instructeur tu n'as même pas besoin des Statis' du tout....)

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 15:28:19

Le 27 février 2019 à 15:19:27 Alukard1 a écrit :

Il te suffit simplement de créer un nouveau perso :-) tu lui gagnes un peu de mana sur la map 1-1 des prinnys ( un seul combat en difficulté 20 etoiles + cheat shop au max sur le Mana et ce te fera des dizaines de millers ) :-)

Voire même utiliser la troupe qui permet aux persos de gagner du Mana sur le dos du leader lol ça te prendra 1min pour voir la blinde de Manas ;-)

Merci je vais essayer ça :)

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 15:28:51

Le 27 février 2019 à 15:21:39 Alukard1 a écrit :

Le 27 février 2019 à 15:13:37 RDX-Wolf a écrit :

La reproduction est aléatoire et ne sert au final pas à grand chose, tu peux très bien faire sans plusieurs stacks. Essaie d'avoir un seul de 900 ce sera amplement suffisant ( et encore si tu utilises "ma"technique des Chapeaux + Instructeur tu n'as même pas besoin des Statis' du tout....)

Il me suffit simplement de les fusionner au fur et a mesure ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 février 2019 à 15:49:22

Yes ! le meilleur moyen c'est d'avoir la troupe de capture ( Hunter team en anglais, j'ai oublié le nom FR lol...) uppée au max, celle-ci te permettra ( en choisissant la route des Innocents ) d'obtenir des Innocents avec un taux de croissance de 8x !

Donc si tu as un statisticien non soumis lvl10, tu le tues avec un perso qui est dans cette troupe sur la route des Innocents et hop il sera lvl80 :-) Ca va super vite d'avoir 900

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 16:04:43

Le 27 février 2019 à 15:19:27 Alukard1 a écrit :

Par contre je me suis fais 5000 en 2 combats avec tout full (mana et étoiles) mais bon me reste plus qu'a farmer

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 16:05:06

Le 27 février 2019 à 15:49:22 Alukard1 a écrit :
Yes ! le meilleur moyen c'est d'avoir la troupe de capture ( Hunter team en anglais, j'ai oublié le nom FR lol...) uppée au max, celle-ci te permettra ( en choisissant la route des Innocents ) d'obtenir des Innocents avec un taux de croissance de 8x !

Donc si tu as un statisticien non soumis lvl10, tu le tues avec un perso qui est dans cette troupe sur la route des Innocents et hop il sera lvl80 :-) Ca va super vite d'avoir 900

La troupe de chasseurs n'est pas mieux ?

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
27 février 2019 à 17:45:06

Hunter team = Troupe de chasseurs, regarde le descriptif des avantages, si ça mentionne "Innocent" tu peux pas te tromper

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 21:27:41

Comment je sais si un innocent m'est deja soumit ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 février 2019 à 21:46:03

Oui chasseurs pas capture sorry lol

Soumis = jaune, insoumis = rouge

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
27 février 2019 à 22:22:29

Et quand y'a l'etoile il ne peut plus evoluer c'est ca ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2019 à 10:28:11

Oui une fois l'étoile c'est qu'il n'augmentera plus dans la Ferme donc il faut le fusionner avec un autre pour retirer l'étoile et continuer sa croissance

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
18 juin 2019 à 18:11:35

Salut ! je joue a disgaea depuis un moment et j'ai fini les quêtes principales il me manque juste a faire les quêtes dlc mais le probleme cest que je n'ai pas le niveau.
Je cherche a dupliquer les maléfices chapeau prinny et instructeur prinny pur les mettre sur tous mes persos mais le soucis c'est que une fois dupliquer j'ai appris ces maléfices a kilia et il me faut 100k de mana pour aller dupliquer avec lui c'est juste abuser donc je me retrouve bloquer avec un seul perso avec ces maléfices sans pouvoir les dupliquer
J'espère que quelqu’un pourra m'aider

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 juin 2019 à 19:52:13

Tu peux simplement réincarner ton Valvatorez :-) une fois réincarné les couts en Mana du MdP sont remis à 0 ( donc il te faudra uniquement 100 Mana pour y entrer avec Valvatorez ), c'est le plus simple/rapide a faire dans ton cas.

Pour gagner un peu de Mana vite fait avec ton Valva' lvl1 tu mets les meilleurs equipements possibles sur lui, le cheat shop au max sur Mana et tu fais une fois la map 1-1 ( avec les 4 Prinny ), tu auras bien assez de Mana :-)

Bon jeu !

RDX-Wolf
RDX-Wolf
Niveau 2
20 juin 2019 à 14:49:28

Je te remercie grandement de ton aide je vais pouvoir saigner le jeu durant ces 3 mois de vacance :)
Quelques dernières petites précisions après je te laisse tranquille
-innocent rouge = non soumis pour le soumettre je dois aller le battre dans l'objet dans lequel il se trouve
-une fois soumis il devient jaune
-pour qu'il atteignent le niveau 900 je dois le laisser dans le ranch
peux tu me dire si j'ai bon pour chaque point s'il te plait

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juin 2019 à 15:44:19

No problemo, je suis là pour ça :-) ( je pars au Japon 2 semaine en septembre donc juillet aout je pourrai répondre à toutes les questions :D )

Oui pour tes 2 premières affirmations.

Pour la 3e : pas vraiment, déjà le cap de 900 est uniquement pour les Statisticiens ( les autres Innocents ont des caps différents : 100, 300, 19998 )

Il ne suffit pas de laisser un Statis' dans le ranch pour qu'il monte jusqu'à 900, ils ont une limite d'augmentation propre a chacun, une fois cette limite tu verras une petite étoile à coté du nom. Donc par exemple un Statis' 100 ne te donnera jamais un 900, par contre si tu as plusieurs Statis' dans le ranch ils peuvent faire des bébés :-)

Au plus les parents ont un niveau elevé au plus les bébés naissent avec un niveau de base élevé.

Donc pour avoir les 900 c'est un mix de croissance via le ranch + création de bébés + fusion entre eux une fois la petite étoile apparue.

Voilou !

La vidéo du moment