Je vais probablement passer pour un débile mais bon ^^. J'ai toujours pensé que les PCS d'un personnage incluaient sur son déplacement mais au final ça veut dire quoi PCS ?
PCS c'est précision non? ( HIT en anglais ) et ça influe simplement la précision de tes attaques
Très bien, si on me cherche je suis caché au fin fond de l'Himalaya xD
l’icone des dep’acemetn et représente par la pitite chaussure bleu en dessous des stats ça indique le nombre de case que m’en perso peut parcourir tu peut augmenter ce nombre via le monde dés personnage
désolé pour les fautes le correcteur n’a pas de pitié avec moi
Tkt nous souci. Le pire c'est que j'ai déjà 35 h de jeu xD
Mdr no problemo :D
Le 22 octobre 2017 à 17:45:25 mateo3425 a écrit :
Tkt nous souci. Le pire c'est que j'ai déjà 35 h de jeu xD
Oh avec Disgaea on en apprend tous les jours
C'est se que je voit hehehe. Il est interminable ce jeux xD
Effectivement y a pas vraiment de fin lol (enfin je connais un gars avec 2400h+ de jeu dans sa partie.....tous les items collectés dans toutes les raretés..... )
C'est quoi l'intérêt de chopper tous les objets dans toutes les raretés?
C'est pas une critique hein, j'veux dire j'pourrais comprendre un gars s'acharnant sur force de l'éclipse pour booster ses stats et faire la misère aux bank's guards LoC, mais items et raretés je vois pas o_Ô.
haha strictement AUCUN intéret à part de faire joli............
Voici le screen ===> https://i.imgur.com/PhSJMQw.png
De toute beauté ces pourcentages
Je suis justement occupé à essayer de le faire mais en moins violent lol ( maybe uniquement tous les objets dans les raretés commun rare et légendaire )
Bonjour désolé de remonter un tel post depuis si longtemps j'espère que Alukard me répondra hihi
J'aimerais savoir si qqun sait à quoi correspond l'icône de stats à côté des chaussure
Les chaussure représente le déplacement à côté les ailes je crois que c'est les sauts
Mais après je ne comprends pas le pistolet la main, la flèche rouge je suppose que c'est la chance de riposte et l'explosion ka chance de ceit
Mais la main et le pistolets je vois pas
Ptete la distance d'attaque pour le pistolet mais la main...
Navré je viens d'avoir ma réponse dans l'aide du jeu .... vraiment désolé