Bonjour à tous,
Je me suis servi du guide gamersguide posté sur ce forum (merci à l'auteur d'ailleurs) pour amener mes persos principaux à 9999, 10M aux stats. Maintenant, le guide conseille de fabriquer des sèves après avoir capturé des monstres. Il dit ceci :
"Once you've gotten the 10 million stats from Extracts, you should be at 40 million stats with the 100% stat Evilities listed already. "
J'en ai 128 pour l'instant. Ils conseillent ensuite de les donner aux personnages (avec la servante pour les multiplier), et d'avoir les evilities qui donnent +100% à une stat pour arriver à 40%. Mais ça ne colle pas. Si je peux monter de 10M avec les sèves, multiplié par 100%, ça fait 20M, plus les 10 de départ, ça donne 30M, pas 40.
Alors où est-ce que je me trompe ?
Tu te trompes
10M de stats issus des sous-classe + réincarnation et lvl up jusqu'a 9999 dans la troupe des 4 Rois, 10M de stat issus des shards et sèves que tu recoisen capturant + torture les monstres
donc 10M+ 10M = 20M de stats de base a ca tu t'équipes avec des maléfices pour 100% de stats supp' = 20M x 2 = 40M
Ok merci, j'avais compris que les bonus ajoutaient des points quand tu prenais du lvl, mais c'est un bonus sur ta valeur actuelle, c'est ça ?
Non bonus indépendant de ta valeur actuelle, a chaque lvl up le jeu va calculer le nombre d'étoiles totale de maitrise de classes que tu as et t'octroyer un bonus
par contre c'est quoi l'histoire des seves etc parce que perso mais gars ont "que " 10M de stats
Tu les obtiens en capturant des monstres puis torture puis "Extraire" et tu obtiens une sève qui te donne un boost de stat ( jusqu'a 10M de stat supp' de base )
Le 10 septembre 2017 à 20:25:34 Alukard1 a écrit :
Tu te trompes10M de stats issus des sous-classe + réincarnation et lvl up jusqu'a 9999 dans la troupe des 4 Rois, 10M de stat issus des shards et sèves que tu recoisen capturant + torture les monstres
donc 10M+ 10M = 20M de stats de base a ca tu t'équipes avec des maléfices pour 100% de stats supp' = 20M x 2 = 40M
Donc je dois d'abord atteindre les 20M avec les shards, me réincarner encore une fois, équiper les maléfices +100%, mettre le perso dans la troupe des 4 rois, et remonter 9999, c'est bien ça ?
Si c'est bien ça qu'il faut faire, il y a un truc qui ne colle pas quand même.
SI les maléfices 100% te font prendre des points en plus quand tu up, pourquoi la première limite de 10M existe ? Quand j'ai fait mon premier perso, j'ai suivi le guide : full sous-classes, réincarnation, drapeau en berne équipé, dans la troupe des 4 rois. J'ai aussi mis le 100% INT pour voir ce que ça faisait. Arrivé au 9999, j'avais bien 10M partout,y compris en INT, qui a monté à la même vitesse que les autres stats. Alors pourquoi ça marcherait après 20M et pas avant ?
Le 10 septembre 2017 à 23:33:05 aban a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 20:25:34 Alukard1 a écrit :
Tu te trompes10M de stats issus des sous-classe + réincarnation et lvl up jusqu'a 9999 dans la troupe des 4 Rois, 10M de stat issus des shards et sèves que tu recoisen capturant + torture les monstres
Donc je dois d'abord atteindre les 20M avec les shards, me réincarner encore une fois, équiper les maléfices +100%, mettre le perso dans la troupe des 4 rois, et remonter 9999, c'est bien ça ?
Non la réincarnation n'est nécessaire que pour les 10M de stats de base issues de la maitrise de toutes les classes, pour les 10M des shards et extracts il ne faut rien faire, juste "faire bouffer" 10M de shards/extracts aux persos lol
Le 12 septembre 2017 à 00:07:30 aban a écrit :
Si c'est bien ça qu'il faut faire, il y a un truc qui ne colle pas quand même.
SI les maléfices 100% te font prendre des points en plus quand tu up, pourquoi la première limite de 10M existe ? Quand j'ai fait mon premier perso, j'ai suivi le guide : full sous-classes, réincarnation, drapeau en berne équipé, dans la troupe des 4 rois. J'ai aussi mis le 100% INT pour voir ce que ça faisait. Arrivé au 9999, j'avais bien 10M partout,y compris en INT, qui a monté à la même vitesse que les autres stats. Alors pourquoi ça marcherait après 20M et pas avant ?
Non tu confonds un peu tout les maléfices sont simplement à équiper UNE FOIS QUE TON PERSO A 20M DE STATS DE BASE ! Vu qu'il a 20M de stat de base tu lui met par exemple Violence + Heavy stance + Greedy disposition ( maléfice unique du Nether Noble ) et hop tu seras à 40M
Donc résumé du processus pour atteindre 40M de stats sans équipement :
- maitriser toutes les sous classes
- une fois cela fait, réincarner son perso pour qu'il soit lvl1
- le mettre dans la troupe des 4 rois/elite 4 uppée au max
- le lvl up a nouveau jusqu'au lvl 9999 et hop il sera a 10 de stats de base
- obtenir des shards/extracts pour un montant de 10M dans chaque stat ( assez facile via la capture + torture des grizzlis dans Initiation 4 Carnage )
Une fois cela fait le perso aura 20M en stat de base, il suffit des lors de l'équiper des maléfices comme décrit dans mon précédent message
Voila j'espère avoir été plus clair
Oui merci
Du coup, les maléfices INT + 100% servent à quoi ?
Autre question : la fusion des shards/extracts, c'est quoi le nom de la loi en français ? Je n'ai rien trouvé qui corresponde, mais la traduction est parfois à côté de la plaque.
Le 12 septembre 2017 à 01:06:42 aban a écrit :
Oui merci
Du coup, les maléfices INT + 100% servent à quoi ?
Je voulais dire par là que leur utilité est très limitée, compte tenu des caps.
Aucune utilité du tout ! le seul qui serve est celui pour les HP vu que le cap est très très élevé sinon les stats de base ca sert strictement à rien.
Les lois pour la fusion se trouve a 3 quarts dans la liste déroulante, c'est 2 lois d'affiler qui coutent 200 de Mana ( ou 200 et 100 je sais plus lol ), juste avant les lois pour augmenter ton affinité avec certains types de monstres sénateurs
Ok merci encore
De rien
bonjour j'aimerais en savoir plus sur ces histoires de shard et de sèves parce que tu coup je stagne a 10M de stats mtn
Il faut capturer des monstres ( grace au groupe de Capture, l'overload de Mettalia ou encore l'arme secondaire "Megaphone" ) de level max possible, les torturer et ensuite choisir l'option "Extraire" dans le menu déroulant de la chambre d'interrogation pour créer une sève qui sera un condensé de stats ( au plus les monstres sont puissants au plus la sève sera puissante )
De mémoire le max possible c'est une sève d'environ +650.000 dans chaque stats avec 128 grizzlis capturés dans Initiation 4 Carnage avec 20 étoiles de difficulté
TRES IMPORTANT ! la sève doit etre utilisée en combat sur le perso voulu MAIS il est possible de la faire boire directement a 5 persos à la fois avec le maléfice de la Maid "Licence Cargiver" ( sorry je connais pas le nom en FR mais c'est celui qui permet d'utiliser un objet sur 5 persos à la fois positionnés en croix )
Donc énorme gain de temps sur l'utilisation des sèves
merde moi je le donnais direct apres l'avoir créer. pourquoi la donne en combat? et si je fait de la magimorph les perso demons retransformer profitron aussi de la sève?