CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réincarnation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Staiken Staiken
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 13:49:27

Salut ! Je suis nouveau sur le jeux, jprend plaisir à farmer un peu les persos qui me plait histoire qu'ils deviennent plus fort et je me demandais à quoi servait la réincarnation, c'est un peu comme dans dragon quest ?
Qu'est ce qu'on garde et qu'est ce qu'on perd ? Parceque je max mes sorts et tout mais les perdres la flem un peu <.<

Staiken Staiken
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 13:57:03

Ah et aussi les points d'exp donné aux capacités spéciales, j'ai remarqué que pour les up plus vite il faut utiliser les monocibles pour l'utiliser plus, donc la quantité d'exp gagné par la compétence dépend pas du tout du niveau de l'ennemie mais du nombre d'utilisation de celle ci ?

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
16 juin 2017 à 21:12:12

Pour la réincarnation tu perd juste tes lvl , mais en repartant de 0 les stat seront beaucoup plus baleze par la suite (en fonction de tout ce que tu aura fait dans le jeu).

Perso mon killia réincarnet avant + de stat lvl 2000 que mes autres perso 6-7k...

Et bientot je le réincarne en ayant maitriser toute les sous classe.

Staiken Staiken
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 22:02:15

Ok merci ! Donc on garde les maîtrises et les sorts maxés c'est ça ? Il faut réincarné tout les combien de lvl ? :)

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
16 juin 2017 à 22:19:17

Certain disent tout les 100 lvl... je trouve pas cela nécessaires je l ai fait une fois vers 300 pour voit les stat de mon perso grimpé et une fois lvl 9999. Après je vais en refaire pour maxer le perso

Anubis91150 Anubis91150
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 22:38:18

Moi j'ai réincarné lvl 100, 2001 300, 400,500 après 1000, 2000 etc. Parcontre réincarne toujours en génie. Fait aussi le monde des personnages, je le fait 4 fois entre chaques réincanations, après plus quand le mana arrivera vite.

Message édité le 16 juin 2017 à 22:39:08 par Anubis91150
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 juin 2017 à 12:30:35

Perso je réincarne jamais avant 9999 lol :-)

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 25
08 juillet 2017 à 10:23:52

On peut et à la fois faire le monde des perso et les réincarnations ? Mais au final, est-ce nécessaire ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 juillet 2017 à 15:06:03

Réincarnation quasiment inutile dans Disgaea 5 ( a part pour Zetta )

Pour avoir le max de stat il suffit de maitriser toutes les classes avec un perso puis le réincarner une seule fois et le faire level up de 1 à 9999 dans le groupe Elite 4 uppé au max

Legendh Legendh
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 20:10:34

Bonjour,

Au cas où il y aurait encore quelques actifs et expert du jeu, j'aimerai savoir au niveau de la réincarnation quand est-ce qu'il ne faut plus réincarner, je veux dire quand savons nous que notre perso à les meilleurs stat?

Peut-on réincarner à l'infini?

J'ai lu ici et là qu'il valait mieux faire une réincarnation lvl 100/200/300 etc, mais si je ne comprends pas pourquoi ça va devenir chiant...

Si vous pouviez détailler au max les explications, bcp de subtilités que je ne maitrise pas sur ce jeux tellement complet/complexe

Merci par avance pour votre temps

PS: ah et quelle est la diff entre zetta et les autres pour le lvling? car je vois "Réincarnation quasiment inutile dans Disgaea 5 ( a part pour Zetta )"

Merci

Message édité le 03 novembre 2018 à 20:11:50 par Legendh
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 novembre 2018 à 01:34:08

Bah j'ai deja repondu juste au-dessus lol et utile pour Zetta vu qu'il obtient un bonus en Attaque par 10.000 lvl stockés :-)

Adriabulle Adriabulle
MP
Niveau 2
12 novembre 2018 à 14:58:09

Yo ! Je ne pensais pas trouver autant de réponse en passant vite fait. J'ai vu que j'avais bien merdé sur les réincarnations du coup XD
Bon après les persos uniques ne coûtent que 100 donc ça va, mais les génériques (je les aime bien)... Enfin je n'en suis qu'au chapitre 6, ça va encore x)

Bref : pourquoi est-il plus intéressant de réincarner en génie plutôt qu'en normal ou surdoué ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2018 à 19:59:22

Tout simplement parce qu'au plus le rang de réincarnation est élevé au plus tu obtiens de points bonus en stats

Adriabulle Adriabulle
MP
Niveau 2
14 novembre 2018 à 18:15:23

Oki, je comprends mieux. Merci pour l'info ;)

lyonink lyonink
MP
Niveau 1
13 mai 2021 à 15:55:20

Le dernier message date de Mi Novembre 2018, je me suis remis a Disgaea 5 après avoir fais trop de Genshin, et je me pose la question sur les réincarnations, mes stats n'augmente pas vraiment après seulement 7 réincarnation, que j'ai d'ailleurs toute faite au Niv.9999.

Voila les statistiques du personnage en question :
https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620912906-capture.jpg

Je voudrais savoir comment je peux encore monter, sans que sa devienne ou en évitant la Cinquantaine d'heure de farm pour a peine 10K de stat.

Merci d'avance a celui qui pourra me répondre même après 2ans d'inactivité.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
14 mai 2021 à 00:08:37

Salut l'ami

Si tu as réincarné dans la Troupe des 4 Rois du lvl1 à 9999 APRES avoir maitrisé toutes les sous -classes alors il faut viser le farm des sèves pour augmenter encore tes stats

lyonink lyonink
MP
Niveau 1
14 mai 2021 à 18:06:24

Le 14 mai 2021 à 00:08:37 :
Salut l'ami

Si tu as réincarné dans la Troupe des 4 Rois du lvl1 à 9999 APRES avoir maitrisé toutes les sous -classes alors il faut viser le farm des sèves pour augmenter encore tes stats

Heu... merci mais en faite c'est se que je fais déjà mais après une journée de farm j'ai qu'une sève qui fait a peine un demi-million et c'est déjà très long en soi, en plus c'est déjà se qui compose 80% de mon personnage, car même en enlevant tout les équipements j'ai une différence d'a peine 1 a 2 millions, je sais que mes équipements sont assez mal aussi... Ducoup je fais du monde objet en boucle pour choper au fur et a mesure des équipements de plus en plus fort.

Apres quelque recherche, sur je sais plus quel site, je suis tomber sur un qui disait que pendant une réincarnation on voit les stats de base avec lequel on peut mettre des points suivants si on a pris génie ou pas, il disait qu'on dépassait pas les 1150 ou 1160 je sais plus, se qui ne fait même pas la moitié de la barre de chaque stats qui sont montré.
Aussi j'au lu que seul les PV n'avais pas de limite en croissance, donc j'ai réincarné avec presque tout en PV... et...rien... pas d'augmentation, comment je suis sensé monter plus haut si déjà mes équipements, imaginons sont presque maxé vont doubler voir triplé mes stats, mais... sa sera bien en dessous de ce qu'il faut pour BAAL par exemple...
Sans parler d'autre gars qui atteigne le milliard de PV... :gne:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
15 mai 2021 à 17:39:51

Tant pour la maitrise des sous-classes ET le farm des sèves j'ai fait des topics/tuto vidéos que tu peux retrouver sur le forum :-)

Donc si tu fais une petite recherche avec mon nom comme "Auteur" tu trouveras très facilement ton bonheur !

lyonink lyonink
MP
Niveau 1
16 mai 2021 à 17:14:50

Le 15 mai 2021 à 17:39:51 :
Tant pour la maitrise des sous-classes ET le farm des sèves j'ai fait des topics/tuto vidéos que tu peux retrouver sur le forum :-)

Donc si tu fais une petite recherche avec mon nom comme "Auteur" tu trouveras très facilement ton bonheur !

et je fais comment pour chercher comme sa ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment