CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter les classes au maximum.

mel-striff
mel-striff
Niveau 5
12 juin 2017 à 19:45:51

Bonjour, voila je suis en période de farm dans le jeu et j'aimerais savoir comment faire monter les classes rapidement pour les personnage ?

merci :)

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
12 juin 2017 à 19:57:32

Pour l'instant le seul moyen "rapide" que j'ai trouvé c'est lvl 5 du mont d'initiation + 20* et xp a 850%. Ca fait 5 étoile en un combat le souci c'est la derniere étoile qui est super longue par rapport au autres.

Peut-être en LoC pour aller plus vite (j'y suis presque je tiendrais au courant :) ).

mel-striff
mel-striff
Niveau 5
12 juin 2017 à 20:02:29

Oui c'est ce que j'ai fait pour killia mais c'est encore long et vu que je veux me faire une Team je crois qu'à ce rythme ça prendra des centaines d'heure.

En regardant sur YouTube je vois des gens faire une technique avec des geocase dans le monde des objet mais quand moi je l'a fait j'ai absolument pas le même résultat :-(

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
12 juin 2017 à 20:43:01

Ah oui je me souviens,

il faut aller dans le monde des objets en mode carnage lvl 20 * et apres dégommer une géobloc avec la sage, et ensuite quitter le MdO et ainsi de suite.

Il faut juste pas mal de sortie de secours ^^. Perso je suis coincé au stage juste avant de débloque le LoC.

mel-striff
mel-striff
Niveau 5
12 juin 2017 à 20:44:38

Quand tu parle d'un monde des objet carnage c'est un mode spécial ?
Car la j'ai essayer le monde des objet avec une arme carnage mais ça la pas fait gagner grand chose en point de classe :-(

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
12 juin 2017 à 21:49:20

Je confirme c'est pas super efficace, il doit y avoir une astuce qui m'échappe, je viens de passer en LoC aussi, je test un peu ce soir et je reviens donner les résultats demain :).

1337Hium
1337Hium
Niveau 6
12 juin 2017 à 22:31:09

chez le spirit tu peux prendre le maléfice "En stage" gain ancienneté de classe +10%

et c'est quoi LoC svp? ^^

mel-striff
mel-striff
Niveau 5
13 juin 2017 à 11:26:07

Alors après avoir de nouveau joué, je me suis rendu compte que les objets carnage on un niveau de "base" j'avais plusieurs objets et pour le même niveau d'étoile dans la cabane de la triche le niveau des personnages dans le monde de ledit objet seront différent.

Du coup j'ai essayer avec un objet de haut niveau et mis les étoile à 20 dans la cabane et effectivement cela marche mieux. :)

Surtout que j'ai un maléfice +100% ancienneté de classe

Et LoC veut dire Land of Carnage ou Monde du carnage en bon François. C'est des niveau beaucoup plus difficile que le jeu de base qui demande pour le coup de farm un peu ( beaucoup) :)

Anubis91150
Anubis91150
Niveau 9
13 juin 2017 à 11:53:30

Attendez, vous êtes en train de me dire qu'il y a un monde des objets carnage? Ou la vache, j'ai déjà farm de bons innocents mais j'imagine la taille de ceux qui serons dans de tels objets.

mel-striff
mel-striff
Niveau 5
13 juin 2017 à 13:19:30

En fait c'est pas à proprement parler un monde des objet carnage.
Mais quand on fait des niveaux du monde du carnage on gagne des objet du carnage( ils sont roses dans l'inventaire).

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
13 juin 2017 à 16:11:31

Tu le choppe ou le maléfice 100 ancienneté de classe?

Par contre cette technique ne fonctionne que pour un sage non ? Ou alors dans l escouade xp c est suffisant?

mel-striff
mel-striff
Niveau 5
13 juin 2017 à 19:21:25

Le 100% ancienneté je l'ai choppé au hasard à la fin d'un monde des personnage.

Il faut sage effectivement pour avoir geoexplosion ensuite tu met la sage en leader dans la troupe qui partages les compétence et tu met les autres personnage que tu veux entraîner dans la troupe. Ils auront ainsi geoexplosion et pourront l'utiliser dans le monde des objet pour détruire les geo bloc.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
13 juin 2017 à 19:38:00

j'avais oublié cette troupe :), bon apres c'est un peu long de chaque fois sortir pour chopper un autre bloc etc etc mais bon (perso j'ai pas le niveau pour les battre dans le MdO 9999 carnage ^^).

mel-striff
mel-striff
Niveau 5
13 juin 2017 à 21:49:32

Le plus simple et d'utiliser geoexplosion sur un bloc puis d'utiliser une sortie de secours une fois les classe maîtriser pour les différents perso ( suivant le nombre de geobloc)

La vidéo du moment