CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
15 février 2016 à 15:14:08

Alors voila j'aimerai me monter un personnage en utilisateur d'épée et j'aimerai soit piocher dans un dlc (laharl ou mao) soit convertir mon kilia qui est utilisateur de points mais seulement a sur cette arme.

Quel dlc prioriser? Et comment passer un personnage en maitrise s dune arme?

Merci d'avance
(ps j'ai pas fini la campagne encore et mes persos le splis haut sont lvl 120 environ si ça peut jouer sur la décision)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
15 février 2016 à 15:24:21

DLC jamais pris, je peux pas aider !

Passer un perso en S pour une maitrise d'arme --> tu finis un MdP avec ce perso, tu choisis l'option pour augmenter la maitrise d'arme d'une lettre--> tu le fais jusqu'à avoir S :)

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
15 février 2016 à 15:30:45

Nickel, merci de ta réponse ultra rapide, c'est quoi un rdp?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
15 février 2016 à 15:36:34

MdP = Monde des Perso, un espèce de jeu de l'oie bizarre, et à la fin t'arrive dans une salle avec plein de doubles de ton perso, et t'as plein d'options : monter les stats (max 300% partout), augmenter les déplacements, transformer un capacité ou un maléfice en parchemin (pour l'apprendre à d'autres), avoir des maléfices que tu ne trouves pas ailleurs, monter la maitrise d'arme, augmenter les contres, etc...

Tu le débloques après je sais pu quel chapitre, tu auras un nouveau NPC dans la zone où il y a celui pour le MdO

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
15 février 2016 à 15:40:56

Ah oui j'y etiq deja sans savoir ce que c'est et j'ai pas réussi a le finir a cause du nombre de tours. Merci beaucoup pour l'aide.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
15 février 2016 à 15:45:03

Je t'en prie :)

Utilise les dès, ça aide bien pour ce truc, genre les x20, tu avances super vite, et dans les premières difficultés du MdP, les tableaux ne sont pas très grands (j'utilisais souvent la map pour regarder vers où aller). Certains maléfices aident beaucoup aussi (surtout ceux qu'on obtient en étant dans la troupe du MdP, comme une roulette en plus pour les combats, la ton double ne fais pu du tout son malin quand il vient te combattre)

neodeadmas
neodeadmas
Niveau 4
16 février 2016 à 08:00:41

seulement vu que tu es "niveau " 120 t'aura pas assez de mana car à chaque foi que tu passe la ligne d'arrivée pour le bonus (différent d'arriver à la fin du nombre de tour qui te permet de garder les bonus des cases sans avoir le gros bonus de fin) le mana commence à 100,1000,10000 etc si je me trompe pas
Mais si tu réincarne ton personnage normalement le cout revient à zéro si je me trompe pas

comme dlc tu as soit lahral ou lahralette (version fille XD)

La vidéo du moment