CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map 2 Valvatorez

hoodoo972
hoodoo972
Niveau 4
12 février 2016 à 16:07:11

Bon, j'ai serieusement besoin d'aide j'ai avancer dans le jeu et je suis a la quete dlc de valvatorez (deuxième map)

1ere question pendant le combat il est niveau 54 et n'importe lequel de ses skill one shots mes persos. Il a t'il une stratégie particulière a adopter contre lui?

2eme question concernant le prinnie dlc (prinny h252), j'ai remarquer que celui la fait énormément de dégâts, j'ai donc penser a le lancer sur les deux boss pour leur faire un semblant de degats MAIS ILS NE PRENNENT AUCUN dommage...

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
12 février 2016 à 16:19:25

Je n'ai pris aucun des DLC, cependant comme tout ennemi, un peu de level-up en viendra à bout, surtout si c'est un simple niveau 54 ! Vas monter quelques perso sur les maps Mont d'entrainement et après c'est toi qui les oneshoteras !

Les autres du forum qui ont pris les DLC sauront mieux t'aider que moi :)

hoodoo972
hoodoo972
Niveau 4
13 février 2016 à 14:17:44

Non c'est meme pire si on fait sa justement. Parce que si je level up, lui aussi et il devient de plus en fort.

YurikaNijino
YurikaNijino
Niveau 10
13 février 2016 à 14:47:12

Bah il level up seulement si t'avances dans l'histoire, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 19:34:39

Essaye la réincarnation ( tu gagne quelque stats genre un niv 50 sans réincarnation il as 2000 pv ( au pif ) avec la réincarnation il devrai être vers 2500/3000 je pense )
Augmente tes armes et armures

Je peut pas dire plus j'ai pas de dlc

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
13 février 2016 à 23:23:04

Sinon les trucs classiques :
- entoure toi de 4 anges (+100% d'attaque)
- place autant de Sphinx (baisse les stats des ennemis de -5% par Sphinx, max -50%), de Clione (+3% aux stats des alliés par Clione) et d'Asagi (+2% pour les alliés, -2% pour les ennemis par Asagi)
- augmente tes stats avec une prof (max +75% en ATT ou INT)
- sacrifice des persos qui vont porter Valvatorez à chaque tour pour l'empecher d'attaquer

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
13 février 2016 à 23:26:34

Je copie/colle une marche à suivre que j'avais écrit sur une classe à créer pour se simplifier la vie dans toutes les situations (presque...) :

''Je vous présente un build de soutien qui est extrêmement utile et qui m'a permis de finir la dernière map (les 4 Baal avec leurs 4 elemental beats) sans grands problèmes !

Donc il faut créer un ange soldat, lui débloquer 2 slots d'evilities uniques et avoir 8 slots d'evilities normales (en ayant un perso lv9999, on peut directement créer l'ange soldat lv7800 vers la, et il a déjà 11 slots d'evilites normales) et lui mettre :

Unique - Angel Song (+25% ATK to adjacent allies) --> il l'a de base
Unique - Lovely Song (+3% stats to ally units) --> MASTER la classe Clione
Unique - Evil Eye (-5% stats to enemy units) --> MASTER la classe Sphinx

Dark Song (+2% stats for ally units, -2% stats for enemy units) --> MASTER la classe Asagi
Softening Aura (Nullify damage taken from ally units) --> MASTER la classe Chalangui

En créant 7 anges avec ces evilities, on arrive à un -49% stats ennemis et +135% stats alliés (la baisse de stats ennemis cap à -50%, pour l'augmentation des stats alliés, je ne sais pas le cap)

Après vu qu'il reste un slot pour une evility unique (faut tuer Dark Void à chaque fois avec l'ange pour la débloquer) et 12 slots d'evilities normales, on peut modifier selon ce que l'on fait, mettre des evilities utiles pour l'item world (comme Explorer pour augmenter les chances de Mystery Rooms, ...)''

Message édité le 13 février 2016 à 23:27:13 par Jool2306
Alyce
Alyce
Niveau 10
17 février 2016 à 19:52:19

pour Valva t'es pas sur la map qui justement a des geoblock "coup fatal" ou truc du genre? je sais plus quelle map c'est mais c'est dans le scénar de Valva c'est certain. suffit de casser les geoblock en question en sacrifiant quelques perso pour les soulever/lancer au pire s'ils sont sur une case invicibilité.
je peux pas vérifier j'ai pas le jeu sous les yeux, mais si c'est bien cette map, c'est donc normal.

JJ12
JJ12
Niveau 6
13 octobre 2022 à 22:42:54

s'ils n'ont pas pris de dégâts, c'est parceque dans leur maléfice, ya 'pas de chichis" qui leur permet de ne pas prendre de dommages hors combat .w .

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 octobre 2022 à 21:09:45

Ca va t'as que 6 ans de retard lol

JJ12
JJ12
Niveau 6
16 octobre 2022 à 01:26:16

faut pas chercher avec moi, chui le internet explorer de JVC x"DDD

La vidéo du moment