CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort-Subite

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
30 janvier 2016 à 02:23:33

Bonjour à tous les disgaeaeurs (ce mot est moche), j'aurais une petite question à propos du geo-effect "mort subite". Si j'ai bien compris le principe, il permet de tuer en un coup le personnage qui se trouverait malencontreusement sur la case en question.

Petit problème. Je l'ai rencontré dans le MdO en même temps que l'espèce de boss aléatoire de dingue qui a un niveau à quatre chiffres... Je me suis dit : "C'est bonar ! Je le jette sur la case, je l'attaque, il crève, et je profite d'une cascade d'xp récupérée facilement tout en sortant un rire diabolique de circonstance...".

Seulement voilà, ça n'a pas marché ! Très logiquement, je me suis fait roulé dessus pendant sa contre-attaque et j'ai dû fuir comme un lâche ; un lâche doublé d'un mauvais stratège, apparemment...

Ma question est donc : "Aurais-je mal compris le principe de la mort-subite ?"

Muxuman
Muxuman
Niveau 7
30 janvier 2016 à 02:29:51

Alors je précise que je ne suis sûr de rien, mais je pense que la case geo est effective à la fin du tour, il aurait donc fallu que tu mette le "boss" sur la case puis de passer le tour.

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
30 janvier 2016 à 02:39:52

Muxuman => Ce serait donc ça ? Zut... j'aurais dû insister ! J'imagine que l'occasion ne se représentera pas de sitôt...

Merci pour ta réponse, au passage !

Message édité le 30 janvier 2016 à 02:40:20 par Honjyn
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
30 janvier 2016 à 03:17:35

Haha il fait peur le gros boss lâché par les trucs volants la ! En carnage il vient avec tous les stats à 99.999.999, mais il débloque un trophée alors une fois faut se le faire !

Sinon j'avais jamais vu la case mort subite, je ne peux pas aider la.

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
30 janvier 2016 à 03:31:29

Je ne l'avais pas remarquée au début... C'était au milieu d'un foutoir d'autres cases random (comme souvent dans le MdO...) et j'ai tenté de me faire un ou deux péquenauds de la map avant de fuir prudemment devant le boss... J'ai tiré une flèche sur un moine qui était sur l'une de ces cases ; j'étais moi-même sur l'une d'entre elles au passage ; il ne s'est pas pris assez de dégâts pour mourir, mais ensuite le geo-effect s'est déclenché. Il me semble qu'un "MORT SUBITE" s'est affiché au dessus de sa tête, et ensuite il est mort.

C'est le souvenir que j'en ai, mais je peux me tromper...

Message édité le 30 janvier 2016 à 03:32:39 par Honjyn
Muxuman
Muxuman
Niveau 7
30 janvier 2016 à 05:40:09

Il y a une autre case geo, "coup fatal" ou un truc du genre, qui me semble davantage correspondre à ce que tu dis. C'est pour ça que je pense que la case geo "mort subite" doit avoir l'effet que je te disais au début (on meurt si on est dessus en fin de tour...)

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
30 janvier 2016 à 05:56:33

Coup fatal, donc... C'est peut-être ça au final !

Et dans ce cas, pour la mort subite (parce que le terme me dit bel et bien quelque chose), le moine que j'ai shooté serait peut-être mort sans mon intervention, simplement parce qu'il a fini son tour sur une case qui tue instantanément. Il s'agit peut-être de deux choses différentes après tout...

... Mais si la case tue elle-même l'ennemi, j'imagine que c'est tintin pour l'xp du mob, non ?

Message édité le 30 janvier 2016 à 05:57:14 par Honjyn
Muxuman
Muxuman
Niveau 7
30 janvier 2016 à 06:12:04

Ah, remarque pertinente, je sais pas trop mais je suppose que tu as raison pour l'xp. Pour le reste, je n'ai peut-être pas été clair. Oui, les deux cases geo existent bel et bien, "coup fatal" tuant en un coup le mob present dessus, et "mort subite", case où l'on meurt si l'on termine un tour dessus(enfin, je pense...)

La vidéo du moment