CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

composition d'une équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 22:59:04

Bonjour à tous ,

Étant le premier disgaea dans lequel je me lance sérieusement je me posais plusieurs questions concernant la construction d'une équipe.

Pour commencer y a t-il une différence de puissance notable entre les overlord et de s unités classiques ?
Dois on tous plus ou moins jouer tous les Overlord?

Enfin j'ai vu sur le forum qu'apparemment il était possible de reclasser des personnages , deux questions me viennent à l'esprit.
Aurais je deux perso vraiment différents si je les max alors qu'ils proviennent de deux archétypes différents? Et enfin gardent ils leurs stats lors d'un reborn....

Ça fait beaucoup de questions mais bon vous remercie d'avance pour vos réponses

neodeadmas
neodeadmas
Niveau 4
15 janvier 2016 à 08:01:06

Pour commencer y a t-il une différence de puissance notable entre les overlord et de s unités classiques ?
Dois on tous plus ou moins jouer tous les Overlord?

La seule différence notable est que les overlord on tous une technique ancestrale en mode revenge et non tu peux jouer les persos qui te plait, c'est vraiment libre

Aurais je deux perso vraiment différents si je les max alors qu'ils proviennent de deux archétypes différents? Et enfin gardent ils leurs stats lors d'un reborn....

Alors oui et non à ce que j'ai compris tu garde ta classe de base mais quand tu maitrise la sous-classe tu obtient le maléfice unique de cette classe. Par exemple si tu es guerrier avec une sous-classe d'archer maitriser au max tu sera toujours guerrier avec la possibilité de pouvoir t'équpier du maléfice de la classe archère

Meuh nontkt pas au début on est perdu puis on commence gentiment à saisir le truc :-d :-d

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
15 janvier 2016 à 10:02:01

En maitrisant la sous-classe tu peux acheter les maléfices uniques et normaux aussi de cette sous-classe, bien pratique donc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 22:45:54

ah ok en gros les sous classes correspondent aux respec de fire emblem et FF TA, juste utile pour avoir des attribut comme "deux mains" etc.

derniere petite question est-ce que la bonne a tout faire est utile ? Je la trouve plutot mignonne puis surtout ce passif aux objets a l'air plutot pas mal si je me trompe ? Y'a moyen d'en faire un truc pas mal ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
15 janvier 2016 à 23:54:28

Ouais ça te permet d'avoir leurs maléfices uniques et communs qui sont indispensables pour le post game, et surtout ça te donne un joli bonus de 10M partout dans tes stats !

La bonne est très utile quand tu vas farmer les fragments/sèves, elle te permettra de distribuer ces objets sur 5 persos à la fois !

La vidéo du moment