CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
27 décembre 2015 à 01:52:46

Je comprend pas le but de la réincarnation (mon premier disgaea)
Des personnes disent qui faut le faire niveau 100, 300, 500, ou 9999
Pourquoi ? Ya pas de reponse précise, a quoi sa sert, et a quel level le faire ?

Et je voulais savoir également sur les "troupes" quand on met des membres pour pqr exemple l'ex capacité, juste les membres bénéficie de cet xp en combat ou sa renforce juste les bonus xp et donc tous le monde peut en profiter (des personnages que j'utilise en combat mais que jai pas mis dans la troupe de xp capacité peuvent t-il beneficier des bonus de celui-ci ?)
Ah et aussi, pour lalchimie, l'utilité de mettre des membres ? Ya rien qui aide ou renforce donc je comprend pas trop
Desolé pour toute ces questions qui pour certain coule de source mais je débute dans le jeu :merci:

Supertitou102
Supertitou102
Niveau 8
27 décembre 2015 à 12:45:03

La réincarnation te permet d'augmenter les stats de ton perso mais un conseil fait ça quand ton perso sera niv max car normalement a ce moment la il te faudra pas longtemps pour le remonter et surtout le mettre en Genius a chaque fois. Apres le système de troupe c'est nouveau donc je laisse ma place au autre pour t'expliquer.

Jay0577
Jay0577
Niveau 5
27 décembre 2015 à 12:53:14

yop pour la réincarnation :
première règle il ne faut jamais réincarner un perso à un niveau inférieur à sa précédente réincarnation, lol
ensuite exemple, tu réincarnes un perso niveau 100, tu vas pouvoir lui attribuer 11 points en plus dans ses stats de bases, donc comme il repart niveau 1 avec 11 points en plus il augmente proportionnellement plus vite dans ses stats, et quand il revient au niveau précédent sa réincarnation il est plus fort, lol
par rapport à la redistribution des points, que tu le réincarnes niveau 100, 200 ou autre tu auras au départ quoiqu'il arrive 11 points à redonner au départ donc je te conseil de ne pas trop attendre pour pas perdre de temps, lol
ensuite pour la 2ème réincarnation par exemple niveau 200 (vu que la 1ère était niveau100) tu vas redonner 22 points ds les stats de bases, lol et au niveau 300 33 points, etc....

au bout d'un moment les points sont limités à 1161 points si je dis pas de bétises :p

je conseil aussi d'aller de temps en temps dans le monde des persos pour augmenter les % des stats pour atteindre 300 % dans toutes les catégories et également de capturer des persos et de les transformer en sève maléfiques pour absorber leurs stats, lol

voilà, en espérant avoir éclaircie un peu plus la réincarnation, c'est un peu la méthode à respecter pour augmenter assez vite, recherches dans le fofo pour plus de détails pour atteindre les stats maximum, lol

no problemo

AnimeNyu
AnimeNyu
Niveau 6
27 décembre 2015 à 13:23:13

Explication très clair, j'ai enfin compris ! Merci beaucoup et désolé pour le dérangement , je te remercie également d'avoir repondu sur mon autre topic ! Tu gère :bravo:
:merci:

La vidéo du moment