yop pour la réincarnation :
première règle il ne faut jamais réincarner un perso à un niveau inférieur à sa précédente réincarnation, lol
ensuite exemple, tu réincarnes un perso niveau 100, tu vas pouvoir lui attribuer 11 points en plus dans ses stats de bases, donc comme il repart niveau 1 avec 11 points en plus il augmente proportionnellement plus vite dans ses stats, et quand il revient au niveau précédent sa réincarnation il est plus fort, lol
par rapport à la redistribution des points, que tu le réincarnes niveau 100, 200 ou autre tu auras au départ quoiqu'il arrive 11 points à redonner au départ donc je te conseil de ne pas trop attendre pour pas perdre de temps, lol
ensuite pour la 2ème réincarnation par exemple niveau 200 (vu que la 1ère était niveau100) tu vas redonner 22 points ds les stats de bases, lol et au niveau 300 33 points, etc....
au bout d'un moment les points sont limités à 1161 points si je dis pas de bétises :p
je conseil aussi d'aller de temps en temps dans le monde des persos pour augmenter les % des stats pour atteindre 300 % dans toutes les catégories et également de capturer des persos et de les transformer en sève maléfiques pour absorber leurs stats, lol
voilà, en espérant avoir éclaircie un peu plus la réincarnation, c'est un peu la méthode à respecter pour augmenter assez vite, recherches dans le fofo pour plus de détails pour atteindre les stats maximum, lol
no problemo