Jsais pas trop nonplus, j'avais fait un setup via la creation de map aussi et j'ai pas reussi malgrés tout les combo bonus et autre geopanel.
Puis comme ca passait pas jme suis contenté d'utilisé JUSTE mon perso max stats en lui mettant un max d'evility pour augmenté les degats et c'est passé. J'ai use un slime lvl 1 que j'avaix créé auparavant comme ennemi. Niveau coup qui a dépassé les 10 Milliard ct un Tera Fire.
Avec ca, j'ai utilisé mon mage knight qui avait 99 de fire résistance grâce aux innocents. Niveau evility et augmentation de dégat j'ai du prendre les truc habituel, faut pas oublier Elemental Force (unique du mage knight) si jamais tu joue pas le MK, avec Assault Attack (unique valkyrie), Magic Bundle, greedy disposition.
Et pour les communes ça devait être dequoi monter max stats (si t'as 3 trap et une arme maxxé normalement t'as juste besoin de Heavy Stance en + de greedy disposition) et monter les dégâts, Mana Scarcity, Concentration, Desperation, et Ambush. Juste avec ça j'ai réussi à faire les 10 Milliard avec le bon setup geo panel, curry et innocent résistance feu + profesional. Même pas eu besoin des 4 Male Angel pour up mon atk encore +.
Si tu joue avec le jeu en francais et que tu comprend rien à toute les evility que jviens de citer mais que tu bille un peu l'anglais malgrés tout jt'invite à regarder de ce coté là :
http://www.gamefaqs.com/ps4/835980-disgaea-5-alliance-of-vengeance/faqs/72518