CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reincarnation ?

jajakazekage
jajakazekage
Niveau 35
28 octobre 2015 à 08:37:24

il n'y a plus la réincarnation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 08:52:14

Si

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:14:29

c quoi la réincarnation? c'est mon premier disgaea ^^'

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
30 octobre 2015 à 21:34:36

Tu repars lv 1 et tu recommence avec des points de base proportionellement au nombre de sous classe maitise ce qui te permet d avoir 10 000 000 de stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 22:23:17

ah ok ^^'

reddragon0804
reddragon0804
Niveau 10
01 janvier 2016 à 09:00:25

Bonjour bonne année , petite question quand vous dite qu il faut maîtriser les classes pour avoir le gros bonus de stat ç maîtrise général ou in faut maîtriser toute les classe avec un perso pour qu il est le bonus ?

bebier
bebier
Niveau 1
05 janvier 2016 à 00:56:40

Pour un perso, il faut monter les classes de tous les persos qui peuvent être créé. Cela permet de débuter une réincarnation avec 1100 en stat de base.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
05 janvier 2016 à 09:10:48

Tu dois aller dans les lois à voter et vers le début tu as "modifier sous classes", tu choisis la classe que tu veux maitriser et sur les maps, les étoiles montent en faisant des combats. Quand tu atteins la 6ème, tu as un MASTER quand tu vas vérifier le statut du perso pour lequel tu as sélectionné la sous classe. Et pour aller vite, il y a une technique, en un coup du MASTER une sous classe de 0 à 6 étoiles.

Myuil
Myuil
Niveau 5
07 janvier 2016 à 01:09:12

Salut salut ^^

Je début un peu dans l'univers de Disgaea, alors je me permet de squatter ce sujet pour poser mes petites questions au lieu d'ouvrir un nouveau sujet et polluer le forum ^^

Déjà, je suis assez intéressé par la technique évoquée par jool pour monter Master d'un coup. Quelqu'un pourrait m'expliquer? ^^

Ensuite, ma seconde question me trotte depuis quelques jours déjà, pour la première réincarnation. De ce que j'ai lu, il était conseillé de se réincarner niveau 100 la première fois, puis de refaire à chaque fois cent niveau plus tard pour gagner des points de stats bonus. Ayant mon plus gros perso approchant doucement ce pallier, la question que je me pose concerne les fameux 11 points bonus. De ce que je peux juger en voyant les stats actuels de mes persos, 11 points n'est vraiment pas grand chose. Du coup, est-ce que le placement de ceux-ci sont réellement importants? Ou en mettre un peu de partout ne changera rien? ^^

Merci d'avance =)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 janvier 2016 à 08:54:57

Alors pour ta réincarnation, même si tu es à niveau bas, et que tu n'as que 11 points à attribuer, c'est toujours bon à prendre et vers le début, ça peut faire la différence. Si ton perso est bon en attaque, place les ici (genre Killia), et remontant ton niveau jusqu'à ton niveau actuel, tu auras un beau bonus en attaque.

La technique pour master les classes très rapidement requiert quelques trucs avant :

- il faut avoir un objet de soin quelconque mais en carnage (tu les reconnais par leur couleur rose), l'alchimiste peut en fabriquer à la pelle dès que tu débloques les maps carnage, mais après tu en gagnes partout et tout le temps, donc le truc à faire c'est débloquer le mode carnage en premier lieu
- il faut avoir la compétence "géoexplosion" (que la sage à de base), donc soit tu fais un Monde des persos et tu crées un parchemin avec cette compétence (méthode la moins "simple), soit tu mets une sage en leader dans la troupe qui permet aux membres d'utiliser les compétences du leader
- tu mets la difficulté à 20 étoiles
- tu mets autant de % que tu peux dans EXP dans la cabane de la triche
- tu entres dans le monde des objets de ton objet de soin carnage, et tu mates si il y a des géopanels sur la map
non-->abandonner-->retour au sous monde
oui-->tu utilises géoexplosion sur un géopanel-->il expose immédiatement, et avec les 20 étoiles + les hauts % en EXP, tu passes de 0 à 6 étoiles pour la sous-classe séléctionnée !
- tu utilises une sortie de secours
- tu vas changer de sous-classe
- tu retournes dans ton objet carnage
- rebelotte
- .....
- .....
- 30 minutes plus tard, tu peux faire ton ultime réincarnation avec le max de bonus de croissance --> HOP 10M partout :bravo:

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 janvier 2016 à 09:29:44

(que la sage a de base)

Désolé pour cette laide faute :-(

neodeadmas
neodeadmas
Niveau 4
07 janvier 2016 à 10:31:11

Classsse merci beaucoup

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 janvier 2016 à 11:24:37

No problem :)

Ah ça me fait penser aussi à une petite technique très simple pour chopper tous les items R39 (Arcadie, bâton de Solomon, Ultimus, ...) pour ensuite voler les R40 sur le dieu de l'objet R39, et ceci en mode carnage :)

Car jouer à un Disgaea sans trouver ton carnage trap, c'est pas jouer à Disgaea :mort:

Ca demande un objet de recup PC : la soupe de champignon carnage (je ne sais pas pourquoi celui la, mais les proba pour trouver les R39 sont beaucoup plus hautes il parait...et j'ai eu mon Arcadie carnage en 2-3 essais donc ça doit être vrai...)

La aussi il y a une petite technique pour en obtenir un facilement avec un maléfice bien pratique, bon si ça intéresse des gens, j'expliquerai ;)

Myuil
Myuil
Niveau 5
07 janvier 2016 à 15:36:02

Merci beaucoup pour tout ça, ça fait super plaisir d'avoir autant d'aide ça va me faciliter la vie \o/

Par contre, un petit passage que je n'ai pas bien saisi "Si ton perso est bon en attaque, place les ici (genre Killia)," ici où? =p

Merci encore ^^

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 janvier 2016 à 17:10:15

Je t'en prie !

Ben je voulais dire pour un perso comme Killia, place tes points bonus dans l'attaque (bien que les armes de poing fonctionnent avec ATT et VIT, faudrait placer moitié dans ATT et moitié dans VIT pour bien faire...mais bon j'ai tout mis dans ATT moi, et je tapais plutôt fort)

Message édité le 07 janvier 2016 à 17:11:17 par Jool2306
Myuil
Myuil
Niveau 5
08 janvier 2016 à 06:38:37

Ah le boulet, je sais pas lire xD

Merci encore, je vais donc tout simplement faire ça =p

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
12 janvier 2016 à 06:25:44

Moi ca m interaisse Jool , je t ecoute :)

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
16 janvier 2016 à 15:48:30

Je up ce sujet concernant la réincarnation j'ai plusieurs questions :

Comment aller dans l'IW en mode carnage (j'ai débloqué les maps en obtenant Goldion aussi)?

Pour les stats à 10M, j'ai bien lu ce qu'à dit Jool2306 et je vais m'y atteler dès que j'aurais trouver un objet de soin en carnage ^^pour farmer les master classe.

Vous souvenez vous de la composition qu'il faut pour que l'alchi en fabriquent?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
16 janvier 2016 à 17:03:14

Le 16 janvier 2016 à 15:48:30 Thieum77 a écrit :
Je up ce sujet concernant la réincarnation j'ai plusieurs questions :

Comment aller dans l'IW en mode carnage (j'ai débloqué les maps en obtenant Goldion aussi)?

Je me demandais aussi au début...en fait on ne peut pas choisir normal/carnage en entrant dans un objet, si l'objet est normal, l'IW sera normal, si l'objet est carnage, l'IW est carnage :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
16 janvier 2016 à 17:05:17

Le 16 janvier 2016 à 15:48:30 Thieum77 a écrit :

Vous souvenez vous de la composition qu'il faut pour que l'alchi en fabriquent?

Dès que tu as débloqué les maps carnage, l'alchimiste met à jour sa liste de compositions, donc tu verras des objets rosatres, qui sont carnage.

Message édité le 16 janvier 2016 à 17:05:36 par Jool2306
La vidéo du moment