CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
24 octobre 2015 à 21:56:36

À priori Sanghoo (d'après la faq gamefaq qui a été postée hier sur ce fofo), les stats obtenues via consommables de ce genre et les stats obtenues via stockage de levels en se réincarnant sont indépendantes (et sont toutes les deux capées et cumulables).
Donc selon cette logique, les 10k de stats de ton exemple seront conservées lors des réincarnations.

En revanche, vu que se réincarner au lvl 1 ne sert strictement à rien (vu que les réincarnations fonctionnent sur le principe de la quantité de niveaux stockés), la réincarnation de ton exemple est inutile.

Hewai
Hewai
Niveau 9
25 octobre 2015 à 10:42:58

Salut à tous, je suis coincé sur la mission "Freedom" du SM glacé, je comprend pas du tout ce qu'il faut faire (c'est un défi du SM).

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :)

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
25 octobre 2015 à 15:01:51

Question pour les plus avancés

Comment obtenir goldion, void, marjorita

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
25 octobre 2015 à 15:05:31

Y'a des lois à passer à l'assemblée en post game qui vont te débloquer dans l'ordre Asagi, Majorita et Void (enfin, des lois qui te donneront accès à des maps qu'il faudra clean). Normalement la loi est tout en bas de la liste.
Pour Goldion il faut réussir toutes les quêtes "vertes" à 2 500 000 HL, puis celles à 4 000 000 HL qui les suivent, et continuer la suite de quêtes.

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
25 octobre 2015 à 15:09:52

Merci adachi

fofo19
fofo19
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:12:17

Salut j'aurai voulu savoir comment fait on pour voler (j'ai deja une voleuse)mais de capacité pour voler?

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
26 octobre 2015 à 16:22:20

C'est en utilisant un objet (qui ressemble à une main blanche), tu peux en acheter au magasin ça coûte trois fois rien.
Pour info tout le monde peut voler, la voleuse réussit juste plus facilement :)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
26 octobre 2015 à 16:30:45

J'hésite tellement à me procurer le season pass... :-(

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
26 octobre 2015 à 17:08:35

Ça manque d'un topic des DLC pour donner des informations à ce sujet. Les DLC sont très inégaux en terme de qualité/prix.

Les scénarios sont top qualité, pour 4€ là y'a trois maps + quatre persos (Laharl Etna Flonne Sicily) qui ont des attaques combinées entre eux, des maléfices bien balèzes (Flonne qui a +9 cases de portée sur ses heals...) et leurs propres Overloads (à part Sicily).
En fait, rien que l'Overload de Etna vaut les 4€ du DLC, ça fait pop 25 prinnies sur la map qui te sont alliés de la même façon que les zombies de Majorita, quand tu cumules les deux je te raconte pas l'armée que tu te tapes. Au passage, tout ce qui est gagné par les prinnies est attribué à Etna, comme les clones de Zeroken.

À côté de ça, t'as Laharl-chan pour 2€ qui vient sans scénario, sans technique combinée, avec les 4 mêmes techniques personnelles que Laharl normal, le même Overload, mais qui utilise des poings au lieu de l'épée (chaque personnage de DLC commence avec un certain level de maîtrise d'arme, t'as directement accès aux grosses techniques). Elle a quand même quelques maléfices assez cools par contre.

La Kunoichi j'ai pas trop regardé ce qu'elle faisait de beau encore, mais faut pas s'attendre à la folie.

Pleinair est cool en revanche, elle a une portée de malade mental et des maléfices qui le sont tout autant (genre +10% all stats à tous les alliés, +2 mouvement à tous les alliés, +25% de gain d'xp/mana à tous les alliés... une vraie mascotte).

Le vrai bon rapport qualité/prix est donc le scénario, à priori au total y'en aura 8 dont un avec seulement un personnage, ça fait 32€.
Le season pass ne fait pas gagner grand chose au final, mais bon choper tout le reste pour 3€ ça vaut le coup même si y'a des trucs dont on se fiche (les trucs "non personnages", Kunoichi et compagnie)

omegaghost
omegaghost
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:25:44

Bonjour a tous, je me demandais si il y avait un skill pour detruire les spheres de niveau dans l'IW ? ( un peut comme geoexplosion pour les geosymbole, clef de pirate pour les coffres... )

A oui quel methode pour up ses stats une fois le story mode fini ? Car je doit en etre a 50 reincarnation, touted classes maitrisé, j'ai up des equipements et farm des fragments pour les stats sur le niveau d'asagi en carnage.. Mais je suis encore loin des 64M de stat de baal xD ....
On absorbe rien en LOC comme dans les autres opus ??

mastited
mastited
Niveau 5
26 octobre 2015 à 18:23:19

Bonjour !

Je n'arrive pas à comprendre le principe des troupes de renfort, et la façon d'upper les troupes. Si qqun peut éclairer ma lanterne ^^

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
26 octobre 2015 à 19:23:24

Le 26 octobre 2015 à 17:08:35 Adachi_Tohru a écrit :
Ça manque d'un topic des DLC pour donner des informations à ce sujet. Les DLC sont très inégaux en terme de qualité/prix.

Les scénarios sont top qualité, pour 4€ là y'a trois maps + quatre persos (Laharl Etna Flonne Sicily) qui ont des attaques combinées entre eux, des maléfices bien balèzes (Flonne qui a +9 cases de portée sur ses heals...) et leurs propres Overloads (à part Sicily).
En fait, rien que l'Overload de Etna vaut les 4€ du DLC, ça fait pop 25 prinnies sur la map qui te sont alliés de la même façon que les zombies de Majorita, quand tu cumules les deux je te raconte pas l'armée que tu te tapes. Au passage, tout ce qui est gagné par les prinnies est attribué à Etna, comme les clones de Zeroken.

À côté de ça, t'as Laharl-chan pour 2€ qui vient sans scénario, sans technique combinée, avec les 4 mêmes techniques personnelles que Laharl normal, le même Overload, mais qui utilise des poings au lieu de l'épée (chaque personnage de DLC commence avec un certain level de maîtrise d'arme, t'as directement accès aux grosses techniques). Elle a quand même quelques maléfices assez cools par contre.

La Kunoichi j'ai pas trop regardé ce qu'elle faisait de beau encore, mais faut pas s'attendre à la folie.

Pleinair est cool en revanche, elle a une portée de malade mental et des maléfices qui le sont tout autant (genre +10% all stats à tous les alliés, +2 mouvement à tous les alliés, +25% de gain d'xp/mana à tous les alliés... une vraie mascotte).

Le vrai bon rapport qualité/prix est donc le scénario, à priori au total y'en aura 8 dont un avec seulement un personnage, ça fait 32€.
Le season pass ne fait pas gagner grand chose au final, mais bon choper tout le reste pour 3€ ça vaut le coup même si y'a des trucs dont on se fiche (les trucs "non personnages", Kunoichi et compagnie)

Merci pour ces informations !

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
26 octobre 2015 à 19:40:26

Je farm un peu de l'item world pour up des items, monter ma sage et au passage avancer vers les 1700 etages afin d'avoir le megaphone ( Oui j'ai vendu celui du début :hap: ). Je me suis retrouvé face à un Item god 2 au level 100. Aprés l'avoir battu j'ai gagné un unique innocent.

Question : Ou est cet innocent ? C'est pas avec mes autres innocents, rien dans le ranch et quand je vais dans l'assemblé de l'item world et que je veux choisir le truc pour rajouter une innocent sur un item sa me dit que je n'es pas d'innocent de dispo.

Donc pour les connaisseurs ou est mon innocent ? :svp:

intru10
intru10
Niveau 6
26 octobre 2015 à 20:08:45

Pour les archers les stats à up en prio c'est les pc ?

la vitesse sert à quoi dans un disgaea ? je sais question idiote mais c'est mon premier :p

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
26 octobre 2015 à 20:25:32

Tu as un pnj dans la base qui te parles des armes. Certaines prennent en compte la vitesse dans leurs degats ( les poings et pistolets ). Il ne faut pas faire que des stats en attaques pour un perso aux poings.

La vitesse augmente l’évasion du personnage et quand tu te fait taper tu peux avoir marquer " nick ", sa reduit les dommages recus.

Pour savoir à quoi servent les stats va dans le menu et dans l'onglet aide :ok:

Message édité le 26 octobre 2015 à 20:26:07 par florian22222222
intru10
intru10
Niveau 6
26 octobre 2015 à 20:48:13

Merci ;)

flo_2013
flo_2013
Niveau 5
26 octobre 2015 à 21:15:17

Bonsoir je ne comprend pas un truc quand je réincarné un perso genre usalia j'en suis à 7 réincarnations et je m aperçois que les Stats en % n augmente plus je reste à 116% de stat en hp par exemple comment ca ce fait ya une limite ? Merci

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
26 octobre 2015 à 21:27:08

Ça augmente de cinq fois 5% et après ça n'augmente plus (mais les réincarnations continuent d'augmenter la puissance de tes persos, c'est juste moins violent).
Il me semble que tuer l'ombre dans le Character World en difficulté "2" ou + augmente tous les pourcentages de 1 mais j'ignore si c'est limité.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
26 octobre 2015 à 22:21:25

Chaque double tué offre 1% à toutes tes caractéristiques, sans limite, jusqu'à atteindre le cap maximum.

Gros amateur du chara world, je te conseille d'occuper le squad qui permet de choper des evilities pour celui-ci. Je les ai pas encore tous débloqués, mais certains permettent de toujours jouer avec 2 dés en combat et un autre permet de doubler le taux d'aptitude reçu, mais ta défense tombe à 0.

Personnellement, j'ai acheté tellement de dés que je peux faire le chara world en évitant tous les adversaires ou en les tuant sans aucun soucis.

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:21:55 par Nasura17
one-punch
one-punch
Niveau 4
26 octobre 2015 à 23:22:26

bonjour

j"ai deux questions:
Concernant les malefices qui permettent d'augmenter le taux de croissance, par exemple le malefice "exercice attaque 1" qui augmente le taux de croissance de l'ATT de 10%. Est ce que cela veut dire qu'à chaque que l'on prend un niveau, le perso en question gagne un petit bonus de 10% sur les points d'attaque gagnés?

Mon autre question concerne la troupe des formateurs. De quelle manière fonctionne cette troupe? il est indiqué que le gain d'exp du leader augmente. Est ce que le leader absorbe toute l'exp gagnée par les autres membres de la troupe? J'ai fait le test et je n'ai vu aucun changement.

Merci d'avance pour les réponses.

La vidéo du moment