Le 22 octobre 2015 à 00:43:15 kiganjo85 a écrit :
Merci nasura,
Autre question, après le scénario qu'est ce qu'on à faire?
Faire toutes les quêtes supplémentaires proposées, que ça soit par le garçon des quêtes ou par l'assemblée. Les quêtes à 2.500.000 et 4.000.000 te permettent de débloquer le land of carnage. Là-bas, ça rigole plus du tout.
XP lvl 9999 avec plusieurs réincarnation ?
Te lancer vers le niveau 9999 sans te préparer, c'est du suicide.
Il faut essayer d'avoir les innocents "statisticien" qui augmentent le % d'expérience reçu, passer dans le land of carnage pour faciliter ça aussi, etc...
Y a t'il une arme légendaire unique par type d'arme ou suffit il de xp n'importe quel item légendaire au niveaux 40?
Oui, il existe une arme ultime légendaire pour chaque type. Je m'avancerais pas trop, mais pour la débloquer, il faut réussir à trouver l'arme de rang juste inférieur dans la même catégorie et avec la rareté maximum. En gros, si tu veux l'épée ultime, tu trouves l'épée de rang juste inférieur, avec son nom en doré. Ensuite, tu te lances dans l'item world du land of carnage et tu montes 100 étages, jusqu'à trouver l'item god. Là, il devrait être équipé de l'arme super légendaire de la mort qui tue, et tu lui voles ! 
Le système a peut-être un peu évolué, mais c'est un truc comme ça assurément.
Edit : Je viens d'aller sur Gamefaqs, la méthode est encore d'actualité, mais il existe désormais d'autres armes ultimes et d'autres façons de les débloquer, notamment en aller visiter les sous-mondes.
Message édité le 22 octobre 2015 à 03:02:36 par Nasura17