Cherche nom d arme R39 en français? pour pouvoir les dropper dans l item world de la sève champignon ( technique Alukard) svp
Je vais allumer et mettre mon jeu en FR, tu auras la réponse dans quelques minutes
Alors :
UltimusYoshitsunaPerceuse RoyaleArc géant sacréBalles à ondesTezcatlipocaBaton de SalomonCourrone OuroborosMédaille paralysie
Voilou
Merci Alukard juste pour savoir faut que je les récupère tous en légendaire c est bien ça ?
Non les versions de base/normales suffisent pour que l'Item god possède la version légendaire R40 contrairement aux anciens Disgaea
Ha génial merci
De rien ! bon farm
Alukard j'ai essayer en mode normal de l Ultimus est a l'item god j'ai une Ultimus aussi je comprend pas pourquoi.
Pour que l'item god ait l'item suivant il faut ABSOLUMENT que ton objet soit lvl80 minimum
DOnc ça veut dire que ton objet était d'un lvl inférieur à ca...donc augmente son niveau et go rencontrer l'item god de l'étage 200 ;-)
Cfr mon premier post dans mon topic ici ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29234-58645728-1-0-1-0-video-comment-faire-obtenir-les-equipements-ultimes-du-jeu-r40-mode-carnage.htm
A ok merci je comprends mieux 😊
A ton service