CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 avril 2020 à 01:12:33

Non les Prinnies c'est des persos "gag" lol c'est plus humoristique qu'utile :p

Seraphina est pourrie lol donc tu peux la zaper si tu veux, Kilia est un bon choix ( de même que Adell, Metallia, Pram, Zetta )

Une astuce que tu ne connais peut-être pas, tu peux changer d'équipement autant que tu veux tant que tu n'as pas Executer une attaque avec un perso donc si tu veux bouger un perso plus loin sans devoir le porter/lancer tu peux toujours changer son équipement pendant le combat en lui mettant 3 Chaussures, tu te déplaces jusqu'au point/monstre voulu, puis tu rééquipes ton équipement normal et hop t'as gagné plusieurs cases gratos lol :-)

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
04 avril 2020 à 02:14:49

Ah super. Ca a l'air un peu relou à faire à chaque fois comme astuce mais bien pratique je prends :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 avril 2020 à 02:26:11

Oui c'est un astuce à utiliser en cas de nécessité "ultime", pas en faire une habitude lol

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
04 avril 2020 à 02:56:55

Et qu'est ce que tu appelle les classes support? Les heal (et buffers si ya) ou tu comprends aussi là dedans les dps distance? En terme de classe et pas de persos une compo a 6 classique donnerait quoi par exemple?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 avril 2020 à 03:02:24

Professeur comme Buffer + Christo pour 100% de Précision d'attaque/annulation des coups foirés ( Miss/Nick ) + Servante pour redonner un tour gratos + Sage pour double attaque + Logan et 1 Catcheur pour lancer ( c'est la classe avec la meilleure range de lancé )

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
04 avril 2020 à 05:29:59

Merci je teste ça demain selon ce que j'ai. La j'ai stoppé ne trouvant même pas quoi faire au chapitre 2 je n'ai plus de quêtes ou de nouvelle zone hors dlc. Je trouverai ça demain

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 avril 2020 à 12:28:20

Lol il te suffit d'aller parler au Prinny qui se trouve au 1e étage ( juste au-dessus du magasin d'objet et d'équipements ), ca va débloquer la suite du scénario :-)

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
04 avril 2020 à 13:31:15

Merci j'avais trouvé la réponse sur le forum entre temps je continue l'histoire. Je viens de chopper Christo là. Je reviendrai poster dans la journée si j'ai des question en tout cas.

Merci de tes réponses ;)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 avril 2020 à 13:48:52

Oki do :-)

Enjoy !

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
04 avril 2020 à 18:38:14

Bonjour à tous. Je viens de découvrir disgaea 5 avec les soldes eshop. Et je suis totalement pris dedans. J'avais joué au 4 très peu de temps sur la vita mais j'ai bien pris le temps de lire tous les tutos pour mieux appréhender le jeu.

De ce que je vois sur différents posts. Il y a énormément de choses à faire :)

Je suis au SM toxique (chapitre 3) et il y a encore des choses obscures pour l'instant.

Notamment les intimidations. Je viens de mettre un démon à 0 PC mais il ne me rejoint pas

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 avril 2020 à 21:19:58

En revenant à la page principal de la troupe Interrogation tu verras les options pour intimider, extraire les pouvoirs et en faire un "habitant" de ton château.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 avril 2020 à 21:30:48

Le principal intérêt de cette troupe c'est d'obtenir des sèves pour augmenter de manière permanente les stats des persos et d'obtenir de la "chair à canon" pour améliorer les troupes !

Chaque ennemi dont les PC sont descendus à 0 donne le triple en XP de troupe

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
04 avril 2020 à 22:07:57

Ok je vois :) je te remercie ^^

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
04 avril 2020 à 22:44:41

Une dernière question. Est-ce que ça vaut le coût de monter de grade les compétences au début ? Au niveau rapport puissance/coût en pc ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 avril 2020 à 00:14:18

Au début pas trop ou à la limite juste +1 vu que ça commence beaucoup (trop) de PC

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
05 avril 2020 à 00:35:26

C'est ce que je me disais aussi :) merci à toi

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 avril 2020 à 00:37:13

De rien ! :-)

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
05 avril 2020 à 13:05:08

Petite question, j'ai des missions pour débloquer des classes (paladine, senti, archère....) a chaque fois je dois faire + 2 rangs a une classe donnée mais ça corresponds à quoi un rang? Parceque je prends des level mais ça ne fais rien

Badack62
Badack62
Niveau 7
05 avril 2020 à 13:27:30

C'est pas une question de level, mais de maitrise, je m'explique. Quand tu combat avec un perso tu monte sa classe (cependant je me rappelle plus trop les détails) si tu veux voir l'avancement de ta classe tu va dans la liste des personnages et tu regarde ou il y a des étoiles, plus t'en a, plus ta classe est haute. Tu peux aussi attribué une classe (sous classe) a un personnage principal que tu utilise souvent ca permet de monter plus vite. Note, si par exemple tu monte guerrier sur Kyllia et que tu as 5 étoiles, si t'a dèja un guerrier crée son rank montera pas tout seul tu devras au choix, soit le monter, soit en recrée un a 5 étoiles directement.
PS: hésiter pas si je me suis planté, ca faisais un moment que j'avais pas repris ce jeu, je peux avoir occulté des trucs ou confondus certain.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 avril 2020 à 15:36:12

C'est bien cela :-)

Il faut apprendre un certain nombre d'étoiles dans les classes demandées :-) donc pas exemple Professeur Rang 4 ça veut dire qu'il faut avoir 3 étoiles "complètes" de cette classe sur un perso n'importe lequel

La vidéo du moment