Le 04 avril 2020 à 00:48:57 Alukard1 a écrit :
Si c'est ta première expérience avec D5/un Disgaea tu verras qu'il vaut mieux ne pas se focus sur beaucoup de perso 
1-2 attaquants + quelques supports/persos sacrifices suffisent donc avec une équipe de 5-6 persos dans un premier temps c'est plus qu'assez
Tu peux réorganiser ta liste de perso dans ton QG tout simplement en mettant tes persos utilisés fréquemment tout en haut + créer des listes de persos Favoris
Ta limite actuelle est de 10 persos par combat/stage ( elle pourra augmenter plus tard + via une Loi dans l'assemblée + via l'Overload de Zetta )
Super merci pour ta réponse
.
Je teste un peu plusieurs personnages du recruteur ou classes des dlc. Par contre les prinies faut jouer avec ou on peut faire sans?
Comme équipe j'avais donc compris après mon message que la limite était a 10 donc je l'avais blindée mais je vais essayer de réduire a 6 comme demandé pour monter. Ca risque d'être Kilia/seraph (même pas sur que je doive jouer avec d'ailleurs), Metallia dont j'adore le look, une prêtresse, un nécro et en last ninja ou moine au début. Après j'avais commencé à sortir les 10 persos sur les cartes un peu longues pour avoir plus de lancés