CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 janvier 2019 à 14:15:53

SI tu peux dupe Unstable power mais uniquement en difficulté Overlord ou Super Overlord :-)

Avoir une armée de persos à 40M c'est chouette mais pas nécessaire pour tout boucler, après ca dépend ton objectif dans le jeu :-)

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
15 janvier 2019 à 15:15:29

Mon objectif c'est de flinguer Baal en 20* au mieux, après je joue surtout en allant le plus loin possible en attendant kingdom hearts 3, le platiner aussi of course, ça donne le sentiment d'avoir plié le jeu ( même si pas pour tous )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 janvier 2019 à 15:30:18

Ouais Platine c'est facile, quand tu connais le jeu ça se fait en une dizaine d'heures environ ( y a même un ricain qui l'a fait en 6h lol )

Yep flinguer Carnage Baal en 20* c'est l'étape ultime du jeu, si tu sais faire ça tu sais tout faire lol

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
15 janvier 2019 à 15:54:06

J'suis pas dupe j'aurai pas le temps en 11 jours voire bien moins si Amazon me refait le coup de la livraison de DQXI ( 5 jours pour tôt :hap:) mais j'aime énormément le jeu je switcherai et j'atteindrai l'objectif :)

Message édité le 15 janvier 2019 à 15:55:51 par AllanBSawyer
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 janvier 2019 à 16:15:12

J'ai acheté DQ XI Day one et même pas encore déballé mdr... Il est top ?

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
15 janvier 2019 à 16:40:40

Oui franchement il est tip top! Jy ai passé 80-90h dessus pour le finir.
Quand tu commences la partie ils te proposent des restrictions ( pas d'achat, moins de level up etc )
Mets ennemis super forts.
J'ai recommencé ma partie au bout de 10h tellement je me faisais chier a auto tous les combats!
Sinon le jeu est top oui, mieux que journey of the cursed king même si l'histoire est plus classique. ( Dans le sens l'heros elu blabla -no spoil- mais les personnages sont super bien travaillés par rapport au 8 par exemple, et les rebondissements de situations sont vraiment bien foutus)
Mon grand frère viens de le finir ( coucou mon cadeau de noël ) et il est du même avis
Bref j'aurais pas essayé de te le vendre comme ça si c'était un bouzin ( coucou boursorama )

Message édité le 15 janvier 2019 à 16:43:39 par AllanBSawyer
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 janvier 2019 à 16:49:29

Hehe ok top ! Merci pour ton avis et conseil sur la force des ennemis :D je m'y mettrai sûrement bientôt

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
15 janvier 2019 à 17:00:42

Ouep il vaut vraiment le détour, je my étais lancé dans une phase de ras le bol du jeu vidéo et j'avais geek comme pas possible
Sur PS4 les bons J-Rpg ça foisonne pas j'ai du tous les faire

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
15 janvier 2019 à 17:36:42

Thanks bruv 53 milliards avec adell sans avoir opti les malefices :hap:
Manque 6 perso et jsuis done

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 janvier 2019 à 20:28:37

Haha t'as vu ca monte vite avec Adell la brute :D

Enjoy ! ( moi j'ai recommencé un run en Anglais tellement le FR m'a degouté haha... mais j'ai toujours la save FR donc si qqun demande une autre vidéo de démo je pourrai la faire :-) )

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
15 janvier 2019 à 23:25:35

Tu peux pas changer la langue sur Steam en faisant clic droit - propriété- langue?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 janvier 2019 à 00:24:11

Si si tu peux changer la langue dans les options du jeu avant de charger une partie :-)

Mais je préfère laisser la partie FR de côté histoire que les gens disent pas "Ouais mais tu nous montres des trucs avec tes persos pétés à 80M en stats!" lol

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
20 janvier 2019 à 22:24:09

J'ai flingué baal en 7 étoiles pour plus je galère j'ai pas finis tous les perso, j'ai surtout pas la bonne stratégie je pense, je joue moins j'ai pris Dark chronicle sur le PSN j'alterne, overdose d'item world ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 janvier 2019 à 09:22:33

Haha ok c'est déjà ça, gg :D ouais faut parfois alterner un peu pour éviter l'indigestion lol....

Proxy21
Proxy21
Niveau 19
09 février 2019 à 18:54:33

Une questions concernant le Loc Trap et les innocent unique ...

Dèja c'est intéressant d'en avoir un en particulier ? ou alors faut mieux garder son trap avec des innocent classique a 50K.

Je vois pas mal de trap HL sans innocent unique donc j'imagine qu'il skip l'item god 100 ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 février 2019 à 02:49:15

Il y a 6-7 innocents uniques intéressants ( sur les 46-47 qui existent ) mais ils sont assez situationnels, de toute manière aucun n'est nécessaire même pour Carnage Baal 20 étoiles ( certains aident pas mal mais on peut très bien le buter sans d'ou le fait que certains ne se cassent pas la tête à les récupérer ) :-)

Proxy21
Proxy21
Niveau 19
10 février 2019 à 16:34:00

Ah merci de la réponse :)

Je cherche un gdoc ou un site qui liste les skills du jeu et voir plus en détails le % dégats ect

J'ai du mal a savoir quel skill est meilleurs qu'un autre par moment vu que sauf erreur de ma part a part les lettre je vois pas de multiplicateur ect sur le skill

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
03 avril 2020 à 17:42:39

Bonjour,

Je viens de prendre le jeu et de recruter mes premiers persos et je me demandais quelle était la taille d'une équipe classique? Me semble pas avoir vu de limite au nombre de persos (d'ailleurs c'est bien chiant d'avoir toute la liste en début de combat)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 avril 2020 à 00:48:57

Si c'est ta première expérience avec D5/un Disgaea tu verras qu'il vaut mieux ne pas se focus sur beaucoup de perso :-)

1-2 attaquants + quelques supports/persos sacrifices suffisent donc avec une équipe de 5-6 persos dans un premier temps c'est plus qu'assez

Tu peux réorganiser ta liste de perso dans ton QG tout simplement en mettant tes persos utilisés fréquemment tout en haut + créer des listes de persos Favoris

Ta limite actuelle est de 10 persos par combat/stage ( elle pourra augmenter plus tard + via une Loi dans l'assemblée + via l'Overload de Zetta )

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
04 avril 2020 à 00:56:25

Le 04 avril 2020 à 00:48:57 Alukard1 a écrit :
Si c'est ta première expérience avec D5/un Disgaea tu verras qu'il vaut mieux ne pas se focus sur beaucoup de perso :-)

1-2 attaquants + quelques supports/persos sacrifices suffisent donc avec une équipe de 5-6 persos dans un premier temps c'est plus qu'assez

Tu peux réorganiser ta liste de perso dans ton QG tout simplement en mettant tes persos utilisés fréquemment tout en haut + créer des listes de persos Favoris

Ta limite actuelle est de 10 persos par combat/stage ( elle pourra augmenter plus tard + via une Loi dans l'assemblée + via l'Overload de Zetta )

Super merci pour ta réponse :) .

Je teste un peu plusieurs personnages du recruteur ou classes des dlc. Par contre les prinies faut jouer avec ou on peut faire sans?

Comme équipe j'avais donc compris après mon message que la limite était a 10 donc je l'avais blindée mais je vais essayer de réduire a 6 comme demandé pour monter. Ca risque d'être Kilia/seraph (même pas sur que je doive jouer avec d'ailleurs), Metallia dont j'adore le look, une prêtresse, un nécro et en last ninja ou moine au début. Après j'avais commencé à sortir les 10 persos sur les cartes un peu longues pour avoir plus de lancés

La vidéo du moment