CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 09:30:07

La priorité maintenant c'est de farm les seves :-) pour avoir tes persos à 20M de stats de base soit avec la vidéo que j'ai posté sur les grizzly soit avec la méthode ultime ( que je posterai sûrement ce soir) mais qui requiert Pram et Metallia pour farm les Asagi !

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 09:37:42

Ok c'est bien ce que je pensais, mais comment farm les sous classes efficacement d'une sage par exemple? Ça marche la méthode magichange?
Oui asagi j'imagine bien que ça doit depoter j'avais fait ça pour clean la map, le passif de Pram pour les mettre en revenge rapidos et hop la capture de toute la map

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 10:17:00

Pas besoin de farm ta Sage, tu prends un des monstres que tu as farm et tu le reincarnes en Sage et t'as juste à la lvl up dans Élite 4 et hop t'as une sage à 10M lol

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 10:46:17

Omg je savais même pas qu'on pouvait faire ça!
Deux sages et un thief terminé alors polala
Merciii
Ça va finir par rentrer toutes ces mécaniques je serai prêt pour le 6eme opus :3

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 10:59:17

Hahaha yes c'est tout l'intérêt de farm des monstres c'est que tu peux en faire ce que tu veux après ! :D

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 14:36:54

J'ai finis la salve metallia christo et pram lol, christo je sais pas si c'était utile mais j'ai vu son evility c'est cool pour le sage en item world,
ça peut le faire deux sages avec lui entre les deux pour l'accu et une qui buff l'autre avec double spell et christo qui soigne non?

J'ai jamais testé l'Item world vraiment a part pour faire un stack de statis qui m'aura servi à que dalle au final

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 14:55:15

Haha oui malheureusement les statis' servent à rien si t'as Prinny Instructor... ^^

Yep ce que tu décris est pas mal même si perso je te conseil plutôt Sage + christo + Maid, comme ça si t'as pas buté tout le monde ta Maid redonne un tour à ta sage

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 14:59:57

Par contre, si ce n'est pas deja fait, réunis un max de Professional ( Fataliseur en FR lol ), c'est le meilleur innocent à farm vu sa puissance... (+100% de dégats critiques ) et la méthode Asagi que je vais poster ce soir les nécessite :-)

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 15:01:45

Ok ça va j'avais gardé un de monstres en réserve au cas où je vais faire comme ça alors hehe, j'arrive plus à m'arrêter, t'en as pour ton argent avec cette série
Edit: Fack j'viens de vendre mes items en plus, les prochains alors ok merci, ça se stack par combien? Pas 100 j'imagine :hap:

Message édité le 11 janvier 2019 à 15:03:16 par AllanBSawyer
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 15:18:38

Depuis la sortie en 2015 je dois être à 1200h dessus mdrr ^^

Yep par 100 :-) c'est assez rapide à farm vu que concrètement pour avoir un stack de 100 il t'en faut seulement 13 ( puisque tu tues les Innocents sur l'innocent route + avec un perso dans la Hunter team squad ça te fait un multiplicateur de 8, donc 13 x 8... :-) )

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 15:27:56

Ah ba ça va c'est cool je fais ça en rentrant, ça va aller vite c'est clair, j'attendais un truc sick vu l'effet

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 15:41:47

Yes ! c'est le seul Innocent indispensable/pété du jeu lol

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 16:25:28

J'ai check en rentrant jen ai qu'un :hap:
Ces trads ça fait peur sérieux, le coup emblématique d'Adel, Burno-point for sure, j'sais pas si c'était voulu de faire un faux sous entendu, mais lol
Je vais tenter des expéditions avec un peu de bol ça va en sortir!
1200h j'ai fait bien pire sur la série Monster hunter crois moi :-(
C'est un peu la même philosophie, ya toujours de quoi améliorer/s'améliorer ( surtout )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 16:59:52

Hahaha ouais la trad' de certains trucs /skills est complètement dégueulasse.... 😅😅

Quand on aime on compte pas ! Lol

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 18:03:06

Ouais surtout le online avec les collègues c'est un cancer, pour ça que j'ai décroché plus rapidement de MHWorld
Ça fait 1h que je fais du chara world ça tombe pas bordel, du coup j'ai attaqué l'aptitude d'équipement INT sur la sage, 2% par 2%, j'sais pas si c'est la bonne chose à faire mais ça me paraît juste lol
( J'ai vu des 300% apt sur Gamefaqs ya un moment jpense que c'est ça :hap: )
Puis quand jvois une evility qui a l'air utile je prends au cas où, genre je viens de choper 20% de dégât quand tes sur le panel

Message édité le 11 janvier 2019 à 18:05:05 par AllanBSawyer
AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 18:31:27

Ça y est je l'ai chopé! J'ai du passé au niveau a 820 du coup a cause du cap, un mal pour un bien au final!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2019 à 18:40:04

Hehe ok ! :-) c'est l'une des meilleures evilities du jeu en plus ! 50% de stats en plus pour 1 slot c'est n'importe quoi haha... (et la contrepartie on s'en fout vu que généralement on tue tout au premier voire 2e tour max :D )

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
11 janvier 2019 à 18:51:10

C'est exactement ça, l'initiative, si tu manges pas tu te fais manger, c'est comme 50% atk - 0 Def, ça a été inventé pour le MT
Et me sort pas 50k trucs pour le Pram- Metillia hein :hap:
Je vais fais tester le MT4 après voir si j'ai bien suivi

Message édité le 11 janvier 2019 à 18:52:22 par AllanBSawyer
AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
12 janvier 2019 à 07:12:08

Ya des perso indispensable à monter pour tuer baal?
Je sais plus qui monter actuellement
Jai subclass Adel, christo, Usulia, sage, Metallia, Pram, Thief

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 janvier 2019 à 09:34:47

Si tu parles de Baal normal Usalia ou une Sage peut déjà le solo :-)

La vidéo du moment