CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:08:54

Le pourcentage est à 50% mais elle fait no dégâts.

Je vais voir pour pex mes persos un peu plus.

Merci pour ton aide.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 mars 2016 à 12:11:16

Bon alors reste la maitrise du baton, l'upgrade du LD et l'INT le plus haut possible. Et aussi de le lancer 6x quoi (mettre double tête en maléfice pour le x2, utiliser une autre sage pour le x4 et ensuite une maid pour le x6)

Bonne chance :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:18:53

J'ai trouvé en fait mais je obtiens que de la sève de champi je présume que ce n'est pas la même chose ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
04 avril 2016 à 19:20:17

Hey ! Alors pour battre Void, l'équipement peut aider mais n'est pas indispensable, j'avais des trucs de merde quand je l'ai battu !

Quand tu commences le combat sacrifie un perso en l'avançant de 4 cases environ, comme ça Void se téléporte, le tue et sera de dos par rapport au panel.

Après la tu peux sortir tes anges pour entourer le panel (+4x25%), ta prof qui met un +75% en INT, ta sage faible pour double lancer Tera Etoile, ta maid pour relancer Tera Etoile, etc...n'hésite pas aussi à porter Void entre chaque tour pour qu'il n'attaque pas !

Sinon pour la soupe de champi carnage : tu dois t'équiper du maléfice de l'ennemi champignon (un truc genre "30% de chance d'obtenir un objet de soin quand dégâts pris")

Tu vas sur la map Mont 4 par exemple avec les 9 ours, et faut qu'il t'enlève un peu de vie pour que ça marche, en faisant comme ça tu vas très vite l'obtenir :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:41:58

J'ai un malefice du genre qui me donne 30% de chance d obtenir un objet avec PC quand subit des dégâts (truc du genre) mais c'est tellement bien traduit que je me demande si c'est ça.

J'ai passé 50 tours à me faire lyncher par les Asagis mais je n'ai obtenu que des sèves de champi. Je ne pense pas que ce soit la même chose ?

Merci pour les infos pour Void, je vais essayer comme ça :).

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:01:57

C'est ça le maléfice en anglais :

"30% chance to obtain an SP recovery item when attacked by an enemy unit."

Je sais pu le nom de l'objet mais bon ça doit être ça ! Tente de voir ce que les ennemis ont sur eux, tu vas vite voir si ce sont des R39.

Pour Void, si tu peux, mets Tera Etoile en +9, et équipe toi de double tête en maléfice aussi, bonne chance.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:02:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459796388-ps-messages-20160404-205833.jpg
J'ai ce maléfice

J'ai été voir dans une sève avec les 20 étoiles dans la cabane j'ai ou voler ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459796457-ps-messages-20160404-205843.jpg
Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par R39, au début je pensais que c'était la stat rare mais impossible puisque j'ai des armes avec 50 dans cette stat alors que le max c'est R40.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
04 avril 2016 à 22:46:36

Oui c'est ce maléfice, donc en l'équipant et en se prenant des dommages sur une map carnage, tu auras la soupe de champignons carnage (ou sève mais bon j'avais le souvenir que ça s'appelait soupe).

Quand je dis R39 c'est le numéro de l'item dans la liste globale de la catégorie, exemple pour les poings :

1.Thimble
2.Rubber Gloves
3.Dress Gloves
4.Magic Hand
5.Forehead Flicker
6.Catcher's Mitt
7.Grip Dynamometer
8.Handmade Bracers
9.Brass Knuckles
10.Brawler's Cestuses
11.Massager
12.Power Knuckles
13.Fisticuffs Deluxe
14.Jugular Thrust
15.Singauta
16.Cross Counter
17.Hand Power
18.Kung Fu Fist
19.Thorny Mittens
20.Bagh Nakh
21.Robot Arms
22.Ninja Claws
23.Jamadhar
24.Venom Hands
25.Vice Indicator
26.Burning Karate
27.Silver Gauntlet
28.Dragon Buster
29.Kingly Himantes
30.Hero Punch
31.Southern Cross
32.Death's Grip
33.Dark Fist
34.Three-Year Killer
35.Zodiac
36.Golden Right
37.God hand
38.Cosmo Breaker
39.Ultimus
40IG.Hrimthurse
40NR.Thiassi
40LG.Muspell

Donc pour les poings, le R39 c'est l'Ultimus, qui te permettra une fois niveau 80 d'aller à l'étage 100 et voler le R40 sur le dieu :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
05 avril 2016 à 08:40:42

J'ai pu recup un bâton de Salomon pour ma sage, apparemment c'est l'arme R39, il n y a plus qu'à la up pour récup la 40.

Par contre, j'ai voulu retry Void et il m'a à nouveau OS toute l'équipe. Il est impossible de le porter :-(.
J'ai tester de mettre les petites diablesses autour de lui mais il n'est pas considéré comme une homme donc pas de perte de stat, dommage.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
05 avril 2016 à 09:40:02

Oui ce bâton c'est bien le R39 ! Suffit de faire du LD en boucle jusqu'à atteindre le niveau 80, et après utiliser quelques items qui font grimper les étages, s'arrêter à l'étage 99, SAUVEGARDER, et aller voler le R40 sur le Dieu.

Je sais pu si c'était à toi que j'avais expliqué le truc des maléfices des Asagi/Sphinx, mais si tu remontes un peu les messages, tu trouveras comment faire pour baisser les stats de Void de 50% (la moitié c'est quand même coolos) et augmenter les tiens de plus de 100% (avec les 4 anges autour de ta sage, tu vas taper fort)

Bon je te donne les trucs qui me viennent en tête pour t'aider à tuer Void :

- si tu as déjà débloqué le cuisinier de curry, te faire un curry avec des centaines d'elixir (pour être soigné à chaque tour, quand c'est bien fait, tu peux regagner quelques miliions automatiquement) et 100 dès à coudre (pour t'assurer un 100% de chance de coups critiques pendant 100 combats, mais il faut le laisser mijoter 100 jours pour cela)

- quand c'est le tour de Void, tente de faire diversion avec des persos à sacrifier pour qu'il ne touche pas ta sage, ou alors porte et jette loin ta sage pour qu'elle soit hors de danger (vote toutes les lois pour augmenter le nombre de persos sortables du panel, pour arriver à 15 par combat)

- fais toi (bon ça devrait déjà être le cas mais je dis quand même) une prof avec le sort qui augment l'INT en +9 (pour un +75% en INT)

- fais le combo double tête/sage faible/maid pour lancer à chaque tour 6 fois Tera Etoile (+9)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:01:16

J'ai pu tuer Void finalement avec un curry acheté chez Usalia qui up le taux de CC, le boost de la savante et le combo des 6 attaques, ma sage l'a quasi tué en un tour.

Il s'est retourné pas content et a tué tout le monde mais j'ai rez ma sage et avec une seconde maid et le boost magique de mon ange c'est passé :).

Merci pour ton aide :).

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
05 avril 2016 à 14:16:19

Yeah félicitations !Donc maintenant tu peux commencer à master les 26 sous-classes pour avoir les 10M avec la géoexplosion sur MdO en 20 étoiles, tu es sur la route de la puissance :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:45:56

Merci :).

C'est déjà fait et le farm des sèves/fragments. Je vais voir pour récup l'arme R39 pour ma sage et un trap machin à dupliquer.

J'ai débloqué un autre combat avec des mobs très forts apparemment, Je vais essayer de les tuer.

Suis déjà contente d'avoir tuer Void carnage :).

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
05 avril 2016 à 14:50:26

Ah ok déjà ! Donc avec 40M tu peux t'attaquer aux 4 Baals :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
05 avril 2016 à 16:28:40

Oui «déjà», Après 40h de farm, tout est relatif :).

Les 4 baals ?

Suis pas rassurée ^^

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
05 avril 2016 à 16:35:58

Oui 4 cette fois ! Et ils ont une espèce de boule élémentaire avec eux qu'ils protègent...et qui n'est attaquable qu'une fois les Baals tués, et si tu tues une boule élémentaire, automatiquement ton perso tueur se fait tuer aussi !

Enjoy :)

(bon j'avais écrit un espèce de guide qui fonctionne plutôt bien pour s'en sortir, mais il vaut mieux trouver soi-même une technique, c'est plus gratifiant)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:21:57

Je suis encore moins rassurée Après avoir lu ça ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 09:30:47

Bonjour à tous ! :) J'ai une question à propos de l'OP du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=z57Yi7c1DQM

Est-ce que tous les autres persos qu'on voit juste après Seraphina jusqu'à 1:01, ce sont des persos à recruter ou ce sont des persos qu'on gagnera en avançant au fur et à mesure de l'histoire svp :question: Je tiens à prévenir que je ne dispose que de la démo du jeu, pour l'instant. Et je compte acheter Disgaea 5. Merci d'avance ! :-)

Message édité le 06 avril 2016 à 09:31:20 par Pseudo supprimé
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
06 avril 2016 à 10:00:50

Tu les gagnes ceux la, ce sont les Overlords

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 10:07:15

jool2306 :

Tu les gagnes ceux la, ce sont les Overlords

D'accord, merci ! :)

La vidéo du moment