Oui ce bâton c'est bien le R39 ! Suffit de faire du LD en boucle jusqu'à atteindre le niveau 80, et après utiliser quelques items qui font grimper les étages, s'arrêter à l'étage 99, SAUVEGARDER, et aller voler le R40 sur le Dieu.
Je sais pu si c'était à toi que j'avais expliqué le truc des maléfices des Asagi/Sphinx, mais si tu remontes un peu les messages, tu trouveras comment faire pour baisser les stats de Void de 50% (la moitié c'est quand même coolos) et augmenter les tiens de plus de 100% (avec les 4 anges autour de ta sage, tu vas taper fort)
Bon je te donne les trucs qui me viennent en tête pour t'aider à tuer Void :
- si tu as déjà débloqué le cuisinier de curry, te faire un curry avec des centaines d'elixir (pour être soigné à chaque tour, quand c'est bien fait, tu peux regagner quelques miliions automatiquement) et 100 dès à coudre (pour t'assurer un 100% de chance de coups critiques pendant 100 combats, mais il faut le laisser mijoter 100 jours pour cela)
- quand c'est le tour de Void, tente de faire diversion avec des persos à sacrifier pour qu'il ne touche pas ta sage, ou alors porte et jette loin ta sage pour qu'elle soit hors de danger (vote toutes les lois pour augmenter le nombre de persos sortables du panel, pour arriver à 15 par combat)
- fais toi (bon ça devrait déjà être le cas mais je dis quand même) une prof avec le sort qui augment l'INT en +9 (pour un +75% en INT)
- fais le combo double tête/sage faible/maid pour lancer à chaque tour 6 fois Tera Etoile (+9)