CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
14 mars 2016 à 06:01:48

Merci à toi pour l'information précédente Jool, ça va beaucoup m'aider.

... Mais tant qu'à devenir puissant, j'essaye également de m'équiper décemment. J'ai donc décidé d'obtenir une arme légendaire pour ma sage, mais la bougresse ne me trouve pas digne de la porter !

Je m'explique : Je suis allé explorer un bâton carnage random dans le MdO, je suis arrivé jusque dans la salle de l'arme légendaire de-la-mort-qui-tue que je convoite, seulement ma capacité de 100 en maniement du bâton ne semble pas lui suffire... Y aurait-il d'autres prérequis à l'obtention d'une telle arme ou suis-je condamné à combattre le mal armé d'un bout de bois moisi pour le restant de mes jours ? Je suis dans le flou...

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
14 mars 2016 à 08:33:05

Honjyn, l'obtention de l'arme légendaire dans une arme carnage ne m'a jamais été très claire...mais de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, tu peux tenter :

- de mettre ta sage en perso contrôlé dans le mini-sous monde
- avoir l'arme carnage niveau 80 minimum
- avoir battu Dark Void
- avoir le rang S en bâton pour ta sage
- et pour finir ce qui est je crois le plus important : avoir l'arme R40 en carnage des bâtons en ta possession avant de tomber sur la salle mystérieuse.

Donc pour ça facile, peut-être tu sais déjà mais au cas où...tu te fais une soupe de champi carnage-->tu vas dedans en regardant les armes des ennemis, tu reset jusqu'à trouver et voler un bâton de Salomon-->tu le montes jusqu'à 80-->tu vas à l'étage 100-->tu voles la Canne de la Genèse-->tu pars d'un rire satisfait genre "mwhahahaha" car tu as le meilleur bâton carnage R40.

Pour info il existe 3 types d'arme R40 dans ce Disagea :

- celle que l'on obtient dans la salle mystérieuse
- celle qu'on vole sur le Dieu de l'arme R39
- celle que l'on obtient en récompense d'une exploration de rang 40

Hope this helps :)

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
15 mars 2016 à 13:21:00

Okay ! Merci beaucoup. Je vais plutôt me tourner vers celle du Dieu des objets dans ce cas... Elle m'a l'air d'être la plus facile à obtenir.

Message édité le 15 mars 2016 à 13:21:29 par Honjyn
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
15 mars 2016 à 13:27:21

Tout à fait, et elle a des stats plus élevées en INT (des 3 R40 c'est la mieux !)

Après si tu es un collectionneur, tu pourras toujours aller chercher celle de la salle mystérieuse par la suite.

Majordaneau
Majordaneau
Niveau 2
20 mars 2016 à 03:39:12

Voila mon archer es niveau 9999 reincarnation 8 mais je narrive pas a depasser 10 000 000 stats. Pourtant elle es dans squad elite 4,evility SPD 100% HIT 100% DEF 100% ATK 100% . Comment augmenter a 20 000 000 ? Merci

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 mars 2016 à 18:17:25

Faut mettre les maléfice pour passer de 10 à 20M

Heavy stance : 30% de stats supplémentaires, ne peut pas être soulevé
Violence : Augmente les stats de 50% mais le perso gagne seulement 50% d'xp

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
20 mars 2016 à 18:18:19

Et

Greedy Disposition - Increases stats by 3% per digit of HL owned. Gotten From: Nether Noblee (donc dès que tu as les sous à 13 chiffres, t'as +39% de stats)

Message édité le 20 mars 2016 à 18:19:30 par Jool2306
Majordaneau
Majordaneau
Niveau 2
20 mars 2016 à 18:59:58

Merci les mec

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
28 mars 2016 à 10:03:31

Bonjour, je débute dans la saga Disgaea et je galère légèrement :hap: dans la dimension carnage pour débloquer le LOC.

J'ai cherché un peu sur internet (mais étant nulle en anglais c'est assez restreint) et j'ai remarqué que mes persos sont veaiment pourris...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459151779-screenshot-2016-03-28-09-29-13.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459151854-ps-messages-20160328-094734.jpg

Je vous laisse deviner lequel est mon Killia ^^.

J'ai une contact extra sur la play qui m'a conseillé d'utiliser les fragments sur 5 persos mais je n'ai pas encore le maléfice nécessaire sur ma maid.

Je joue avec les armes récupérées lors des explorations, je n'ai jamais réincarner ou autres, j'ai seulement monté 2/3 stati 900.

Que dois je faire pour m'approcher des stats du Killia de cette personne ? Et surtout par où commencer ?

:svp: :merci:

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 mars 2016 à 10:36:02

Le Killia de gauche des photos est plutôt pourri au niveau stats...

Bon ce que tu dois faire pour avoir 40.000.000 dans toutes les stats (faudrait vraiment que je me copie/colle la méthode et que je la resorte pour chaque nouvelle fois que c'est demandé :d)

- Il faut que tu master les 26 sous-classes, ça te donnera 1150 points dans chaque stat, et après cela, tu fais une réincarnation avec le max de croissance (100% de la troupe des 4 rois et drapeau en arme secondaire) --> tu arrives à 10.000.000 partout sans arme/équipements
( pour master les sous-classes en un seul coup, il te faut un objet de soin carnage, donc avoir débloqué les niveaux carnages, un géoexplosion et des sorties de secours)

- il faut que tu farmes la map des Asagi pour avoir les fragments et sèves à 10.000.000 --> tu es à 20.000.000 partout
(il faut une sage avec Land Decimator et quelques autres trucs)

- il faut t'équiper de 3 maléfices bien choisis pour doubler tes stats --> tu es à 40.000.000 partout

Voilà, commence par finir l'histoire, ensuite débloque les niveaux carnage et tu pourras commencer à master les sous-classes.

Si un point n'est pas clair, just ask :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
28 mars 2016 à 10:51:58

Ah bon ? Je le trouve super comparé au mien.

J'ai fini le mode histoire mais sur la dimension carnage, je me fais défoncée donc je ne peux pas accéder au loc pour faire tout ça :-(.

J'ai up ma maid à 5 étoiles pour récupérer le maléfice et lancer les fragments sur 5 persos mais après fusion de tous mes fragments (via le vote) le gain est risible.

J'aimerai déjà atteindre des stats potables pour finir la dimension carnage vu que malgré 2k lvl en plus, je meurs comme une merde.

Les 40M me paraissent utopiques pour le moment ^^.

Merci pour ta réponse rapide.

Message édité le 28 mars 2016 à 10:53:18 par Oo-Fox-oO
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 mars 2016 à 11:00:44

Quand tu parles de dimension carnage, ce sont bien les niveaux que le mec en noir qui se trouve à droite des escaliers (Void) te propose de faire?

As-tu un objet de soin carnage? Ils sont de couleur rose fluo un peu, n'importe lequel ! Si oui, tu peux déjà très facilement arriver à 10.000.000 avec la bonne technique. (et donc 20.000.000 en mettant 3 maléfices sympa)

Pour les fragments/sèves, avant d'avoir une sage qui est vraiment bien skillée, ça sert à rien de le faire maintenant, tu vas perdre plus de temps qu'autre chose.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:17:34

Non, j'ai fini les quêtes qui rapportent 4M de hells et là j'ai débloqué une nouvelle zone via le vote qui s'appelle la dimension carnage et je bloque ici.

Je n'ai pas d'objets carnages.

Je suis au niveau Rire funeste.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 mars 2016 à 11:23:42

Ok, tu as donc du faire les trucs genre battre un dieu des objets, finir une exploration niveau 40, finir un MdP 800 tout ca? Si je me souviens bien, la fin de la zone dimension carnage se conclue avec le combat contre Void, et en le battant tu l'auras dans le mini sous-monde et tu auras les objets carnage à foison.

Donc pour l'instant faut que tu puisses battre la dimension carnage ok ! Tu peux déjà mettre ces maléfices :

- Heavy Stance (chevalier magique)
- Gready Disposition (Behemoth je crois)

Ca te donnera 30 et 39 % de stats plus (il te manquera juste Violence pour avoir le x2 mais ça se choppe sur Void justement ça)

Débloque le Mont d'entrainement 5 pour faire du level-up facile, commence à utiliser Land Decimator de ta sage, ça va être un peu galère pour finir la dimension carnage mais après tout s'enchaine facilement :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 mars 2016 à 11:34:39

Tu peux aussi utiliser un perso de soutien pour te buff et debuff les ennemis, voilà le perso en question :

(je copie/colle un truc que j'avais écrit sur un autre sujet)

Je vous présente un build de soutien qui est extrêmement utile et qui m'a permis de finir la dernière map (les 4 Baal avec leurs 4 elemental beats) sans grands problèmes !

Donc il faut créer un ange soldat, lui débloquer 2 slots d'evilities uniques et avoir 8 slots d'evilities normales (en ayant un perso lv9999, on peut directement créer l'ange soldat lv7800 vers la, et il a déjà 11 slots d'evilites normales) et lui mettre :

Unique - Angel Song (+25% ATK to adjacent allies) --> il l'a de base
Unique - Lovely Song (+3% stats to ally units) --> MASTER la classe Clione
Unique - Evil Eye (-5% stats to enemy units) --> MASTER la classe Sphinx

Dark Song (+2% stats for ally units, -2% stats for enemy units) --> MASTER la classe Asagi
Softening Aura (Nullify damage taken from ally units) --> MASTER la classe Chalangui

En créant 7 anges avec ces evilities, on arrive à un -49% stats ennemis et +135% stats alliés (la baisse de stats ennemis cap à -50%, pour l'augmentation des stats alliés, je ne sais pas le cap)

Après vu qu'il reste un slot pour une evility unique (faut tuer Dark Void à chaque fois avec l'ange pour la débloquer) et 12 slots d'evilities normales, on peut modifier selon ce que l'on fait, mettre des evilities utiles pour l'item world (comme Explorer pour augmenter les chances de Mystery Rooms, ...)

Voilà, ça devrait t'aider si tu bloques sur des maps avec des ennemis trop forts pour toi :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 mars 2016 à 11:37:10

Bon pas tout de suite faisable pour toi vu que tu peux pas encore master les classes instantanement, donc tu peux simplement mettre sur la map des cliones, des sphinx, des anges, et voir ce qui va le mieux pour t'aider au niveau des maléfices

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:44:32

https://youtu.be/Ggy5LzoD9oo

J'en suis là où le mec tue tout le monde et moi je me fais OS par le premier samouraï :).

Je regarde pour ces maléfices.

Ah la zone d entraînement je l'ai :).

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 mars 2016 à 11:53:27

Ouais alors pas de secret, du level-up sur le Mont 5, un truc con mais je demande quand même, t'es bien à 0 étoiles dans la cabane de la triche?

Ta sage elle est comment? Pour affaiblir les ennemis, le LD est bien utile aussi (tu peux en lancer 6 d'un coup, c'est pas mal), mais vu que c'est une capacité faible, il faut avoir une sage vraiment bien préparée pour esperer toucher les ennemis (maitrise bâton 100, INT bien haute, LD bien upgradé)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:57:32

Oui j'ai bien 0 étoile dans la cabane.

Ta sage est pas du tout opérationnelle, elle frappe comme une mouche pour le moment :-(. Je vais essayer de up sa maîtrise du bâton.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 mars 2016 à 12:01:30

Vois le %age en face des ennemis lorsque tu tentes de lancer LD, si c'est à 50% c'est du tout bon, c'est le max ! Si c'est en dessous, c'est inutile.

T'entourer de 4 anges c'est pas mal comme idée aussi, tu as 100% en plus d'attaque, suffit que ta sage ait Tera Etoile bien monté, ça fait de gros dégats

La vidéo du moment