Tu peux aussi utiliser un perso de soutien pour te buff et debuff les ennemis, voilà le perso en question :
(je copie/colle un truc que j'avais écrit sur un autre sujet)
Je vous présente un build de soutien qui est extrêmement utile et qui m'a permis de finir la dernière map (les 4 Baal avec leurs 4 elemental beats) sans grands problèmes !
Donc il faut créer un ange soldat, lui débloquer 2 slots d'evilities uniques et avoir 8 slots d'evilities normales (en ayant un perso lv9999, on peut directement créer l'ange soldat lv7800 vers la, et il a déjà 11 slots d'evilites normales) et lui mettre :
Unique - Angel Song (+25% ATK to adjacent allies) --> il l'a de base
Unique - Lovely Song (+3% stats to ally units) --> MASTER la classe Clione
Unique - Evil Eye (-5% stats to enemy units) --> MASTER la classe Sphinx
Dark Song (+2% stats for ally units, -2% stats for enemy units) --> MASTER la classe Asagi
Softening Aura (Nullify damage taken from ally units) --> MASTER la classe Chalangui
En créant 7 anges avec ces evilities, on arrive à un -49% stats ennemis et +135% stats alliés (la baisse de stats ennemis cap à -50%, pour l'augmentation des stats alliés, je ne sais pas le cap)
Après vu qu'il reste un slot pour une evility unique (faut tuer Dark Void à chaque fois avec l'ange pour la débloquer) et 12 slots d'evilities normales, on peut modifier selon ce que l'on fait, mettre des evilities utiles pour l'item world (comme Explorer pour augmenter les chances de Mystery Rooms, ...)
Voilà, ça devrait t'aider si tu bloques sur des maps avec des ennemis trop forts pour toi