CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
29 février 2016 à 19:43:49

Ah cool, oui avec ça tu vas taper fort ! Par contre la meilleure R40 (il y en a 3 : celle de la salle, celle de l'exploration et celle volée au dieu de l'arme R39), c'est celle que tu voleras en carnage sur le R39 :)

Tu réincarnes dès que tu veux te donner un petit boost, c'est toujours utile ! Tant que ça prend pas 1000 ans à retourner au niveau que tu étais avant réincarnation. Les bénéfices sont toujours bons à prendre :)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
29 février 2016 à 20:17:35

Oui je me doute bien que ce ne sont pas les armes les plus puissantes. Mais pour le moment R39, R40 c'est du chinois pour moi. Comme les carnages... Kezako? Ça se débloque quand?

Pour les réincarnations je me suis mal exprimé. Je trouve bizarre que Killia et Zéro avaient +/- 40k PV avant reincarnation et sont descendu a 8k PV après mais pour Sera la différence avant après n'a pas été pareille. Certes elle n'avait que 15k PV au moment de la réincarner mais elle est vmt descendue hyper bas en rapport aux deux autres. 67 PV c'est très peu... :-)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
29 février 2016 à 20:56:31

R39, R40 c'est le numéro de l'arme dans la liste globale des armes de la catégorie, et R40 c'est la dernière.

Carnage : tu débloqueras un mec bientôt qui te proposera les mêmes maps normales, mais en largement plus difficiles, et les armes/objets seront en rose fluo et seront 10 fois plus puissantes. C'est là que tu pourras rapidement monter les sous-classes, gagner les 10M, et encore 10M avec d'autres trucs, etc...

Pour la réincarnation j'avais aussi des trucs bizarre dans ce genre, mais ça redevient très haut à au niveau.

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
29 février 2016 à 22:02:21

Ok super merci. Je v me reconcentrer sur l'histoire car je l'ai trop longtemps laissée de coté pour le mdo. J'ai encore tellement de choses a faire que je suis pas prêt d'arrêter :-)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
29 février 2016 à 22:06:29

En parlant du monde des objets, chaque objets possèdent des niveaux à l'infini ou ils ont tous une limite? En passant j'ai tué Tanaka, il y a un intérêt à le tuer ou c'est juste pour les trophées?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 février 2016 à 22:38:49

Si c'est comme dans les Disgaea d'avant le lvl max d'un item c'est par rapport à sa rareté je me trompe?

Commun : 30 étages
Rare : 50 étages
Légendaire : 100 étages ( avec donc le BOSS ultime qui détient la version "améliorée" de l'item dans lequel tu es actuellement )

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
29 février 2016 à 23:07:15

Oui tu devrais finir l'histoire au plus vite pour débloquer tous les trucs pour le post game :)

Non ce n'est pas comme dans les anciens Jeune Cesar, les étages semblent illimités, et le niveau de l'objet peut aller jusqu'à 9999. Il y a un cap tous les 500, pour le lever, il suffit de voter une loi une fois arrivé au niveau 500 (attention à ne pas épuiser toutes les lois avant d'arriver au niveau 500 sinon c'est foutu!).

Et maintenant les communs/rares/légendaires ça peut s'obtenir pour chaque objet, la rareté se monte, et il y a une nouvelle rareté, l'épique.

Le Tanaka permet aussi de monter de beaucoup le training bonus (une fois que tu auras un trap ou un super objet, tu voudras bien le monter, et pour cela, il faudra plusieurs choses, le kill bonus, le training bonus notamment). Mais quand on monte un trap, le Tanaka a tous ses stats à 99M, bonne chance pour le battre :)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
01 mars 2016 à 15:56:07

Voilà histoire finie. J'ai eux deux nouveau PNJ qui sont apparus. Un bottleman qui me propose la forge d'objet et un pirate qui me propose un new game +. Aucun PNJ qui me parle du mode carnage. J'ai débloqué le monde d'initiation, ça + le mode triche pour augmenter l'xp et le niveau des mobs, c'est top pour upper. J'ai aussi débloqué le monde ou y a les 4 baals... Et clairement j'ai encore du boulot avant de pouvoir espérer m'y frotter.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
01 mars 2016 à 17:26:51

Le bottleman va te créer à la pelle des objets très très utiles, comme des sorties de secours pour le MdO, des elixirs et plus tard des objets de soin carnage !

Tente de débloquer le Mont numéro 5, la map pour XP et mana !

Et le perso pour le monde carnage, il arrive qu'après avoir fini toutes les quêtes qui ont la récompense "2 Millions"

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
01 mars 2016 à 19:58:15

Ah ok ok super encore merci pour toutes les infos ;)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
01 mars 2016 à 20:10:19

De rien ! Maintenant il va falloir bien t'occuper de ta sage, c'est elle LE perso du post-game (comme tu l'auras surement déjà lu à droite à gauche)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
01 mars 2016 à 21:11:28

Oui j'ai lu ça sur plusieurs différents topics, mais avant de pouvoir m'en occuper il va surtout falloir que je fasse en sorte de pouvoir en recruter une car je n'y ai pas encore accès.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
01 mars 2016 à 21:37:43

Tu dois faire la quête qui débloque la classe "sage", à savoir avoir un chevalier magique rang 4 et une prof rang 2.

Pour débloquer la prof : servante rang 2 et un gunner rang 2
Pour débloquer le chevalier magique : fighter rang 3 et un mage rang 3

Et après ça, à toi les Land Decimator à gogo !

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
01 mars 2016 à 22:14:07

Ok ok merci. J'y vois déjà bcp plus clair.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:30:49

Yo il est toujours actif ce topic, car je suis novice sur Disgaea :D et j'ai pleins de questions [[sticker:p/1kkn]]

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
01 mars 2016 à 22:34:48

Bien entendu, pose pose

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:44:26

Donc moi je voulais savoir est-ce normal que les Prinnies en mode revenge ils ont un sort super cheaté qui permet de faire des dégats de ouf ?
J'ai accepté deux missions au Hall des missions mais je n'arrive pas à les accomplir que faire ? ( Il s'agit de Formatrice chasse et Pro du vol ) Il s'agit du recrutement de voleuses & archers.

Quels conseils me donneriez vous pour bien commencer le jeu ? ( Je viens de finir la démo quand Red machin vient d'intégrer ton équipe ).

Ils sont bien les Dlc gratuits ( par exemple magical prinnies ) ou bien ils facilitent trop l'expérience de jeu ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
01 mars 2016 à 23:22:07

Hmm je ne vais pas être d'une grande aide pour tes questions...je ne savais même pas que les Prinnies avaient une technique ancestrale (c'est pas que les Overlords??)

Débloquer la voleuse : avoir un bagarreur rang 2
Débloquer l'archer : avoir une soigneuse rang 2 et un guerrier rang 2

Tu veux dire quoi par "bien commencer" ? Bien level-up? Choisir une bonne équipe de départ? ...?

Il y a des DLC gratuits? En tout cas non, ça ne facilite pas le jeu, si tu veux faire du post game, faudra toujours te taper des 10ains d'heures à faire la même chose, la magie de Disgaea quoi :D

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
01 mars 2016 à 23:32:05

Bon moi je considère l'histoire chiante et inutile, le jeu ne commence qu'après l'avoir fini, faut voir si tu vises le post-game et le vrai level-up ou juste l'histoire avec les boss qui ne dépasseront jamais le level 500 vers la si je me souviens bien. Donc peut-être que ca facilitera un peu en tout début de jeu.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mars 2016 à 18:30:16

Petite question toute bête, dans ce Disga on peut s'équiper de 2 armes.
L'arme secondaire elle sert à quoi ? Ça serais trop beau qu'elle s'ajoute au pouvoir d'attaque et "a la manière d'un FFT" avec un ninja qui avait la compétence 'double main' on pouvait attaquer 2 fois ! Même si je pense que ce n'est pas ça lol.

Si quelqu'un peut m'éclairer :ok: merci !

La vidéo du moment