CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
09 février 2016 à 09:09:19

Rien compris à ta question VDD :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 13:00:41

D'après ce que j'ai compris tu es bloqué à la ou il faut la clé pour ouvrir la porte dimentionnel pour continuer le jeu ?
Et que tu as fais une new game plus

Majordaneau
Majordaneau
Niveau 2
09 février 2016 à 18:41:25

Exactement Statue_de_chat

Majordaneau
Majordaneau
Niveau 2
09 février 2016 à 23:15:14

Ok je reformule ma question . Je me suis parti un cycle 2, j'ai terminer le chapitre 1 et je ne peut acceder au chapitre 2. Pourtant ma clé dimensionnel gate key est au niveau 82 . Quelqun peu me venir en aide? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 02:34:06

Tu en as pas eu une autre ? Tu dois avoir celle de la partie 1 et logiquement une nouvelle a cause de ta new game +
Il faut augmenter la nouvelle :-)

Majordaneau
Majordaneau
Niveau 2
10 février 2016 à 04:42:06

Tout ce que j'ai c'est celle de ma premiere partie

xXTELEPORTXx15
xXTELEPORTXx15
Niveau 4
10 février 2016 à 15:37:35

Salut serait il possible de récupérer la technique ancestrale de majorita en post game , j'ai regardé au conseil et elle n' est pas en revendication . merci

xXTELEPORTXx15
xXTELEPORTXx15
Niveau 4
10 février 2016 à 21:03:28

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:13:03

Alors la je peut pas t'aider ... a priori non sachant que j'ai débloquer le monde du carnage et que j'ai rien vu à ce sujet .. :-( attend Jool il pourra t'aider mieux que moi c'est un dieu :-p

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 février 2016 à 00:02:10

Ahah Statue de Minou, un dieu des objets avec un beau trap sur moi ça serait classieux

xXTeleport15 --> Tu parles du truc qui permet de ressusciter un allié et le contrôler? J'ai trouvé des infos sur gamefaqs (je ne l'avais pas fait moi-même sur le jeu donc pas sûr de ce que j'écris...)

Il y a une loi qui apparait après avoir passé "Possessed By Heart", en anglais c'est : "Gimme Back My Overload!"

Après l'avoir passée, tu pourras donner la technique à un autre overlord une seule fois, et après tu n'auras pu jamais cette loi.

Source :

"Gimme Back My Overload!" will return Broken Faith Magia to Majorita.
After you do this, you will be able to change Majorita's skill to another
overload, but you will not see this bill again, losing Broken Faith Magia
forever.

xXTELEPORTXx15
xXTELEPORTXx15
Niveau 4
11 février 2016 à 00:29:16

ah merci il me semblait bien l'avoir vu dans les annonces :) merci pour l'aide .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 15:03:38

J'ai reçu l'Arcadie en légendaire , je dois la monter jusqu'au level 80 et après j'utilise une porte qui permet de passer les 20 derniers niveau ? Ou je peut en utiliser direct 5 ? Comme ça elle est level 100 et je vole le trap'

Et les sous classes ca me rend dingue ... juste pour ca le jeu me dégoûte ... Ca met 1h par sous classes ... malgré les 900 statisticiens , l'exp × 1000 , les ennemis level 2000 ( le lapin du mt initiation )

Je peut pas faire les maps du monde du carnage je suis trop faible ... donc je dois level up dans le monde normal

Des astuces pour augmenter mes sous classes ? J'ai rien trouver à part que le niveau des ennemis comptait beaucoup pour ca

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 février 2016 à 15:33:43

Non tu dois l’avoir au moins au level 80, et après tu peux sauter les étages jusqu’à 99. Là tu sauvegardes (ne fais pas la betise d’aller au niveau 100 sans sauvegarder sinon, en cas d’échec du vol du trap tu peux pas le refaire direct). Donc tu passes de l’étage 99 au 100, la tu auras un beau dieu portant un trap, tu lui voles et tu te barres de l’objet tel un prince. Mais bon vu que ton trap va être non carnage, c’est pas super super utile…ça sert à rien d’en faire un trap super monté, parce que comparé au trap carnage, il ne vaut rien !

Pour les sous-classes, ça met environ 1 seconde avec la bonne technique pour passer de 0 à 6 étoiles, t’embêtes pas pour l’instant, tant que t’as pas un objet de soin carnage, c’est bien trop long !

xXTELEPORTXx15
xXTELEPORTXx15
Niveau 4
11 février 2016 à 16:46:52

Excusez ma question mais qu'est ce qu'un "trap" ?

Message édité le 11 février 2016 à 16:47:48 par xXTELEPORTXx15
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 février 2016 à 16:50:54

Un Trapezohédron, un objet de type emblême (rang 40), le meilleur équipement du jeu, qui tu obtiens uniquement en le volant sur un Dieu à l'étage 100 de l'Arcadie (emblême de rang 39) et qui te donne une fois bien monté, 2M de stats partout, et encore plus en HP.

xXTELEPORTXx15
xXTELEPORTXx15
Niveau 4
11 février 2016 à 16:54:56

ok ça va etre long si il le faut sur tout les perso :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
11 février 2016 à 16:57:29

La 1ère fois c'est long oui (obtenir le kill bonus à 400 ça prend un peu plus de 500 étages nettoyés, le training bonus encore plus...) mais on trouve parfois une salle mystérieuse avec un perso qui duplique l'objet (et tous les innocents présent dedans). Mais elle duplique pas toujours, très rageant quand elle dit "pas cette fois" !!!!

xXTELEPORTXx15
xXTELEPORTXx15
Niveau 4
11 février 2016 à 17:09:58

d'ailleur pour les statisticiens , quand tu en a un 900 sur un slot arme est ce qu'on peut le cumuler avec un autre statisticien sur un autre slot de la meme arme ou il ne sera pas pris en compte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 17:48:17

Je gère Jool :coeur: donc si je prend mon arcadie normal , je le monte lvl 80 dans le monde normal puis 20niv dans le monde du carnage je vais avoir le trap' en carnage ? Le rouge quoi :hap:

Et c'est quoi l'objet ? :hap: trop impatient de monter mes sous classes :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 17:51:22

Teleport : la limite c'est 900 statisticiens par perso :-))) au dessus ca sert à rien ca compte pas ( d'ailleurs c'est énervant )
Donc tu met ton "paquet" de 900 statisticiens sur ton arme du perso que tu veut monter et voilà :-)

La vidéo du moment