CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
01 février 2016 à 23:52:30

Oui il existe une technique : la ferme des innocents !

Commence par booster la troupe de la ferme, ensuite il faut en soumettre au moins un pack (il passe de rouge à jaune), une fois soumis, tu mets un soumis et un non soumis dans la ferme.

Avec ta troupe maxée, les naissances seront toujours soumis, donc une fois que tu as deux soumis (jaunes) tu les mets dans la ferme et tu attends qu'ils montent (max = une étoile sur l'innocent).

Quand ils sont max, tu les assembles pour les monter en nombre et enlever l'étoile, etc etc

Donc ils vont être de plus en plus haut pour le nombre (genre 50 et 60), tu continues jusqu'à avoir un pack de 900.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 11:20:51

J'ai du rater quelque chose car je cherchais et je n'ai qu'un ranch je crois je peux pas trop les élever. Y'a un chapitre spécial pour ca ?

( je suis au 8 ème)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
02 février 2016 à 11:33:39

Il faut au moins un perso dans la troupe du ranch pour qu'il devienne actif. Mets-en un et tu pourras commencer l'élevage intensif :)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
02 février 2016 à 13:09:34

Euh en fait, dès le chapitre 9 elle se débloque :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 15:04:50

Ahah j'y suis presque alors. Merci bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:33:06

Merci jool car je commence à m'en lasser ... Je veut dire j'ai toujours eu 200h minimum sur les disgaea :-) mais bon si on met 30h pour 10 staticiens c'est mort :rire: la ca va asser vite c'est cool :-)

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
07 février 2016 à 02:33:04

Bonjour à tous les disgaeaeurs, j'ai une question sur un aspect du jeu que j'ai un peu de mal à comprendre : "Comment qu'on fait le vol !?"

Je me demande surtout ce qui influe sur les chances de réussite :
_ Le niveau d'une caractéristique en particulier ?
_ Le niveau du voleur ?
_ Le niveau du personnage volé ?
_ La différence entre les deux ?
_ Le rang/lvl de l'objet qu'on essaye de piquer ?
_ Une classe de personnage est-elle plus indiquée qu'une autre ? (je dirais la voleuse, d’instinct...)

Bref, si quelqu'un avait la bonté de m'aiguiller dans mon nouveau choix de carrière, je lui en serais extrêmement reconnaissant et je serais même prêt, pourquoi pas, à lui laisser un pourcentage non négligeable de mon futur butin.

https://www.youtube.com/watch?v=q7cjdPleMak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 10:40:37

VDD : il faut que ta voleuse soit de dos a l'ennemi de préférence et surtout qu'elle soit plus en niveau que l'ennemi !!! :oui:
Après tu vole ce que tu veut à part les vrai boss ( le dernier boss ou le boss caché par exemple tu peut pas le voler ) si je me trompe pas :hap:

Et j'ai une question :-) y'a t'il une attaque du style Big Bag ( 3×3 ) pour farmer la map 4 du mont initiation ? J'ai vu que Usalia ( la fille au prinny ) avait une attaque comme ça mais elle est faible ... le dragon a 2 têtes aussi à une attaque comme ca en 3×3 c'est possible de l'apprendre dans le monde des persos ( qui est d'ailleurs nul :hap: )

Merciii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 10:41:43

Big bang * :hap:

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 février 2016 à 11:58:41

Honjyn : le vol est basé sur la VIT du perso à qui tu voles et la VIT de ton perso, je ne connais pas la formule exacte (mais ça se trouve si besoin), mais plus ta VIT est haute, plus le pourcentage de chance de voler l'objet est haut. La voleuse double les chances de vol, donc oui elle est pas mal pour voler, mais chaque perso qui a une grosse VIT peut voler n'importe quoi à n'importe qui.

Statue de Chat : ben Killia l'a vu qu'il est bon en poings, et tous les persos que tu monteras en poings quoi. Tous les persos qui lancent des sorts aussi, chaque sort peut se faire augmenter sa portée, et un des trucs c'est le 3x3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 13:09:10

Ah je l'ai pas encore eu avec Killia merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 20:28:04

Re :hap: 900 statisticiens c'est bien le max qu'on peut avoir ? Genre si on en met 900 × 3 ca fera 900 quand même ? :hap:

Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 20:31:25

Genre 900 sur l'arme , 900 sur les armures donc 3600 en tout ?
Ou ca bloque à 900 ? Je sais qu'on peut pas en avoir plus de 900 par paquet :-)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 février 2016 à 21:17:59

Oui oui 900 c'est le max par perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 22:11:20

Pouahhh ca va être chaud juste avec 900 :ouch: merci :-)

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
07 février 2016 à 23:28:01

Merci à vous deux pour vos réponses, ça m'aidera pour la suite de mon aventure, si seulement j'arrive à ne pas être trop mauvais.

... parce que pour info, j'ai tué moi-même ma voleuse au second level du MdO avec un omega-feu très mal planifié. Moi qui me pensais parti pour cinquante étages de pillage de PNJ, ça m'a légèrement refroidi...

C'est le plus grand des voooleur,
Oui mais, c'est un gros débiiiile...

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 février 2016 à 09:54:07

Statue of the Cat : Non pas très chaud, tu les élèves pendant que tu fais des maps, et t'arrive à 900 sans même t'en rendre compte !

Honjyn : par la suite, un maléfice protège tes persos d'attaque alliés...et piller à bas niveau c'est pas super intéressant je trouve, mais bon on fait ce qu'on veut avec Disgaea j'en conviens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 14:42:10

:hap: je me suis mal exprimé , j'ai les 900 statisticiens c'est juste que avec 900 ca va pas augmenter très rapidement j'ai l'impression

Cabane de triche + statisticien + xp ×10% c'est un bon mélange mais c'est long :hap: dans le monde normal :hap:

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 février 2016 à 15:30:21

Ah...on ben faut un peu avancer, mais avec les 900 stats + cabance 1000% EXP et ça sur le Mont 5 en carnage 0 ou 1 étoile, en 1-2 fois tu passes à 9999 !

Majordaneau
Majordaneau
Niveau 2
09 février 2016 à 04:24:26

Je fait un cycle 2 pour cheatez mes perso et avoir les trophées mais apres blood parch, je n est rien dautre. Ma gate key est au niv 52 . Aide svp

La vidéo du moment