CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
29 janvier 2016 à 23:45:34

Tu as tout simplement enlevé le perso qui était dans la troupe "capacités du mini sous-monde" qui permet les triples sauts et frapper les persos :)

Remet un perso dans cette troupe et tu retrouveras tout :)

(je sais pu le vrai nom de cette troupe, mais suffit de mater la description de chaque troupe pour la retrouver)

Pusheen
Pusheen
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:49:19

Salut!

Alors j'ai Disgaea depuis quelques jours déjà et j'ai déjà pas mal de questions concernant le jeu en lui-même...

Alors déjà au niveau des attaques:
-Je me demandais comment augmenter la portée des sorts mais surtout leur zones d'effet ! (Ex: Je peux lancer le sort Méga Feu que sur une case pour l'instant, sachant que je voudrai la lancer en AoE si possible...) Comment augmenter cette caractéristique?

-Et j'ai une question au niveau des attaques de groupes: j'ai vu qu'il y avait des animations spéciales selon les personnages impliqués dans une attaque de groupe (ex: Séraphine et Killia, Killia et Zeroken,etc.)
Mais je n'ai jamais réussi en en réaliser (a chaque fois ce sont des attaques de groupes "simples")

-Et pour le monde des objets, quels objets faut il améliorer en priorité ? (Armes, armures ou emblèmes ?)

Pour information, je suis au chapitre 7 (mes persos sont au niveau 35~).

Merci beaucoup !

Honjyn
Honjyn
Niveau 5
30 janvier 2016 à 02:36:50

Moi je sais, moi je sais... Presque...

_ La portée des attaques augmente à force d'utilisation. Plus tu l'utilises, plus ça porte loin. La zone d'effet est à augmenter chez la spirite, en échange de mana (Stand à côté des deux marchands).
_ Les attaques de groupe, je l'ai découvert aujourd'hui, sont des capacités spéciales qui réclament que deux personnages spécifiques soient côte à côte. Si tu vas dans les capacités spéciales d'un Overlord en combat, tu verras des attaques grisées avec un nom de personnage entre parenthèses. Si tu le mets à portée, l'attaque ne sera plus grisée et sera donc réalisable.
_ Pour la troisième question, je préfère laisser quelqu'un d'autre répondre. J'aurais peur de dire une ânerie...

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
30 janvier 2016 à 03:12:05

Pour le MdO, jusque très tard, c'est assez inutile en fait d'augmenter ses objets, c'est juste une perte de temps, il faut juste améliorer un trap (emblême) et ensuite le dupliquer 2 fois quand il est au max, et augmenter l'arme R40 pour lequel ton perso à S en maitrise d'arme.

Mais avant de faire ça, je conseille fortement de finir l'histoire, faire 10M avec les sous-classes, 10M avec les sèves/fragments, 40M avec les maléfices, et seulement après monter armes et trap dans le MdO.

Furet-Masker
Furet-Masker
Niveau 2
30 janvier 2016 à 22:58:35

Salut je viens de finir le scenario et le voyageur du temps me propose de retourner dans le temps, je suppose que c'est recommencer l'histoire en hard (ou un truc comme ca ?). Je me demandais si je devais faire quelque chose avant ou je peux directement passer ce palier ? :)

Et comment atteindre la 6 eme etoile des sous classes ? Parce que dans les recrutements il est bien à 6* mais dans le statut, y'a encore une etoile de disponible !

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
31 janvier 2016 à 00:32:49

Ne retourne pas dans le temps, c'est inutile et ça va te faire perdre tes lois votées, etc...

Si tu veux de la difficulté, en post-game tu as tout ce qu'il te faut, ça sert à rien ce que propose le voyageur du temps !

Quand un perso atteind un certain niveau, tu peux le créer dans sa 6ème évolution (6* dans le recrutement), mais les sous-classes c'est propre à chaque perso donc faut continuer de faire des combats pour avoir la 6ème.

Exemple : tu as une voleuse niveau 500, vu qu'elle a passé le cap requis, tu peux créer des voleuses en 6*, pendant ce temps ton Killia avait comme sous-classe "voleuse" et il n'est qu'à la 5ème étoile dans le statut. C'est normal, c'est indépendant. Continue à te battre avec Killia sous-classe voleuse et Killia aura 6 étoiles en voleuse. Après tu changes la sous-classe de Killia à "pirate" par exemple, ben même si tu as un pirate recrutable en 6*, dans le statut de Killia, si tu n'as jamais mis en sous-classe "pirate", il commencera à 0 étoiles.

Furet-Masker
Furet-Masker
Niveau 2
31 janvier 2016 à 01:02:35

Oh ok d'accrd merci !

Et donc pour les fameuse maitrise des persos (pour la reincarnation si j'ai bien compris) Faut avoir les 6 etoiles et non les 5 ?

Muxuman
Muxuman
Niveau 7
31 janvier 2016 à 01:17:45

Oui, une fois la 6* atteinte, il y a écrit "master" ou un truc du genre quand tu regarde les sous classes via la salle de réunion. Il faut donc maitriser les 43(je crois)sous classes avant de réincarner pour pouvoir obtenir la croissance optimale des stats. (tu dois le savoir vu que c'est écrit à plusieurs reprises sur le forum, mais ça n'est pas la seule condition, tu dois également monter la troupe des "4 Rois"(un truc du genre...)à fond, y mettre le perso à réincarner en l'ayant auparavant équipé de l'arme "drapeau (je sais plus trop quoi, une arme dont le symbole est un point d'exclamation...). Et là je crois que c'est bon pour les stats obtenues via la maitrise des sous classes.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
31 janvier 2016 à 01:53:56

C'est ça !

Juste un truc, il est plus pratique de mater ses souus-classes dans le statut du perso que via la salle de réunion, car c'est visible de n'importe où (et surtout quand t'es dans un objet carnage en train de maitriser tes sous-classes quoi :) )

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
31 janvier 2016 à 13:48:50

La map Asagi te permet de capturer entre 25 et 35 ennemis. Et avec la technique du Land Decimator de la sage, vu que tu les tues quand ils sont en revanche, ils te donnent plein de fragments.

Ces ennemis tu les soumets dans la salle d'interrogation.

Une fois soumis, tu les transformes en sèves.

Tu vas voter les 2 lois qui mettent tous les fragments de même type ensemble, et celle qui met toutes les sèves ensemble.

Tu prends 5 persos que tu veux upper, tu vas sur une map quelconque, tu prends une maid et tu utilises sa capa pour donner un objet sur 5 perso à la fois.

En faisant ça, 5 persos gagnent 10M partout à terme.

Si tu as besoin de plus de précision sur une des étapes, demande et j'explique plus en détails :)

Message édité le 31 janvier 2016 à 13:49:13 par Jool2306
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 17:19:29

Fais gaffe au spoil VDD ... Je savais pas pour Lise .. Je vais pas DDB je m'en fout mais voilà :hap:

Alucarn38
Alucarn38
Niveau 5
31 janvier 2016 à 19:35:07

Merde dsl mais sur l'appli je peux ni supprimer ni modifier :(

dude77000
dude77000
Niveau 1
31 janvier 2016 à 19:35:09

Bonjour,

Je crois comprendre que l'on peux utiliser 1 objet sur 5 personnage avec une domestique ? Quelqu'un pourrai m'indique comment car je ne trouve pas.

Merci ^^

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
31 janvier 2016 à 19:40:50

C'est un maléfice en fait, commun, qu'elle obtient dans sa 6ème étoile. Une fois qu'elle l'a, il faut aller sur un map, et utiliser un objet, et la tu auras une croix d'action pour utiliser cet objet sur 5 perso.

dude77000
dude77000
Niveau 1
31 janvier 2016 à 19:48:04

cool merci de ton aide, en effet c'est un maléfice qui se nomme "attentionnée" et qui prend 3 places :p

dude77000
dude77000
Niveau 1
31 janvier 2016 à 19:55:50

du coup deuxieme question :p

Dans la maison d'edition de carte je vois que dans le menu "test carte" il y a "carte de combat" et "carte bonus" seulement chez moi "carte bonus" est grisée et donc inaccessible.

comment puis je le rendre accessible ?

Merci

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
31 janvier 2016 à 20:09:20

Désolé je ne sais pas ça, j'ai jamais été tester ce truc de maison d'édition.

Furet-Masker
Furet-Masker
Niveau 2
01 février 2016 à 06:27:08

Bonjour bonjour ! :)

Le niveau de maitrise d'arme s'augmente avec le nombre de coup ou le nombre d'ennemies tués avec celle ci ? Le niveau des ennemies compte aussi ?
Par exemple est ce que ca compte les ennemies, que je n'ai pas directement toucher, tuer avec le malefice unique de mon chevalier noir ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
01 février 2016 à 09:27:37

Ca monte à chaque coup/contre-attaque/sort/compétence utilisée lorsque tu portes l'arme de la catégorie que tu veux augmenter. Le niveau des ennemis ne change rien, mais tu peux le booster avec la cabane de la triche, ou avec des innocents spéciaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 21:18:58

Hello c'est de nouveau moi :hap: j'ai fini le jeu y'a 10min sauf que je sais pas trop quoi faire :hap:

Oui le monde du carnage , les MT initiations , faire les sous classes et tout ca ...

Ma grande question c'est les innocents ... les statisticiens surtout : actuellement j'en est 10 mais je sais pas comment faire pour les dupliquer ... si il existe un technique ou autre pour que ca aille vite je suis preneur :-)

Merci

La vidéo du moment