CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
27 janvier 2016 à 16:42:27

ouaip ils gagnent de l'xp et c'est un bon moyen pour leveler rapidement des perso qui viennent d'être réincarnés

pour les sorts je rectifie un peu ce que dit jool. contrairement aux capacités liées aux armes le niveau de maitrise du baton ne joue pas, c'est uniquement le niveau et la classe du perso.

tant que tu es sur l'histoire principale te prends pas trop la tête à booster tes capacités, en principe tu n'as pas besoin de vraiment farmer pour la terminer. arrivé en post-game par contre ça sera nécessaire mais là tu auras des map spéciales pour ça

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:46:20

Merci pour la correction Darkgnafron, je dis des conneries parfois :doute:

Furet-Masker
Furet-Masker
Niveau 2
27 janvier 2016 à 18:28:35

ok je vous remercie ^^

Pas bien jool ! :P

Pob972
Pob972
Niveau 2
28 janvier 2016 à 12:18:59

Bonjour. Je suis en train de monter mon carnage trap et j'aurais aimé que quelqu'un puisse m'expliquer le kill bonus et la meilleur façon de up celui-ci. Merci d'avance.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 janvier 2016 à 14:36:13

Le kill bonus c'est une jauge bonus pour ton trap, mais que tu ne vois pas à l'écran, tu le vois que quand cette barre augmente en sortant de l'item, le max c'est 400.

La méthode c'est de mettre 20 étoiles et de tuer tout le monde jusqu'à ce que tu sois à 400, ensuite tu devras t'attaquer au training bonus qui lui n'est pas affecté par la difficulté, donc tu repasseras à 0 étoiles.

yawx
yawx
Niveau 53
28 janvier 2016 à 17:59:52

Salut, j'ai pris le jeu récemment (j'en suis au chapitre 4) et j'aurais voulu savoir si il existais dans le jeu un moyen de lever la limite de 1 overload par combat par perso, genre un maléfice, une troupe ou un truque à faire passer..

Pob972
Pob972
Niveau 2
28 janvier 2016 à 18:16:09

Merci jool.Par contre 20 étoile dans le trap ca doit piquer! Je suppose qu'il faut déjà être bien stuffer pour y arriver. Et au niveau des reunion tu me conseillerai quoi comme bonus a rajouter stp?

Yawx si c'est les attaques ancestrales dont tu parle ? Non leurs limites d'utilisation est de 1 par combat par personne il me semble.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 janvier 2016 à 18:25:46

Yep Yawx, une seule à la fois (après tu peux voter un loi pour en avoir d'autres)

Pob, oui c'est assez dur et plus ça va plus c'est dur, vu que les ennemis deviennent plus puissants !

Moi j'y allais avec une sage bien uppée (LD à fond, tous les maléfices cool, etc...), 7 anges avec les bons maléfices pour baisser les stats ennemis de 50% et augmenter les miens de 135%, une prog pour le +75 en INT, une sage pour double attaquer, une maid pour double attaquer, et Killia bien uppé aussi

Pour les lois, je mettais tout dans INT (celle qui donne le plus) et TOUJOURS garder une loi quand tu approches du niveau 500 du trap, pour voter la limite à 1000, sinon tu seras bloqué

Message édité le 28 janvier 2016 à 18:26:53 par Jool2306
Pob972
Pob972
Niveau 2
28 janvier 2016 à 18:38:40

Je vais de ce pas monter ma sage et mes anges dans ce cas, merci.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 janvier 2016 à 18:49:31

De rien ! Les anges n'ont de base que le maléfice (très cool) qui augment de 25% le perso à coté d'eux (donc avec 4 anges qui entourent le sage --> +100%)

Les autres maléfices utiles se prennent sur d'autres (Asagi et Sphinx + la femme chat pour pas se faire toucher par le LD)

Message édité le 28 janvier 2016 à 18:50:09 par Jool2306
Pob972
Pob972
Niveau 2
28 janvier 2016 à 19:17:14

C'est noté. J'y suis encore l'année prochaine vu tous ce qu'il me reste à faire !

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 janvier 2016 à 19:21:49

Oh ça va, pour le plat j'ai du mettre 100-120h, pour un trap convenable, une 30aine d'heure en plus.

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
28 janvier 2016 à 19:41:09

En fait parmi les lois pour booster les stats d'un trap, seule celle qui boost l'hp est réellement intéressante. à l’exception des hp, normalement tu atteins le soft cap des stat (2M si je me plante pas) en maxant le kill bonus, le bonus d'entrainement et en montant le trap au lv500. Voter un boost sur l'attaque te fera juste atteindre le cap un peu plus vite, mais tu aurais fini par l'atteindre de toute manière. Pour les hp le cap est beaucoup plus haut (400M), et demande de farmer beaucoup plus

Sinon mon set up pour monter mes trap est proche de celui de jool.. Sage avec 40M de stat et j'utilisais un peu moins de perso (2 anges, un prof, une maid, un 2e sage). Sur le sage je mettais aussi l'evility des dragons qui donne 2 attaques quand le perso ne bouge pas. Utiliser usalia en magichange sur le sage donne aussi un méchant boost de stat grâce à son evility qui augmente les stat en fonction du nombre d'alliers au contact. Il faut aussi savoir que le LD base ses dégâts sur l'arme équipée: si c'est un baton il faut booster l'int du sage par contre si c'est un poing (magichange usalia) ça sera speed+hit

Pob972
Pob972
Niveau 2
28 janvier 2016 à 19:43:15

Je dois vraiment mal optimiser mon temps. je suis a plus de 300 h et pas 1 seul persos a fond pour l'instant.

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
28 janvier 2016 à 19:47:05

faut y aller par étape, le plus long c'est de monter son premier perso

Pob972
Pob972
Niveau 2
28 janvier 2016 à 19:47:50

Ok merci darkgnafron pour toutes ces précisions. J'y vois un peu plus grâce a vous deux c'est cool! 👍🏻

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 janvier 2016 à 20:17:18

Ca fait beaucoup de perso à sortir et placer pour le trap c'est clair, heureusement le LD compensait cette perte de temps, et j'avais mis le maléfice du pirate sur chaque perso pour avoir plus de chance de tomber sur une salle mystérieuse.

Dark, tu avais battu les Baals en carnage?

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
28 janvier 2016 à 20:27:05

non j'ai lâché le jeu rendu là, j'ai testé vite fait mais quand je voyais le taff qu'il restait à faire j'ai pas eu le courage de continuer. j'adore les disgaea depuis le premier mais au bout de 150-200h de jeu, la phase de farm en post-game a souvent raison de ma patience :rire2:

toi tu les as passé?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
28 janvier 2016 à 20:35:10

Pareil que toi, j'ai testé avec un curry pour avoir les PV à quelques milliards mais vu que j'ai pas réussi à sortir un seul perso du panel, et que j'avais déjà le platine, j'ai pas été motivé pour continuer (les quelques autres RPG reçus à Noel on également joué dans le revendage rapide de Disgaea :hap: )

Message édité le 28 janvier 2016 à 20:35:37 par Jool2306
steph777
steph777
Niveau 4
29 janvier 2016 à 22:14:00

Bonsoir, j'ai un petit soucis j'ai deja essayé de chercher mais en vain; voila j'avais le triple saut à ma base mais je me suis rendue compte qu'il avait disparu ainsi que le fait de pouvoir frapper les persos, quelqu'un aurait une petite idée sur comment recuperer ces capacitées? J'ai cherché dans les reglages ou malefices mais rien...

La vidéo du moment