CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
29 novembre 2015 à 19:45:52

Personne pour des explications sur la troupe "les 4 rois"?

Alou74
Alou74
Niveau 2
29 novembre 2015 à 19:53:22

Ok merci pour le prinny et le cavalier avec ses 13 deplacement alors quelquun sais cest le s m de goldion

Alou74
Alou74
Niveau 2
29 novembre 2015 à 20:20:08

Cest bon jai trouver

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
29 novembre 2015 à 20:39:23

La troupe des 4 rois c'est celle qui augmente la croissance mais reduit l'xp ? Si oui cette troupe est a utiliser quand tu monte un perso. Tant que tu es pas 9999 laisse ton perso dedans. Si tu as la troupe augmentée au max tu auras 100% de croissance en plus. Donc au final ton perso aura plus de stats si il monte lvl 9999 en etant dans cette troupe que si tu l'xp en le mettant dans une autre.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
06 décembre 2015 à 17:24:18

Est il possible d'obtenir des objets de rank 17+ dans le LoC?
DAns le mode normal j'ai un max de rank 34 avec le dernier lvl du mont d'initiation mais rien au dela.

D'ailleurs, ou trouver le sobjet 35 et +?

merci d'avance :).

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
06 décembre 2015 à 20:41:52

pour les items R35+, tu les obtiens soit via la jauge bonus soit en volant les enemis

pour les items du LoC : équipe toi de l'evility des champignons qui te donne 30% (pas sûr) de faire apparaitre un item de soin quand tu te fais toucher, va dans un objet LoC (j'avais utilisé le plus gros objet LoC que produit l'alchimiste mais j'imagine que n'importe quel autre objet LoC fait l'affaire), fais toi toucher jusqu'à obtenir une soupe de champignon LoC. C'est un item de R39 je crois. Tu vas dedans et tu check les monstres et la jauge bonus. Tu trouveras facilement les armes R39 et des arcadia.

pour les items R40, il faut monter l'item R39 correspondant au niveau 80 minimum, à l'étage 100 tu auras alors un item god 2 qui aura la version R40 (par ex dans une arcadia il aura un trap sur lui, dans une yoshitsuna il aura un baal sword). par contre ça peut être compliqué pour le lui voler donc au niveau 99 vaut mieux sortir de l'objet pour faire une petite sauvegarde ^^

Message édité le 06 décembre 2015 à 20:43:26 par darkgnafron
gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
07 décembre 2015 à 09:32:11

OK, en glanant des infos a gauche a droite j'avais trouver plus ou moins les même info, sauf que cela portais plus sur un départ d'objet au lvl 17, entrer, voler des que je vois un objet de rang supérieur (donc avoir la liste des objet a coté de sois) et continuer a monter.

Apparement selon se que tu me dis, l'objet de départ n'influe en rien les objets présents de le MdO.

j'ai quelque question sur le ranch des innocents pour le farm des stati, mais se sera pour tout à l'heure.

merci encore :).

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
07 décembre 2015 à 10:41:23

Comment donner cet fameuse evility du champignon a quelqun d'autre? parce que moi le champi la seule evility que j'ai c'est une diminution des stats des perso féminin a proximité...

pareille pour le vol, comment je fait pour apprendre a killia la compétence vol d'objet? Dans le monde des perso, j'ai pas pu retransmettre la compé sur un parchemin.. Il y a des prérequis?

merci d'avance :).

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
07 décembre 2015 à 15:32:55

Et une derniere en passant, est-ce que le niveau d'un objet influe sur les objet que l'ont va trouver dedans (sur les ennemis et en récompense)? Ou c'est juste le rank qui modifie cela?

Parce que j'ai activer bonus +2 rank et 3 gauge des le début, mais j'ai toujours des objet de merde, je relance en boucle le sous-monde de mon objet le plus haut (17 LoC) et rien au dessus.

Quel est l'objet qui a un bon lvl chez l'achi? j'ai fait un frog machin chose mais c'est que du lvl 12-15 dedans ;s

Merci encore :).

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
07 décembre 2015 à 17:05:25

2 options pour transférer les evilities:
- comme tu le dis, faire le chara world avec le perso qui possède l'evility et à la fin tu peux créer un parchemin avec l'evility qui t'intéresse. par contre faut le faire dans les difficultés les plus élevées du chara world. utile pour récupérer les evilities des perso principaux mais la 2e option est mieux pour les perso génériques.
- maitriser la classe du perso dont l'evility t'intéresse. par ex si tu veux récupérer l'evility du voleur pour kilia il faut qu'il maitrise cette classe. je suis pas sûr que t'es besoin de maitriser la classe au complet, sauf peut être pour l'evility unique de la classe. tu trouveras ensuite les evility dans le skill shop

sinon oui le rang de l'objet joue sur le rang des récompenses et du stuff des monstres. la mushroom soup que tu obtiens en te faisant toucher en ayant l'evility du champi est un R39 donc t'auras accès potentiellement à tous les objets de rang 39 et quelques rangs en dessous.
pour l'objet de l'alchimiste, oui je pense que c'est ça

Message édité le 07 décembre 2015 à 17:06:13 par darkgnafron
gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
07 décembre 2015 à 20:35:16

Merci pour les info :).

Du coup je ne trouve pas dans le skill shop la compétence de vol (du voleur donc) pour la mettre sur killia, juste la compé unique qui boost les chance de vol.

Par contre pour le champi, je comprend pas, la descriptuion de l'evility unique du champi n'est pas celle dont tu me parle, ou alors ce n'est pas une unique et du coup je doit faire comme pour le vol / monter un champi?

Merci encore :).

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
07 décembre 2015 à 21:12:00

hen j'ai mal lu ce que tu demandais ^^
pour le vol je pense pas que tu puisses récupérer la comp du voleur, juste l'evility. pour voler avec un autre perso il faut utiliser un item de type "awesome hand" pendant le combat

pour le champi effectivement c'est pas une evility unique.
Eryngi Fluid: 30% chance to obtain an SP recover item when attacked by an enemy unit

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
07 décembre 2015 à 22:11:47

Ok ok, j'ai réussi a obtenir 2-3 objet lvl 38, la je vise le 39 mais pour le lvl 40, je suis très loin d'avoir les stats requise pour le voler a l'item god xD.

Meme la je suis obligé de tout faire via liste de bonus et pas par vol...

J'arrive même pas a soulever les ennemis pour les virer de la portes de sortie...

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
07 décembre 2015 à 23:05:57

oui pas évident pour le vol. avant de m'attaquer à l'item god pour les R40, je m'étais d'abord occupé d'avoir mes stats de base au max (maitrise des classes + sève) avec killia puis avec un sage qui reste la classe la plus puissante pour farmer les sèves et l'item world. Avec les bonnes evilities tu monte à 40 millions à poil, ça aide pas mal ^^

sinon pour virer les gardiens utilises les skills de poing qui déplacent l'adversaire

Pizza_fromage2
Pizza_fromage2
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:48:12

Bonjour je voudrais savoir comment rentrer dans la dimension carnage svp et comment avoir accès aux autres sous monde ? :)

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
08 décembre 2015 à 15:02:17

Il faut remplir les différentes conditions pour le LoC:

- Aller dans un objet, jusqu'au 100 étage et tuer le god item (le boss du niveau 100 donc). Attention, faire cela une fois que la quête est disponible une fois le scénar terminé, sinon cela ne sert a rien.

- faire toute les quetes annexes qui rapporte 2 et 4 millions de hl.

-Explorer un sous monde lvl 35

-terminer le dernier lvl du mont d'initiation (se qui va débloquer d'autre quêtes, voir point 2 donc).

Et je ne sais plus si j'ai oublier quelque chose :).

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
08 décembre 2015 à 15:04:56

Comment obtenir des sèves? Et il y a une astuce pour maitriser les classe plus rapidement? parce que la derniere étoiles est assez longue...

je me demandais aussi si la méthode pour lvl up un sage avec geoblast était vraiment intéressante? Avec 20 étoile dans un objet LoC lvl 20 et 1000% d'xp (enfin sans j suis plus sur) j'ai pris que 60 lvl...

merci :-)

Pizza_fromage2
Pizza_fromage2
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:25:55

je voudrai savoir combien y a t'il d'étage dans le MDO svp ? :)

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
08 décembre 2015 à 16:39:32

A priori il n'y a pas de limite, ou alors elle est tres haute :).

Attention, 1 étage ne veux pas forcement dire un niveau pour l'arme.

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
08 décembre 2015 à 17:20:36

je trouve que le plus efficace pour le farm de sève c'est la map avec les Asagis en LoC. avec un sage boosté avec des anges/maid/prof ça passe relativement bien à coup de land decimator

pour mon killia j'ai monté les classes à la dure en farmant le site 4 du mont de l'initiation. Par contre pour mon sage j'ai utilisé la méthode du géoblast et c'est quand même vachement plus rapide. c'est juste un peu chiant quand les map avec des geosymboles veulent pas apparaitre ce qui oblige à quitter puis revenir. Dans un R39 LoC 20 étoiles, avec 900 statisticiens et 1000% d'xp au cheat shop, en un géosymbole tu maitrises une classe excepté le darknight qui en prend 2.

Et pour que ça soit encore plus efficace tu peux faire 2 doubles magichanges sur le sage si tu as débloqué l'option. Les monstres gagnent de l'xp et de la maitrise de classe en même temps que le sage, du coup ça te permet de monter la maitrise de classe pour 5 perso en même temps

La vidéo du moment