CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Takato95
Takato95
Niveau 5
25 novembre 2015 à 00:25:51

Pour le LoC je pense vraiment pas que ce soit nécessaire de monter une exploration level 35. Pour cause, c'est le dernier truc que je viens de faire pour pouvoir acquérir les armes légendaires d'exploration. Avant ça j'y ai jamais touché quasiment.

Au mieux j'avais juste fait 100% de toute les maps "vertes" mais même ça il me semble que j'avais pas finis alors que j'avais déjà entamer LoC.

Il me semble juste avoir clear toutes les maps post game (martial training,Majorita, Void Dark, Goldion ), tuer un item god et fait toute les quêtes challenge pour debloquer le LoC. En tout cas pas besoin de faire une exploration jusqu'au rang 35 c'est sur et certain.

Message édité le 25 novembre 2015 à 00:28:43 par Takato95
Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
25 novembre 2015 à 00:29:17

C'est ce que j'avais lu sur GameFAQ donc pour cela que j'avais rajouté que je n'étais pas sûr. J'avais déjà atteint le niveau 40 d'exploration à ce niveau-là. Mais non, il y a au final, pas grand chose à faire pour débloquer le LoC, les challenge stage étant intéressants & pas très longs au final.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
25 novembre 2015 à 00:37:51

Il me semble que il y a une quête qui demande d'avoir trouvé un certain nombre de sous monde pour debloquer le LoC. Mais sa date un peu je suis pas sur.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
25 novembre 2015 à 20:46:56

Encore une petite question sur le LoC, cela se passe comme un chapitre en plus? ou alors plus comme un truc a étage genre monde des objet? ou encore autre chose?

Apparement il est possible de farmer de super objet la dedans, comment cela se passe t il?

merci d'avance :).

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:04:04

Je vais répondre par spoil:
La version avec détails
Un chapitre en plus; et ensuite tu pourras refaire toutes les maps du jeu en version Carnage grossièrement. Les ennemis seront bien plus puissants avec des équipements plus puissants. Ta Yoshitsuna normale sera plus faible que la plus faible des épées du LoC (j'exagère peut être mais rien que pour te dire la différence entre les items). Tu pourras récupérer des objets LoC du coup.

Sans détails
Un chapitre en plus, et de nouveaux endroits avec des objets cheatés avec des ennemis cheatés. Tu trouves des objets LoC, tu rentres dedans et tu trouveras des objets de plus en plus cheatés.

etnah
etnah
Niveau 14
26 novembre 2015 à 15:21:01

Le 24 novembre 2015 à 18:05:44 Takato95 a écrit :
Etnah > La meilleure config pour la réincarnation parfaite c'est :
- Squad Elite 4,
- Raised Flag,
- 1500 points bonus dans les HP (approx 35 reincarnations 9999 à faire),
- 250% HP Growth Rate via les Tough Guy Evility (100+80+40+20+10).

Toutes les stats à l'exception des HP cap à 10,000,000 et ce cap est atteint juste grâce aux sub-class et à la Elite 4 Squad donc ça sert à rien d'utiliser les evility sur autre chose que les HP.

Avec cette config, juste sur les stats "basic" tu devrais te retrouver à 10M dans toutes les stats et entre 247-250M HP.

merci de la réponse ^^

mais j'aurais du expliquer je n'ai pas encore le SP (il y a les dlc de dai en promo :cute: , il y a eu beyond eyes, everybody gone to the rapture etc... mon porte monaie est exsangue XD). donc du coup je ne suis pas à 1150 de base stats ^^"

en fait j'ai fais un teste mais seulement au lv30 (pour aller vite via potion), et en mettant une evility 80 ou 100% growth j'ai perdu en stats annexes (celles non boostée), d'où ma question. vue que j'ai déjà pas les dlc, que je suis grosso merdo en base stats à 1050/1060 si la perte en growth n'est pas rattrapper (si al growth n'est pas juste pour monter plus vite) je risque d'avoir des stats annexes basses.

ex en mettant HP growth 100% en int j'ai perdu environ 650p (au lv 30) par rapport à juste E4 et flag, donc ça m'embête un chouilla. après vue que j'ai attendu mon disgaea et que j'avais un jeu à finir je pensais avoir des gens super avancés pour m'éclairer :ange:

sinon pour le loc le NW research je pense que c'est un de R35, mais j'avais déjà débloquer un de R40 donc.....

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
26 novembre 2015 à 17:26:25

Merci pour les infos,

j'ai dévérouiller le chapitre LoC, enfin l'intro en tout cas avec le démon qui nous défie etcetc. Mais, je ne parviens pas a passer la 3eme étape e se chapitre, avec 4-5 boss sur la map. Ils OS parfois mes perso avec des coup a 4 millions ;s comment fare? .

Du coup c'est que du spoil mais je préfère cela que tout balancer :).

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
26 novembre 2015 à 18:08:27

J'ai enfin passer tout cela, et jai acces au LoC.

Omg les armes qu'ont peux y chopper :s.

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:08:53

Etna:
Grosso merdo, lorsque tu réincarnes un personnage tu peux librement monter ses stats jusqu'à 1150, après ça devient inutile. Quand tu réincarnes, tu mets toutes tes stats à 1150 puis le reste en HP pour optimiser au maximum (si tu veux toutes les stats au max). Peut-être que les 650 points que tu as perdu, c'est parce que tu as arrêté de monter l'int lors de la réincarnation ? Où en es-tu dans le jeu pour le moment ? Je suis habitué à te voir parmi les personnes ayant déjà torché le jeu... :noel:

gta-gamer-mic:
Tu joues avec combien d'étoiles ? Personnellement j'ai fait du forcing car je voulais le LOC; j'ai jeté un Prinny sur l'Overlord Prinny ( :hap: ) et j'ai bouriné ceux qu'il restait. Avec des professeurs pouvant booster tes personnages tu devrais être capable aisément de t'en défaire en trafiquant un peu. Tu as des personnages avec toutes les sub-class maîtrisées ou non? En magouillant un peu avec un seul personnage avec plusieurs personnages le boostant/protégeant, il y a de quoi s'amuser

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:09:28

Ah bah j'ai rien dit. Bienvenue dans le merveilleux monde du LoC alors [[sticker:p/1kkn]]

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
26 novembre 2015 à 18:32:52

C'était une hécatombe, je mettais des perso faiblards comme appât , et mon killia en mode double attaque du sage qui bourinais, il a fini avec 4% de pv sans plus personne pour le heal :s.

Je sais pas encore bien comment gerer le loc par contre, des trucs a farmer en prio? j'ai pas des perso over cheat non plus, genre mon meilleur c'est killia avec 2m de pv lvl 5000 et 300k attaque en gros des stats du genre.
Aucun perso avec aucune classe maitrisée en fait, juste killia qui maitrise paladin (d’ailleurs ont gagne quelque chose a maitrisé une classe?).

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:20:50

Maîtriser une classe en plus de te donner des maléfices/evility supplémentaires, te donne des stats supplémentaires quand tu réincarnes ton personnage. Une fois que tu as toutes les classes maîtrisées, le maximum que tu peux gagner est 10 M de stats en plus.

En premier je te conseil de soit monter un Sage, soit chercher à obtenir des Statisticien pour xp ^^

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
26 novembre 2015 à 21:11:52

j'ai un sage mais il fait 0 dégâts pour le moment , faut des énormes stat pour le rentabiliser.

Et les statisticien, je vais m'y atteler avec le ranch quand il sera monté à fond.

Il y a un moyen de monter rapidement la maitrise des classes?

Merci :)

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
27 novembre 2015 à 00:08:01

Moi j'ai tout investi dans la sage. Full classe à monté, reincarnation à fond et capture de prisonniers pour les 10M de stat en plus avec les seves. Tu combines sa avec les items et les evility + une squad qui boostent les stats et c'est bon.

Une sage avec 40M d'int permet de finir le LoC ( sauf la map avec lieze ) et de ce balader dans l'item world ( avec des classes en soutiens pour boost la sage, affaiblir les ennemis ) Et aprés c'est beaucoup plus simple et rapide de faire les autres persos et d'avoir de meilleurs items :ok:

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
27 novembre 2015 à 04:49:29

Avec 40 m et un peu de trafic, tu peux te faire la map avec Lieze. Je l'ai faite avec 25-30M je crois. :o))

Message édité le 27 novembre 2015 à 04:49:44 par Gamer3157
florian22222222
florian22222222
Niveau 9
27 novembre 2015 à 14:23:04

J'ai test une fois et je me suis fait OS par le dark knight. Donc aprés je suis aller faire autre chose :hap:

Taolala
Taolala
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:28:54

Salut tout le monde.

Je bloque un peu dans ma progression là, je suis au tout début de " l'après jeu ".
Je suis grosso merdo lvl 300, je viens de récupérer marjorita, mais du coup là j'sais pas comment avancer. La prochaine map supplémentaire est un chouilla trop dur et le lvl 1 du mt ini rapporte plus grand chose...

Takato95
Takato95
Niveau 5
28 novembre 2015 à 19:48:53

Taolala > Farm toi un Statistician lvl 900, mets 1 étoile en difficulté seulement et farm MT1, les ennemis seront niveau 99 à 1 étoile, ce qui dû à une "mécanique" (c'est + ça qu'un bug à force je me dis) rapporteront l'xp de monstres LvL 300+.

Avec ça, le cheat shop sur max XP et le statistician 900, tu devrais pouvoir monter bien plus haut que lvl 300 assez facilement (je sais plus jusqu’à combien, ça fait longtemps, mais ça m’étonnerais pas que tu dépasses le lvl 1000 tranquille).

Ducoup, avec ces levels en + tu devrais reussir a clean les prochaines map martial training, qui elles te permettront de monter 9999 sans trop de peine.

Donc bon pour l'instant, priorité au Statistician 900.

Message édité le 28 novembre 2015 à 19:49:56 par Takato95
lotadir
lotadir
Niveau 9
28 novembre 2015 à 20:23:26

hello, pas lu les 30pages ^^ donc je sais pas si ca a été déjà demandé, là je suis à 160% en aptitude equipement, j'arrive à gagner quelques % avec le mdp mais ca monte pas vite^^ y'a moyen de up un peu plus vite les 300%? merci :)

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
29 novembre 2015 à 00:19:56

Non le chara world est la seule chose pour monter les % aptitudes. 5% avec le pnj de la fin et si tu tombes sur les bonnes cases tu peux en gagner d'autre pendant le jeu. En difficulté max du chara world il y a une case verte qui permet d'augmenter de 2% toutes les aptitudes par exemple.

La vidéo du moment