CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:19:23

C'est à partir de quel moment dans le jeu qu'on peut étendre la zone de nos sorts ? Je suis au chapitre 4 et je ne peux toujours pas étendre des sorts de heal ou autre (J'ai juste affaiblir et renforcer) a moins que je m'y prend mal

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
18 octobre 2015 à 00:31:00

Dès que tu a acces au spirite..

Dans les améliorations, tu a le choix de monter la puissance, ou la portée (ou encore de baisser la puissance).

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
18 octobre 2015 à 01:07:38

Dés que tu as accés au skill shop tu peux le faire. Sa ne fonctionne que pour les sorts genre heal, fire etc. Au lieu d'avoir 2 options sur le sort tu en as 3 et c'est la 3eme qui permet d'avoir la zone d'effet suivante.

ledef2
ledef2
Niveau 8
18 octobre 2015 à 01:52:26

Natsu-sama, une petite aide: on peut orienter le jeu vers le gain (mana) en faisant une squad "canalisateur", plus l'option cheat concentré à 160% sur mana, plus dans ton équipement, met toi quelques "innocents"manager" et on peut aussi penser à l'option "assemblée: gagner toutes la mana des alliés"...

Pour ceux qui veulent "juste monter la mana sans gain d'exp pour pas qu'il y ait une trop grosse différence de lvls entre équipiers", est d'utiliser le cheat "no xp", faire en boucle les cartes à xp ( au début, la 1-1 suffit, par la suite ...) et augmenter le level des ennemis dans le cheat. La mana va rapidement augmenter.

Mais, il existe pleins d'autres possibilités post-game voir même avant mais ça donne quelques pistes.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
18 octobre 2015 à 02:09:11

Le 18 octobre 2015 à 00:19:23 natsu-sama a écrit :
C'est à partir de quel moment dans le jeu qu'on peut étendre la zone de nos sorts ? Je suis au chapitre 4 et je ne peux toujours pas étendre des sorts de heal ou autre (J'ai juste affaiblir et renforcer) a moins que je m'y prend mal

Répondu à la page précédente. Le skill shop permet d'améliorer cela !

Pour l'XP, tu as le cheat shop et également un sous-monde qui va se débloquer pour cela.

samukai
samukai
Niveau 41
18 octobre 2015 à 03:13:28

Dans les précédents c'était les cave of ordeal mais dans celui la elle a du être remplacé par le mont d'initation ou d'autre map que tu obtiens en finissant le jeux.

Kayth
Kayth
Niveau 2
19 octobre 2015 à 11:57:14

Salut,

Vous farmez quelle mission pour pex vous ?

Perso je farm la mission "La reine de la neige" (Dernière mission SM glacé) avec chaque perso un par un, en montant les levels et le gain d'XP via la triche, ça va assez bien.

Quel est votre méthode ?

Nwbrn
Nwbrn
Niveau 50
19 octobre 2015 à 12:13:50

Le 19 octobre 2015 à 11:57:14 Kayth a écrit :
Salut,

Vous farmez quelle mission pour pex vous ?

Perso je farm la mission "La reine de la neige" (Dernière mission SM glacé) avec chaque perso un par un, en montant les levels et le gain d'XP via la triche, ça va assez bien.

Quel est votre méthode ?

Quand j'avais eu besoin de farm de l'XP à la vitesse de la lumière quand j'étais en dessous du niveau 50, je mettais les ennemis LV20 étoiles dans le cheat shop, ensuite je me refaisais le tout premier stage, qui donnait des Prinnies comme ennemis au lvl 45. Ils sont hyper faciles à tuer (en 1 tour c'est plié) et il suffit que tu ais passé le décret "Hog All XP" pour que le perso en question monte de 3-4 niveau en un seul combat.

La même chose marche pour le mana, en revanche non seulement le perso ciblé s'appropriera tout le mana de la carte, mais il volera aussi celui des autres perso. Par contre c'est une excellente technique surtout combinée au décret "Mana X2" où tu as facile des chances de drop du 3500-4000 de Mana chaque fois que tu fais la map :ok:

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
19 octobre 2015 à 12:21:14

Je suis le seul à farm l'xp sur la 2-1 ? En cassant les trois géoblocs ça laisse les cinq ennemis à 10% pv et ils sont assez bien packés.

steph777
steph777
Niveau 4
19 octobre 2015 à 13:15:29

Moi aussi je xp sur la map 2.1 mais je garde le xp+50 et le boost allié +50, j'augmente la cabane triche puis je fais des attaques de groupe pour exp mes persos faibles, ca augmente pas mal mes persos ca m'aide beaucoup.

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 octobre 2015 à 16:22:30

Ca sert à quoi d'invoqué un sous-monde pendant un combat ? merci

samukai
samukai
Niveau 41
19 octobre 2015 à 16:33:59

Le 19 octobre 2015 à 16:22:30 Tay14 a écrit :
Ca sert à quoi d'invoqué un sous-monde pendant un combat ? merci

A un moment dans l'histoire tu va débloquer un "magasin" qui te permettra de modifier l'apparence de ta base et de rajouter un géoeffet sur ton sous monde pour l'avoir quand tu l'invoque en combat.

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 octobre 2015 à 16:48:25

je l'ai déjà débloqué mais je l'avais jamais essayer merci

kingkrab
kingkrab
Niveau 5
19 octobre 2015 à 17:12:50

Salut j'ai une question pour les missions qui concerne les classes à débloquer ~
Pour celle du tireur par exemple, doit on forcement monter un Magicien et un Guerrier au rang2 ou peut on le faire avec une Sorcière et une Valkyrie? (le faire-valoir féminin quoi)

Idem pour Moine/Moniale et Clerc/Prêtresse?

kingkrab
kingkrab
Niveau 5
19 octobre 2015 à 17:17:40

Thx :coeur:

InkMaster
InkMaster
Niveau 8
19 octobre 2015 à 19:55:13

Salut, à quoi sert et comment utiliser la double magimorph?

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 octobre 2015 à 22:06:02

Il y a tellement de chose a débloqué dans ce jeu c'est ouf, je viens de débloqué un éditeur de map, je peux créé une map et l'envoyer à des amis, etc

Si vous voulez on fait ça entre nous, on créé un topic pour s'échanger les maps ça peut être marrant de testé les maps des autres

Nwbrn
Nwbrn
Niveau 50
19 octobre 2015 à 22:13:55

Le 19 octobre 2015 à 22:06:02 Tay14 a écrit :
Il y a tellement de chose a débloqué dans ce jeu c'est ouf, je viens de débloqué un éditeur de map, je peux créé une map et l'envoyer à des amis, etc

Si vous voulez on fait ça entre nous, on créé un topic pour s'échanger les maps ça peut être marrant de testé les maps des autres

J'avais pensé à l'échange de map, mais ça coûte bonbon pour créer une map digne de ce nom :/
Pourquoi ne pas plutôt faire un concours de map FR quand tout le monde aura bien toutes les clés en main (comme ça tout ceux qui veulent participer auront leurs chances) pour élire celle que l'on préfère ? :-)))

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 octobre 2015 à 22:16:41

ouais ça serait pas mal, on peut faire des boss aussi je crois, ils ont fait un jeu bien complet quand même pour ce disgaea 5, comme quoi il y a un peu du multi dans le jeu

La vidéo du moment