Effectivement on peut, j'avais dit ici avoir eu trois fois la salle en 80 étages l'autre jour 
Pour les lois effectivement les stats ne servent à rien. Tous les 30 niveaux quand tu tues l'item king ça te débloque une nouvelle loi, donc à priori tu peux pas te planter à ce niveau et t'as largement assez de lois possibles pour monter le mouvement et compagnie.
Ça ne suffit pas d'attendre le niveau 500 et la rareté 100, si tu te contentes de ça tu auras un Trapehozedron assez naze avec le quart des stats qu'il devrait avoir. Il faut monter le kill bonus et le training bonus, respectivement en tuant maaaaaaaaaaasse ennemis (ou moins d'ennemis mais des plus balèzes, bref ça dépend de leurs stats c'est comme pour maîtriser une classe) et en tuant des "item boss" / dégommant les résidents des mystery rooms.
D'après les témoignages sur gamefaq, le plus long serait le training bonus. Perso je joue avec 5-6 persos dans mon Trapehozedron, tous avec l'evility Explorer, ça me fait une mystery room à CHAQUE étage (actuellement étage 130, item level environ 300, j'évolue en 0 étoile, je n'ai plus ses stats en tête ça doit tourner dans les 700k maybe).
Normalement tu ne peux pas te planter dans le sens où même une fois que l'item est lvl 500 tu peux à priori continuer de te balader dedans pour monter les bonus sus-cités, mais j'ai pas encore pu confirmer par moi-même.
C'est ça Yzuka, ça sert juste une fois que t'es lvl 80 sur ton item R39 et que tu veux vite descendre au 100.
Message édité le 04 novembre 2015 à 19:48:54 par Adachi_Tohru