CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 novembre 2015 à 17:42:07

Le 03 novembre 2015 à 17:09:18 Adachi_Tohru a écrit :

il faut compléter au moins 80 niveaux normalement.

C'est un peu ambiguë, ça ! :o)) Tu peux passer autant de niveaux que tu veux, mais ton objet doit être de niveau 80 minimum ! Donc compléter 65 niveaux pour atteindre le niveau 80 et puis tout passer grâce aux objets, ça passe. :)

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
03 novembre 2015 à 17:44:16

Ha c'est plus simple que je ne le pensais :o))

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 novembre 2015 à 17:59:21

Je trouve qu'il y a des efforts à ce niveau-là. Je me rappelle que dans Disgaea 4, c'était vraiment difficile.

Là, il y a plusieurs façon d'obtenir une arme ultime, notamment celle de l'item world. J'ai eu le bâton légendaire classique, j'ai monté son niveau et suis tombé sur la salle pour avoir le bâton légendaire de l'item world.

Et en montant ce bâton là, j'en ai eu un autre encore ! :o))

Avec ça, ceux des netherworld, la salle de duplication... Bah ça va.

Et il y a également une salle où l'on doit affronter nos doubles. Je suppose qu'il y a moyen de voler leurs équipements et donc de dupliquer nos objets comme ça.

Message édité le 03 novembre 2015 à 18:00:27 par Nasura17
Rand73
Rand73
Niveau 1
03 novembre 2015 à 18:40:57

Le 03 novembre 2015 à 17:59:21 nasura17 a écrit :

Et il y a également une salle où l'on doit affronter nos doubles. Je suppose qu'il y a moyen de voler leurs équipements et donc de dupliquer nos objets comme ça.

J'ai essayé, ça fonctionne pas

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
03 novembre 2015 à 19:35:55

Allez tant pis, je vais passer pour un con mais j'asume !!

Onfait comment pour avoir la sage en person jouable dans la base a la place de kilia / sera-pas-fine ?

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
03 novembre 2015 à 19:58:10

L'option est à l'Assemblée.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
03 novembre 2015 à 20:03:36

Si je me trompe pas l'assemblée propose une loi permettant de changer le perso jouable.

Petite astuce pour monter le niveau des maitrises d'armes/armures sur les persos.

1- Mettre l'xp à fond sur la maitrise d'arme du cheat shop

2- Vous prenez 2 persos avec comme evility :
- Softening aura. Classe slumber cat, permet de ne pas prendre de degats d'un allié.
- Swift stance. Classe armor knight, permet de toujours contre attaquer quand le perso defend ( max 20 )
- Defensive stance. Classe armor knight, permet de toujours defendre quand le perso est attaqué de face ou de coté.

Une fois vos 2 persos avec ces evility vous allez sur une map, la 1 - 1 reste le mieux les mobs genent pas. Vous mettez vos persos face à face avec les armes dont vous voulez monter la maitrise et vous attaquez un des 2 persos avec l'autre. Grâce aux evility vous ne prenez pas de degats et vos persos vont contre attaquer chacuns leurs tours pleins de fois.

Si vous avez en plus des innocents Instructeur ( jusqu'au 1900 possible ) sa va trés vite pour up la maitrise d'arme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 20:15:49

Pas mal ça. Merci.

fofo19
fofo19
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:40:43

Salut j'aurais voulu à quoi sa sert les étoiles et même la surtout l'intérets des dénominations de l "ancienneté classe" (par exemple Christo est magiciens 3 étoiles,etc)?

Merci d'avance

Rand73
Rand73
Niveau 1
03 novembre 2015 à 23:45:11

Le 03 novembre 2015 à 23:40:43 fofo19 a écrit :
Salut j'aurais voulu à quoi sa sert les étoiles et même la surtout l'intérets des dénominations de l "ancienneté classe" (par exemple Christo est magiciens 3 étoiles,etc)?

Merci d'avance

Salut,
L'ancienneté de classe sert à apprendre les maléfices des classes et accessoirement donne 10M stats une fois toutes montées

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
04 novembre 2015 à 02:34:56

Le 03 novembre 2015 à 18:40:57 Rand73 a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 17:59:21 nasura17 a écrit :

J'ai essayé, ça fonctionne pas

Merci de l'info !

Dommage. :-(

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
04 novembre 2015 à 07:20:33

Soirée productive hier ^^

Double duplication du trap (normal certes mais quand meme ) et surtout Yoshi LoC lengendaire trouvée :)

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
04 novembre 2015 à 09:07:15

Le trap normal tu vas le jeter très vite, ça sert vraiment à rien :s

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
04 novembre 2015 à 10:26:07

Je sais mais c'est surtout pour la multiplication des innocents dedans ^^

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
04 novembre 2015 à 10:30:32

Le 04 novembre 2015 à 09:07:15 Adachi_Tohru a écrit :
Le trap normal tu vas le jeter très vite, ça sert vraiment à rien :s

J’avoue j'ai même pas chercher a l'avoir et je me suis vite rendu compte que j'avais bien fais, j'ai commencé le post game hier, et quand je vois que j'ai remplacé des Arcadia lvl 100 par des sceaux imperiaux (LOC) a la con niveau 1, faut vraiment pas se prendre la tête avec les stuff normaux ^^

one-punch
one-punch
Niveau 4
04 novembre 2015 à 14:38:07

salut!
vu que je stagne dans le post game j'ai dans l'idée de farm des sèves maléfiques via les prisonniers. Mais du coup je me demande si les stats ajoutées par les sèves sont gardées (totalement ou en partie) lors d'une réincarnation ?

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
04 novembre 2015 à 14:43:02

Oui c'est gardé. Mais si t'en es à farm les sèves, tu devrais déjà avoir terminé tout ce qui touche à la réincarnation.
Tu t'es occupé de maîtriser les classes ?

one-punch
one-punch
Niveau 4
04 novembre 2015 à 14:56:22

Merci Adachi. J'en suis au chapitre land of carnage ou il faut buter le prinnies j'ai pas du tout encore touché a la réincarnation ni maitriser les classes. je viens de monter pour la 1ere fois mes deux persos préférés au lv 9999. J'avais l'habitude d'avoir toujours de l'avance et de detruire tout le monde sans trop d'effort et de soutien des autres persos mais là il faut soit que je monte toute ma team voir si ils tiennent le coup ou soit rendre ces deux persos bien plus puissants, d'où mon idée des sèves

fofo19
fofo19
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:05:40

Bonjour je souheterais savoit combien d'innocents peut on mettre par slot dans un objets (je parle bien du nombre d'innocents pas de la population 99,9999,etc)?

Et aussi par exmple j'ai une arme avec 20 statisticiens veut elle dire que je gagne 20% d'exp en plus ou le ratio est moindre?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
04 novembre 2015 à 16:38:04

Le nombre aprés le nom de l'innocent correspond à sa valeur. Si tu as 20 statisticiens 1 alors oui sa fait 20%

Par contre je comprend pas la 1ere question. Les items ont un certain nombre de slot pour innocent. Tu peux mettre 1 innocent par slot.

Message édité le 04 novembre 2015 à 16:38:23 par florian22222222
La vidéo du moment