CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
02 novembre 2015 à 19:13:30

Salut,

J'ai une équipe de niveau ~ 50, je me demandais si il y avais déja une map spécifique pour aller farmer l'xp, ou si je me contentais du monde des objet de temps en temps pour prendre un coup de pied au cul niveau lvl =).

merci d'avance :)

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
02 novembre 2015 à 19:26:02

Le 2-1 (en montant la difficulté du cheat shop), si tu casses les trois géoblocs dans l'ordre (milieu, haut, bas) ça laisse les 5 ennemis à 10% pv c'est free xp.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
02 novembre 2015 à 19:27:49

Le 02 novembre 2015 à 18:53:11 florian22222222 a écrit :
Je suis en train de tenter le vol de trap sur un item god 2 dans l'item world. Je voudrais savoir si c'est normal que lorsque j'utilise un emergency exit et que je reviens sur l'etage 100 j'ai seulement un item god et l'item god 2 a disparu.

Yep, j'avais noté ça aussi. Faut sauver au lvl 99.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
02 novembre 2015 à 21:52:50

coucou
j'ai un doute
Disons que j'ai une epée en main principale et une lance en secondaire
je veux utiliser une competence de la lance, dois je switcher dans le panneau attaque pour la passer en principale pour les dégâts ou c'est automatique? ou le switch ne sert que si je fais une attaque "normale"

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
02 novembre 2015 à 22:29:48

Dans tes skills, on te proposera les 2 types d'attaque.

Si tu choisis une technique la lance, tu pourras la lancer et tu seras automatiquement équipé de la lance. Si tu retapes après avec une technique à l'épée, tu rechanges.

C'est à noter qu'il suffit d'appuyer sur carré pour switcher et avoir la meilleure arme équipée, si tu dois utiliser une technique sans arme spécifique.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
02 novembre 2015 à 23:03:02

Ok merci à toi
j'avais bien noté que je pouvais lancer sans switcher, mais j'avais un doute concernant les dégâts
(ce qui est un peu bête car ca m'équipait forcément de l'arme pour utiliser la comp...mais j'préférais être sur )

oui qd je parlais de switch c'était bien en utilisant carré :)

dantess71
dantess71
Niveau 4
02 novembre 2015 à 23:26:51

hello j'ai acheté des papyrus chez le vendeur prinny dans le chara world , mais sa me dit que je peu pas l'utiliser , il faut etre lv combien avec l'arme pour apprendre son 7eme skill ?

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
03 novembre 2015 à 00:17:55

50

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
03 novembre 2015 à 11:29:42

Euh qqun saurait me dire pourquoi en rafaisant un loop du scenar pour recup le megaphone, kilia a perdu, genre, 7 millions d'ATK ?????

il est redescendu a a peine 2M, alors que j'ai rien changé :/

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
03 novembre 2015 à 12:31:48

Allez hop, auto answer !

Apres 2 reinc c'est good, je retrouve mon killia 10M all stats, peut etre l'influence du scenar ...

Napal91
Napal91
Niveau 7
03 novembre 2015 à 14:10:02

Salut à tous, petite question, concernant les objets LoC, je vois que le rang max qui s'affiche sur les map est 16 ou 17, du coup je me demandais, pour chopper un arcadia LoC, il va falloir que je me tape de l'item world du rang 17 à 35 environ, ou y a t il d'autres moyens de chopper du rang 35+ LoC (mis à part l'éclair LoC de l'alchimiste qui est rang 31 de ce que j'en ai lu)? (Globalement, je trouve aucune info sur les rangs objets de disgaea 5, ce qui m'ennui pour savoir de quel rang est mon objet du coup, une astuce?)

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
03 novembre 2015 à 14:33:42

tu as le google sheets qui traine sur gamefaqs !

ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Py7Syr8l8v086j_mvJO4MYqvQRSbmpAc2PwCPoWyrGg/edit?pli=1#gid=0

ou tu as tout les item et leurs rangs ;)

Napal91
Napal91
Niveau 7
03 novembre 2015 à 14:38:11

Ah Merci Koropockle, ca m'aidera déjà à situer le rang objet ;)
Une idée pour les rang 35+ LoC du coup?

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
03 novembre 2015 à 14:47:31

J'ai reussi a mettre la main sur un Yoshi LoC mais commune, du coup je me balade dedans, mais le plus efficace, c'est un item bas level,un voleur, tu mets les 20 etoiles et tu farm les coffres avec le voleur

d'item en item tu arriveras a sauter des rangs entier, perso j'ai fait + killia avec l'evility du voleur pour pique 2-3 trucs au passage ^^

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 novembre 2015 à 14:57:24

Faut équiper quelqu'un avec l'evility du voleur (ou avoir un voleur) et se balader dans l'item world.

Avec la feuille des rangs à côté de toi, tu vises toujours plus haut. Dès que tu trouves un objet avec un rang supérieur à l'actuel, tu vas dans son item world à lui et tu continues.

En 2 heures, j'étais dans les rangs 35+. Et à partir de là, c'est juste une recherche constante des objets rang 39 : Arcadia, Yoshitsuna... Cela se trouve assez rapidement.

Quand t'as trouvé un objet de rang 39 qui t'intéresse, tu fais son item world normalement, en continuant de voler. Tu vas vite trouver les autres ! Le plus dur, c'est d'accéder à cette zone des 35+. Une fois que tu y es, ça coule de source et tout s'enchaîne assez vie.

Napal91
Napal91
Niveau 7
03 novembre 2015 à 16:11:59

Okay nasura, c'est bien ce que je pensais ;)
Peut etre plus simple en partant de l'éclair LoC du coup.
Dernière question, je suppose qu'il y a de plus grande chance d'objet rang sup à 20 étoiles qu'à 0?

Edit : je suppose que Koro m'a déjà répondu ^^
Merci à vous ;)

Message édité le 03 novembre 2015 à 16:13:19 par Napal91
Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
03 novembre 2015 à 16:27:57

Vous vous prenez beaucoup trop la tête.

Prends l'evility du champignon qui offre 30% de chance de générer un item qui régénère les SP (PC en Français je crois) quand tu subis des dégâts (0 ça marche pas) puis va te faire cogner un peu en LoC bas niveau. Ça va te faire générer une Mushroom Soop qui est de rang 35+, et voilou t'as plus qu'à rentrer dedans et voler tout ce qui bouge jusqu'à choper un Arcadia.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 novembre 2015 à 16:34:58

Ouais, ça doit marcher aussi ! :o))

Enfin j'aime bien ma technique. C'est rapide en soi, et ça permet d'avoir plein d'objets pour sa collection en plus !

Je crois qu'en même pas 2 heures, en partant du fond, j'étais à l'arcadia en ayant volé pas mal d'objets dorés. Enfin bon, comme vous le voulez ! En soi, c'est vraiment pas compliqué.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
03 novembre 2015 à 17:02:19

Sur les différents stage tu trouves des items assez haut parfois dans la liste bonus. J'ai vraiment pas eu de mal à trouver un arcadia.

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
03 novembre 2015 à 17:09:18

2 heures contre 2 mn :p)

Le truc important napal c'est qu'une fois dans l'arcadia, tu ne peux pas skip jusqu'au lvl 100 en espérant trouver un trapezohedron, il faut compléter au moins 80 niveaux normalement.

La vidéo du moment