CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

dantess71
dantess71
Niveau 4
01 novembre 2015 à 21:32:46

j'ai une 2ème question du coup dans le chara world , le max de % qu'on peu récup par run c'est 5%( clone onsen etc) , ou on peu avoir plus ? je parle du niveau au dessus d'overlord j'ai plus le nom en tête

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
01 novembre 2015 à 21:39:30

C'est une question qui me tracasse aussi.

Actuellement, je suis dans le squad qui permet d'apprendre des evilities pour le chara world. Je me demande si les derniers ne font pas sauter la limite, mais j'en doute quand même.

En soi, si tu fais apparaître Miss evil, t'as déjà 3% d'offerts minimum et le reste peut vite tomber. Donc c'est pas trop trop lent.

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
01 novembre 2015 à 21:57:46

Bon, 2eme perso a all master et tjs pas de 10 millions de stats, j'abandonne, me contenterait de 8 millions ...

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
01 novembre 2015 à 22:48:30

J'ai 4 persos à 9999 j'attend d'être all master où il y a un intérêt de réincarner maintenant ?

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
01 novembre 2015 à 22:51:41

Autre question vous êtes à combien d'heure de jeu?
Car à voir vos Stats je me dis que je suis à la rue.
82h pour moi

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
01 novembre 2015 à 23:00:36

A la rue, ca dépend ce que tu as fais, perso j'en suis a 86h de jeu, je viens de passer au chapitre 13 de l'histoire.
Ça peux paraître a la rue complet la aussi, sauf que je suis quasiment all master sur Killia (m'en manque 5 de classe) qu'il est niveau 9999 et que je l'ai déjà réincarné 3 fois au lvl 9999, que j'ai déjà plusieurs items niveau 500 et des statisticiens niveau 900, donc ça parait un peu moins a la rue :hap:
Alors bon je roule un peu sur l'histoire en 20 étoiles au cheat shop, mais tant pis, c'est surtout le post game qui m’intéresse dans un Disgaea, donc j'ai un peu commencé ^^

Bref tout dépend vraiment de ce que t'as fais jusque maintenant.

Tiens une question au passage ça a peut être déjà été dis, a quoi servent les lois "fragment de force pour moi" ou "sève d’énergie pour moi", ou il est précisé que les innocent disparaissent (disparaissent d'ou? de quoi? comment? :hap:).

Message édité le 01 novembre 2015 à 23:01:31 par Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
01 novembre 2015 à 23:03:08

J'ai eu ma réponse page précédente, laissez tomber :hap:

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
01 novembre 2015 à 23:03:46

Je joue pas en fr donc j'ai pas les noms mais en gros :

Quand tu bats un ennemi qui est en mode revenge il te donne un fragment. La loi sur les fragments permet de tous les regrouper ( au lieu en d'en avoir 100 par exemple tu en auras max 1 pour chaque stats qui regroupera les fragment de cette stat que tu as )

L'autre loi c'est pareil mais avec ce que tu obtient sur les prisonniers interrogé.

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
01 novembre 2015 à 23:10:21

Aucune réincarnation pour mes persos.
La je fais le mode carnage pour me stuff.
J'ai seulement 3 classes en maître sur ces persos.
1 seul staticien au max.
J'ai pas mal galère au post game du coup j'ai du retard.

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
01 novembre 2015 à 23:13:10

Le 01 novembre 2015 à 23:03:46 florian22222222 a écrit :
Je joue pas en fr donc j'ai pas les noms mais en gros :

Quand tu bats un ennemi qui est en mode revenge il te donne un fragment. La loi sur les fragments permet de tous les regrouper ( au lieu en d'en avoir 100 par exemple tu en auras max 1 pour chaque stats qui regroupera les fragment de cette stat que tu as )

L'autre loi c'est pareil mais avec ce que tu obtient sur les prisonniers interrogé.

Ouaip merci ^^

@Kiganjo, de toute façon faut prendre son temps et savourer, qui sais quand le prochain Disgaea sortira ^^

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
01 novembre 2015 à 23:14:49

C'est quand même dommage de gâcher l'histoire en pexant autant avant.

Actuellement, je suis dans le squad qui permet d'apprendre des evilities pour le chara world

Sauf erreur de ma part t'as pas besoin d'être dans la squad pour apprendre les evilities.

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
01 novembre 2015 à 23:17:02

T'as bien raison.
L'avantage avec ce jeu c'est qu'il y a énormément de chose à faire, c'est addictif du coup le temps passe vite.

Kilia est vraiment énorme car c'est pas mon perso principal je UP principalement mon chevalier noir ( je le trouve plus classe )

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
01 novembre 2015 à 23:28:40

Le 01 novembre 2015 à 23:14:49 Adachi_Tohru a écrit :
C'est quand même dommage de gâcher l'histoire en pexant autant avant.

L'histoire n'a jamais été technique ni difficile dans un Disgaea, c'est déjà plutôt facile même sans faire de pex a coté, l'histoire c'est que le background, c'est surtout aussi ce qui crée l'affinité avec les persos, c'est en rien ce qu'il y'a de plus intéressant en terme de mécanique et de gameplay en tout cas, les cartes sont basique.
J'ai pas vraiment l'impression de me gâcher quoi que ce soit perso, l'histoire se suit de la même manière =)

Message édité le 01 novembre 2015 à 23:29:21 par Kurosaki-Kun
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
02 novembre 2015 à 00:11:38

Le 01 novembre 2015 à 22:48:30 kiganjo85 a écrit :
J'ai 4 persos à 9999 j'attend d'être all master où il y a un intérêt de réincarner maintenant ?

C'est bon, tu peux les réincarner là. Tu verras déjà un très gros changement !

Sinon, ouais, le mode histoire je l'ai fait au niveau normal, mais je me dis que je n'aurais aucun soucis à le faire au niveau 9999. Chacun cherche le plaisir où il le souhaite. Le mode histoire ne propose aucun réel challenge, sauf certains boss comme Majorita qui m'a bien fait suer. Je peux comprendre qu'on zappe au plus vite pour rentrer dans ce que certains jugent le coeur du jeu : le post-game.

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
02 novembre 2015 à 08:03:34

L'histoire c'est le tuto du post game, surtout que celle ci ne pisse pas loin, pas drole , pas tres inetressante, j'ai laché au bout de 5-6 chapitres ....

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
02 novembre 2015 à 08:44:05

Pas ma faute si t'es blasé de la vie.

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
02 novembre 2015 à 10:42:58

Blasé non, mais si tu ne sais pas reconnaitre un scenar miteux, desolé pour toi ^^

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
02 novembre 2015 à 18:08:55

Idéalement je réincarné mon perso dans la même classe où je change?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
02 novembre 2015 à 18:53:11

Je suis en train de tenter le vol de trap sur un item god 2 dans l'item world. Je voudrais savoir si c'est normal que lorsque j'utilise un emergency exit et que je reviens sur l'etage 100 j'ai seulement un item god et l'item god 2 a disparu.

Sa veux dire que pour chaque Trap dont je vais avoir besoin je vais devoir aller 100 etage plus loin ou bien remonter un autre arcadia lvl 80 mini et aller au 100 eme etage ?

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
02 novembre 2015 à 19:00:19

Ou les dupliquer, je vois pas le prob.
Au passage, l'item god 2 du trap possède un trap.

La vidéo du moment