CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Yazou777
Yazou777
Niveau 4
28 octobre 2015 à 12:57:15

Je crois qu'il y a un probleme de synergie avec Laharl et Etna car quand les prinny de Etna meurent ca monte pas les stats 10 % par morts de Laharl. C'est vraiment décevant car avec l'invocation de prinny il y a pas mal de chose a faire comme avoir le maléfice Honte des succubes qui boost les stat de 10% par "homme" sur le terrain, cette synergie fonctionne.

one-punch
one-punch
Niveau 4
28 octobre 2015 à 13:18:14

bonjour
Je viens de decouvrir les bonus du chara world. J'ai la possibilité d'augmenter le rang de maitrise d'un type d'arme mais je voulais savoir si du coup ce type d'arme serait plus efficace en terme de dégats ou si c'est juste que j'apprendrai plus vite les techniques.
D'ailleurs est ce que les bonus du chara world sont plus interessant dans les niveaux de difficulté plus élévés
et est ce que vous avez des conseils sur le choix des bonus? parce pour l'instant la seule chose suceptible de m'interesser serait la portee de deplacement

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
28 octobre 2015 à 13:29:32

Que la maitrise et oui les bonus sont mieux mais que dans certain domaine exemple les stats ou aussi les % a augmenter pour les equipement en difficulté demon c est max 2 % en plus et en super overlord c est 5 % il y a aussi les malefices a gagner ainsi que dautres case intéressante comme le prinny vendeur de capacité dispo que en super overlord ou le onsen qui up tout de 2 % dispo depuis la difficulté overlord de plus il y a l oeufoplat malefique en super overlord qui une fois vaincu offre un onsen et il y a aussi le double de toi qui offre 1% une fois vaincu dans la difficulté 2 (diable je crois) ainsi que difficulté sup

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
28 octobre 2015 à 13:39:53

Les gens... la ponctuation...

Yazou, je crois que tu n'as tout simplement pas compris comment le maléfice de Laharl fonctionne. C'est quand il tue des unités que son maléfice s'enclenche, pas quand n'importe quelle unité meurt.

one-punch
one-punch
Niveau 4
28 octobre 2015 à 14:27:08

ok, merci kiwiiii.
Est ce que quelqu'un sait à quel rang on fini de débloquer des techniques pour les armes. parce que c'est peut être pas judicieux de monter le rang de A à S si je débloque rien de plus

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
28 octobre 2015 à 14:28:16

50.

one-punch
one-punch
Niveau 4
28 octobre 2015 à 14:48:36

merci adachi, je suis au rang 40 j'ai plus qu'a patienter

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 octobre 2015 à 15:09:40

j'ai terminé le jeu hier, à par le monde des objets, il y a des trucs à faire ou pas ?

Yazou777
Yazou777
Niveau 4
28 octobre 2015 à 15:50:48

Adachi_Tohru tu as raison c'est a chaque unité éliminé par Laharl qu'il gagne 10% par contre c'est vraiment écrit dans le jeu que c'est écrit : Stats + 10% chaque fois qu'une unité alliée est éliminée.
Il y a tellement d’erreur dans les descriptions en fr c'est un poils chiant des fois.

Yazou777
Yazou777
Niveau 4
28 octobre 2015 à 15:55:19

Il y encore quelque mission scénarisé pour t'accompagner jusqu'au haut niveau 1500+, en le faisant tu débloque 2 personnages.
Le premier scénario commence avec la revendication reconstruire le monde sautillant.

Message édité le 28 octobre 2015 à 15:56:19 par Yazou777
Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
28 octobre 2015 à 16:03:46

Quelqu’un aurait une liste des items par rang?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
28 octobre 2015 à 16:07:14

Voilà la liste, en Anglais.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZSRIRNLdgo9oH__cgvY5a1pwaUY9r18WwTNR-9eA3MA/htmlview?sle=true#gid=612995809

Je pense que personne n'a traduit, et mieux vaut pas attendre que ça se fasse. :-p

Message édité le 28 octobre 2015 à 16:07:23 par Nasura17
Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
28 octobre 2015 à 16:11:22

On va dire que c'est mieux que rien ^^

On s'y retrouve a peu prés au niveau des noms? parceque vu la qualité de la trad Fr...

Merci !

Message édité le 28 octobre 2015 à 16:11:31 par Kurosaki-Kun
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
28 octobre 2015 à 16:18:23

Je sais pas... Je joue en Anglais.

Avec la liste des objets en Français à côté, tu dois pouvoir t'y retrouver, surtout pour les noms propres. Il y a un personnage qui ressemble à un insecte qui te montre l'ensemble des objets collectés avec la rareté également... Si tu l'utilises en parallèle, ça doit faciliter la tâche.

one-punch
one-punch
Niveau 4
28 octobre 2015 à 16:50:37

Quelle est l'utilité est de mettre une sous classe? J'imagine que c'est pour utiliser les techniques de la classe en question?
Est ce qu'il y a des inconvénients, si je met la sous classe pretresse a kilia par exemple, est ce que sa progression va etre impacté, genre c'est son INT montera plus que son ATT. Et est qu'il continuera a apprendre ses techniques uniques (comme frappe enflammee par ex) ?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
28 octobre 2015 à 17:03:45

Avoir une sous classe permet d'apprendre les evility de la classe en question. Et si tu arrives à remplir toutes les etoiles d'une classe tu peux même avoir sur ton perso l'evility unique de cette classe.

Exemple : Tu up un wrestler sur killia. Une fois toutes les etoiles remplis tu peux avoir son evility qui permet d'effectuer des lancers a l'infini si tu ne bouges pas. Tu peux apprendres égalements les evility commune à la classe en montant les etoiles. Comme celle permettant d'avoir 30% de chance de voler un item sur un ennemis battu ( classe pirate ).

Sa n'impact pas les stats gagnées mais si tu montes toutes les classes à fond sur un perso et que ensuite tu fais une reincarnation et le remonte lvl 9999 tu gagnes 10M dans chaques stats.

Tu n'apprend pas les sorts de la classe par contre. Pour sa c'est les parchos de skill que tu peux avoir dans l'item world en battant les bouteilles, en recompense de fin de combat ou grâce au chara world.

Message édité le 28 octobre 2015 à 17:04:02 par florian22222222
one-punch
one-punch
Niveau 4
28 octobre 2015 à 17:23:58

Merci pour ta réponse florian, j'avais peur d'utiliser cette option et de de pourrir la progression de mes persos mais en fait c'est que du bonus

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
28 octobre 2015 à 18:03:27

Le 28 octobre 2015 à 16:18:23 nasura17 a écrit :
Je sais pas... Je joue en Anglais.

Avec la liste des objets en Français à côté, tu dois pouvoir t'y retrouver, surtout pour les noms propres. Il y a un personnage qui ressemble à un insecte qui te montre l'ensemble des objets collectés avec la rareté également... Si tu l'utilises en parallèle, ça doit faciliter la tâche.

Ok merci :oui:

kaos_1
kaos_1
Niveau 7
28 octobre 2015 à 18:28:17

salut je me suis co sur le net et depuis dans le mini sous monde il y a d'autre joueur qui vienne me rendre visite mais il bouge pas il serve a quoi à part me montrer leur stuff et leur ID merci

Koropockle
Koropockle
Niveau 3
28 octobre 2015 à 20:48:43

Yop yop !

Je coince sur le niveau challenge sur S-M sautillant, qqun a reussi a tuer les 2 gros champi sur les cases Enn Puissant ?

Merci ^^ :D

La vidéo du moment