Le 23 janvier 2025 à 11:08:52 :
j'imagine qu'ils vont déjà voir comment ça se vends les sets actuels, si y'a une forte demande, ils y répondront 
Après si c'est pour avoir du skin pour du skin ... je préférerais avoir également du lore autour.
S'ils ajoutent des skins " gémeaux ", ça ne sera pas en lien avec le lore de 1999 en tout cas, l'équipe actuelle est ce qu'elle est à cause (ou grâce
) aux actions d'Albrecht en 1999 ...
Oui, mais l'histoire se sépare encore. Là, nous allons manger du 99 pour un moment.
Donc on va sortir de la boucle. Quid d'Albretch, car lui il navigue comme il veut dans la boucle.
On le mets en échec, son besoin reste le même. Il lui faut une très grosse quantité d'énergie. Donc il va recommencer.
Mais dans sa recidive, il va certainement s'entourer de sa propre équipe de frame en devenir, pour s'opposer à notre équipe. Ajouter quelques nouveaux membres récupérés en route et voilà, deux packs de skins d'un coup.
Je ne pense pas que les gens achète les gros packs à 2 100 plat. Mais prendre un skin à 270 plat. Nous l'avons probablement tous fait juste en vendant des pièces prime. Je pense que ces skins se sont très bien vendu. Il se vendront encore mieux si DE lêve la restriction pour que nous puissions équiper les skins de tête comme des casques classiques.
Je me demande si Megan fera de la motion capture pour la tête de Valkyr, comme c'est elle qui a fait la voix (les cries).