CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warframe 1999

Davi84
Davi84
Niveau 5
14 décembre 2024 à 15:16:14

Bonjour comment jouer à warframe 1999 sans jouer à warframe (l ancien jeu) car l univers de l ancien né me plaît pas par contre 1999 est plus intéressant merci pour vos réponses

nervousdimz
nervousdimz
Niveau 5
14 décembre 2024 à 21:45:29

Impossible de lancer 1999 sans lancer Warframe, c'est une extension/mise à jour.
Il suffit juste de se connecter à l'ordinateur, à droite, dans le cockpit de l'orbiteur.

machoc57
machoc57
Niveau 59
14 décembre 2024 à 22:13:16

Warframe 1999 est juste la quête/ suite direct de celle de l'année dernière.
Le gameplay ne change en rien, c'est juste l'introduction de de nouveaux pnj et d'une nouvelle map.
Pour y accéder, tu dois faire toute les quêtes précédentes du jeu :hap:

camus255
camus255
Niveau 34
15 décembre 2024 à 18:07:09

C'est exactement le même jeu l'op...

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
16 décembre 2024 à 14:51:16

C'est la suite de la quête principale, donc pour y accéder : faut terminer l'histoire jusqu'à ce point :hap:

Blakila
Blakila
Niveau 43
16 décembre 2024 à 17:52:55

Je croyais aussi que c'était un nouveau jeu vu comment c'était teaser et sa en parle depuis un moment au final c'est juste une extension que tu fais le tour en une soirée

Je me rappelle pas qu'il y avait autant de bruit pour la dernière extension j'ai pas compris je m'attendais a un truc énorme pour le jeu mais c'est pas plus important que les autres extension

machoc57
machoc57
Niveau 59
16 décembre 2024 à 20:09:03

Le 16 décembre 2024 à 17:52:55 :
Je croyais aussi que c'était un nouveau jeu vu comment c'était teaser et sa en parle depuis un moment au final c'est juste une extension que tu fais le tour en une soirée

Je me rappelle pas qu'il y avait autant de bruit pour la dernière extension j'ai pas compris je m'attendais a un truc énorme pour le jeu mais c'est pas plus important que les autres extension

Tu dois confondre avec le nouveau jeu en développement SOULFRAME :hap:

Blakila
Blakila
Niveau 43
16 décembre 2024 à 23:52:41

Peut être il devient quoi ce jeu d'ailleurs ?

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
18 décembre 2024 à 12:10:27

Le 16 décembre 2024 à 23:52:41 :

Pas de nouvelle, mais je ne suis pas trop son actu. En tout cas, je suis inscrit pour la bêta fermé et j'ai réservé mon pseudo, depuis plus rien.

L'histoire sur warframe, c'est vraiment accélérée avec la derniere maj, je trouve. Ils vont peut-être essayer de finir l'histoire principale de warframe avant de sortir officiellement Soulframe.

Message édité le 18 décembre 2024 à 12:11:20 par MachetteAPB
machoc57
machoc57
Niveau 59
18 décembre 2024 à 15:35:49

Le 18 décembre 2024 à 12:10:27 :

Pas de nouvelle, mais je ne suis pas trop son actu. En tout cas, je suis inscrit pour la bêta fermé et j'ai réservé mon pseudo, depuis plus rien.

L'histoire sur warframe, c'est vraiment accélérée avec la derniere maj, je trouve. Ils vont peut-être essayer de finir l'histoire principale de warframe avant de sortir officiellement Soulframe.

Pas avant 2035 alors :hap: , pendant 5 ans ont va avoir l'histoire de l'indifférence et après, d'après quelques vieux leak, ont passerai à L'arc de Tau.

Message édité le 18 décembre 2024 à 15:36:06 par machoc57
MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
18 décembre 2024 à 16:19:06

Le 18 décembre 2024 à 15:35:49 :

Pas avant 2035 alors :hap: , pendant 5 ans ont va avoir l'histoire de l'indifférence et après, d'après quelques vieux leak, ont passerai à L'arc de Tau.

Bien au contraire, on risque de passer à l'arc Tau ceti très vite.

Halbretch dit au voyageur : Tau Ceti est en vu.

Comment Tau Ceti pourrait être en vu ? :O

Cela relance un débat de plusieurs années, pour moi les tenno (operateur) ne sont jamais revenu du néant. Ils sont toujours en train de le traverser.

C'est pour cela qu'ils ne vieillissent pas. Ils sont en stase (physique ou non). La seul image qu'ils ont d'eux mêmes, c'est leurs formes d'enfants.

Nos opérateurs sont juste formés d'énergie du néant. Ce sont des sortes de projection mentale matérialisé grâce à l'énergie du néant.

Le voyageur est revenu du néant sans rencontrer l'homme dans le mur. Il est revenu dans le système solaire de la terre avec son Zariman. Mais où est le Zariman de l'opérateur ? Les Orokins l'ont démantelé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2024 à 23:44:10

Franchement je comprends absolument plus rien au lore :hap:

Ugly-Antiban
Ugly-Antiban
Niveau 42
06 janvier 2025 à 20:57:02

Ça serait logique qu'on soit toujours dans le néant vu que on arrive à réinitialiser le temps à la fin de la quête l'hexagone avec le pouvoir de la boucle duviri, monde qui se trouve dans le néant. Ça serait bizarre que ce pouvoir fonctionne rn dehors.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
22 janvier 2025 à 14:07:22

Petit HS pour relancer les débats.

Vous pensez qu'on va avoir le droit de rencontrer toutes les frames en devenir via 1999 ?

Histoire de tomber les casques de toutes les frames.

Perso, je pense oui. Comme cela ils pourront vendre des skins. J'espère juste qu'on pourra "equiper" la tête sans casque sur n'importe quel skin de frame et qu'il y aura plus d'option de custom comme la couleur des yeux et de peau.

On verra si le major arrive en skin de saryn dans les mois à venir.

machoc57
machoc57
Niveau 59
22 janvier 2025 à 17:10:38

Mes Pl vont fondre comme neige au soleil :-(

Message édité le 22 janvier 2025 à 17:10:51 par machoc57
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
23 janvier 2025 à 11:08:52

j'imagine qu'ils vont déjà voir comment ça se vends les sets actuels, si y'a une forte demande, ils y répondront :noel:

Après si c'est pour avoir du skin pour du skin ... je préférerais avoir également du lore autour.
S'ils ajoutent des skins " gémeaux ", ça ne sera pas en lien avec le lore de 1999 en tout cas, l'équipe actuelle est ce qu'elle est à cause (ou grâce :noel:) aux actions d'Albrecht en 1999 ...

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
23 janvier 2025 à 11:37:16

Le 23 janvier 2025 à 11:08:52 :
j'imagine qu'ils vont déjà voir comment ça se vends les sets actuels, si y'a une forte demande, ils y répondront :noel:

Après si c'est pour avoir du skin pour du skin ... je préférerais avoir également du lore autour.
S'ils ajoutent des skins " gémeaux ", ça ne sera pas en lien avec le lore de 1999 en tout cas, l'équipe actuelle est ce qu'elle est à cause (ou grâce :noel:) aux actions d'Albrecht en 1999 ...

Oui, mais l'histoire se sépare encore. Là, nous allons manger du 99 pour un moment.

On sauve l'equipe, il y a 0 perte. Quand on va au bout de l'histoire et de la réputation.

Donc on va sortir de la boucle. Quid d'Albretch, car lui il navigue comme il veut dans la boucle.

On le mets en échec, son besoin reste le même. Il lui faut une très grosse quantité d'énergie. Donc il va recommencer.

Mais dans sa recidive, il va certainement s'entourer de sa propre équipe de frame en devenir, pour s'opposer à notre équipe. Ajouter quelques nouveaux membres récupérés en route et voilà, deux packs de skins d'un coup.

Je ne pense pas que les gens achète les gros packs à 2 100 plat. Mais prendre un skin à 270 plat. Nous l'avons probablement tous fait juste en vendant des pièces prime. Je pense que ces skins se sont très bien vendu. Il se vendront encore mieux si DE lêve la restriction pour que nous puissions équiper les skins de tête comme des casques classiques.

Je me demande si Megan fera de la motion capture pour la tête de Valkyr, comme c'est elle qui a fait la voix (les cries).

Evhans
Evhans
Niveau 8
23 janvier 2025 à 15:09:05

L'a bêta fermé tourne bien et des maj sont régulière. Et surtout c'est fun.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
19 mars 2025 à 21:55:42

Bon bah, 3 têtes (skin) en plus et une quatrième pour la nouvelle frame.

A cette vitesse, on aura des skins "humain" pour la moitié des frames d'ici la fin de l'année. :O

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
20 mars 2025 à 03:32:04

Le 19 mars 2025 à 21:55:42 :
Bon bah, 3 têtes (skin) en plus et une quatrième pour la nouvelle frame.

A cette vitesse, on aura des skins "humain" pour la moitié des frames d'ici la fin de l'année. :O

les devs ont dis que non ils feront pas toutes les warframe car ca nuirait au lore et ca n'aurais ni queue ni tete

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment