CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warframe 1999

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Davi84 Davi84
MP
Niveau 5
14 décembre 2024 à 15:16:14

Bonjour comment jouer à warframe 1999 sans jouer à warframe (l ancien jeu) car l univers de l ancien né me plaît pas par contre 1999 est plus intéressant merci pour vos réponses

nervousdimz nervousdimz
MP
Niveau 5
14 décembre 2024 à 21:45:29

Impossible de lancer 1999 sans lancer Warframe, c'est une extension/mise à jour.
Il suffit juste de se connecter à l'ordinateur, à droite, dans le cockpit de l'orbiteur.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
14 décembre 2024 à 22:13:16

Warframe 1999 est juste la quête/ suite direct de celle de l'année dernière.
Le gameplay ne change en rien, c'est juste l'introduction de de nouveaux pnj et d'une nouvelle map.
Pour y accéder, tu dois faire toute les quêtes précédentes du jeu :hap:

camus255 camus255
MP
Niveau 29
15 décembre 2024 à 18:07:09

C'est exactement le même jeu l'op...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 40
16 décembre 2024 à 14:51:16

C'est la suite de la quête principale, donc pour y accéder : faut terminer l'histoire jusqu'à ce point :hap:

Blakila Blakila
MP
Niveau 35
16 décembre 2024 à 17:52:55

Je croyais aussi que c'était un nouveau jeu vu comment c'était teaser et sa en parle depuis un moment au final c'est juste une extension que tu fais le tour en une soirée

Je me rappelle pas qu'il y avait autant de bruit pour la dernière extension j'ai pas compris je m'attendais a un truc énorme pour le jeu mais c'est pas plus important que les autres extension

machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
16 décembre 2024 à 20:09:03

Le 16 décembre 2024 à 17:52:55 :
Je croyais aussi que c'était un nouveau jeu vu comment c'était teaser et sa en parle depuis un moment au final c'est juste une extension que tu fais le tour en une soirée

Je me rappelle pas qu'il y avait autant de bruit pour la dernière extension j'ai pas compris je m'attendais a un truc énorme pour le jeu mais c'est pas plus important que les autres extension

Tu dois confondre avec le nouveau jeu en développement SOULFRAME :hap:

Blakila Blakila
MP
Niveau 35
16 décembre 2024 à 23:52:41

Peut être il devient quoi ce jeu d'ailleurs ?

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 42
18 décembre 2024 à 12:10:27

Le 16 décembre 2024 à 23:52:41 :

Pas de nouvelle, mais je ne suis pas trop son actu. En tout cas, je suis inscrit pour la bêta fermé et j'ai réservé mon pseudo, depuis plus rien.

L'histoire sur warframe, c'est vraiment accélérée avec la derniere maj, je trouve. Ils vont peut-être essayer de finir l'histoire principale de warframe avant de sortir officiellement Soulframe.

Message édité le 18 décembre 2024 à 12:11:20 par MachetteAPB
machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
18 décembre 2024 à 15:35:49

Le 18 décembre 2024 à 12:10:27 :

Pas de nouvelle, mais je ne suis pas trop son actu. En tout cas, je suis inscrit pour la bêta fermé et j'ai réservé mon pseudo, depuis plus rien.

L'histoire sur warframe, c'est vraiment accélérée avec la derniere maj, je trouve. Ils vont peut-être essayer de finir l'histoire principale de warframe avant de sortir officiellement Soulframe.

Pas avant 2035 alors :hap: , pendant 5 ans ont va avoir l'histoire de l'indifférence et après, d'après quelques vieux leak, ont passerai à L'arc de Tau.

Message édité le 18 décembre 2024 à 15:36:06 par machoc57
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 42
18 décembre 2024 à 16:19:06

Le 18 décembre 2024 à 15:35:49 :

Le 18 décembre 2024 à 12:10:27 :

Pas avant 2035 alors :hap: , pendant 5 ans ont va avoir l'histoire de l'indifférence et après, d'après quelques vieux leak, ont passerai à L'arc de Tau.

Bien au contraire, on risque de passer à l'arc Tau ceti très vite.

Halbretch dit au voyageur : Tau Ceti est en vu.

Comment Tau Ceti pourrait être en vu ? :O

Cela relance un débat de plusieurs années, pour moi les tenno (operateur) ne sont jamais revenu du néant. Ils sont toujours en train de le traverser.

C'est pour cela qu'ils ne vieillissent pas. Ils sont en stase (physique ou non). La seul image qu'ils ont d'eux mêmes, c'est leurs formes d'enfants.

Nos opérateurs sont juste formés d'énergie du néant. Ce sont des sortes de projection mentale matérialisé grâce à l'énergie du néant.

Le voyageur est revenu du néant sans rencontrer l'homme dans le mur. Il est revenu dans le système solaire de la terre avec son Zariman. Mais où est le Zariman de l'opérateur ? Les Orokins l'ont démantelé ?

Arthory-Barbare Arthory-Barbare
MP
Niveau 4
22 décembre 2024 à 23:44:10

Franchement je comprends absolument plus rien au lore :hap:

Ugly-Antiban Ugly-Antiban
MP
Niveau 36
06 janvier 2025 à 20:57:02

Ça serait logique qu'on soit toujours dans le néant vu que on arrive à réinitialiser le temps à la fin de la quête l'hexagone avec le pouvoir de la boucle duviri, monde qui se trouve dans le néant. Ça serait bizarre que ce pouvoir fonctionne rn dehors.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment