bonjour j'ai un soucis des plus problématique j'ai le même compte sur pc et ps5 donc j'ai pu faire les test et sur pc j'ai un gros soucis en mission railjack en gros les losanges de ciblages sont censé être sur les vaisseaux ennemis (me dites pas non ca fait 11 ans que je joue au jeu) hors sur pc ils sont complètement a l'ouest et sur ps5 meme missions testés a chaque fois un coup sur chaque dans chaque proxima et même merde les losanges se barres en couille impossible de viser sur ps5 par contre aucun soucis. genre pour les gros vaisseaux j'utilise le gros canon derriere le poste de pilotage j'avais le losange legerement sur la gauche le vaisseau complètement a droite. donc si quelqu'un a une solution je suis preneur
harlior
Niveau 39
30 juillet 2024 à 07:41:59
Alors perso j'ai arrêté de jouer depuis 2016 sur PS4 et j'ai refait un compte en 2020 sur PC et moi aussi j'ai le losange de ciblage qui n'est pas toujours sur l'ennemi. Mais ma question va peut-être te paraitre absurde mais es-tu sûr que le losange ne tient pas compte du déplacement de la cible? Genre tu tire dans le losange et le temps que ton projectile atteigne la cible l'ennemi est là où était le losange quand tu as tiré En tout cas c'est l'impression que j'ai en jouant
IamFrench
Niveau 61
30 juillet 2024 à 12:10:44
Oui c'est ça par contre si l'ennemi est à 5m de toi et que la cible n'est pas sur le vaisseau directement, c'est qu'il y a un problème
Message édité le 30 juillet 2024 à 12:11:22 par IamFrench
EaSy_GaMx
Niveau 9
02 août 2024 à 22:04:39
J'ai le même soucis sur pc , donc ça spam la salve de rocket a balle. :'(
EaSy_GaMx
Niveau 9
02 août 2024 à 22:09:32
Solution temporaire mettre le jeu en fenêtré en 720p !