J'ai compris la même chose que VDD.
Pour moi l'OP c'est fait hack son mail dans un premier temps, puis son compte warframe. Je ne vois pas bien l'intérêt de hack un compte warframe mais bon...
L'OP tu as du t'embrouiller sur un jeu ou IRL avec une personne qui a des compétences en informatique ou non, il ou elle connaissait peut-être tes log. Cette personne a récupéré ton compte par la suite.
Ou alors tu as essayer de hacker sur le jeu (il y a longtemps) en téléchargent des programmes de hack et tu t'es fait avoir comme ça (du fishing).
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à hack un compte warframe à moins de vouloir nuire à une personne bien précise. Ou de vouloir récupérer des platines, tu t'es peut-être venter d'avoir beaucoup de plat dans ta guilde et l'un des membres est allé récupérer ton adresse mail via le forum de ta teams et peut-être même ton mdp si tu utilisais les mêmes...
Tu as peut-être même annoncé que tu allés faire une pause (voir arrêter le jeu) dans ta team et un des gars de ton clan a récupéré tes logs via le forum de ta guilde (comme expliqué précédemment). Puis il a récupéré ton compte comme il a vu que tu ne revenais pas.
Bref ce n'est pas les possibilités qui manque.
Le mieux que tu peux faire c'est de contacter DE via le support, car ils ont les logs d'origines et il peuvent remonter à la date du changement d'adresse mail. Tu pourras peut-être récupérer ton compte, mais dans quel état. Les chions ont tendance à tout delet...
Sinon tu peux créer un nouveau compte et voir et voir si ton ancien perso est en jeu ou existe encore via la recherche d'ami. Si tu as du bol et que ton perso est en jeu tu le wisp en disant que tu es un nouveau joueur et que tu cherches un teams. Avec un peu de chance il t'invitera sur chat et tu pourras parler avec lui. xD