CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Hack

peppino_so
peppino_so
Niveau 1
24 septembre 2022 à 15:07:46

Bonjour les gars, je cherche de l’aide parce que je ne peux pas obtenir mon compte. Je n’ai pas joué à Warframe depuis 1 an ou 2. J’ai essayé plusieurs fois de me reconnecter cette semaine mais en vain. En effet, j’ai essayé de contacter le support mais il semble que j’ai été piraté parce que mon email a été modifié. Je ne peux donc pas me connecter sur le site pour demander de l’aide. Je ne sais pas ce que je peux faire et je suis très désespéré parce que je ne peux même pas me connecter au site et avoir de l’aide pour récupérer mon compte. Je serais très reconnaissant si quelqu’un pouvait m’aider.

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
24 septembre 2022 à 17:45:08

Ce genre de problème est du ressort de Microsoft, la procédure de récup du compte est à faire sur PC via une adresse de secours que tu as forcément dû enregistrer, car même sur xbox il te demande de confirmer cette 2è adresse au bout d'un moment après une création de compte / adresse mail.

Tu as des liens pour les récupération de compte généralement quand tu essaie de te connecter à une boite mail, comme outlook. Ou tu peux rechercher sur le net, du genre : https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/aide-sur-le-formulaire-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-de-compte-microsoft-b19c02d1-a782-dee6-93c3-dc8113b20c42

redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
24 septembre 2022 à 18:27:46

Le 24 septembre 2022 à 17:45:08 :
Ce genre de problème est du ressort de Microsoft, la procédure de récup du compte est à faire sur PC via une adresse de secours que tu as forcément dû enregistrer, car même sur xbox il te demande de confirmer cette 2è adresse au bout d'un moment après une création de compte / adresse mail.

Tu as des liens pour les récupération de compte généralement quand tu essaie de te connecter à une boite mail, comme outlook. Ou tu peux rechercher sur le net, du genre : https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/aide-sur-le-formulaire-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-de-compte-microsoft-b19c02d1-a782-dee6-93c3-dc8113b20c42

heu ?
moi je comprends juste que l'email de l'op a était changé sur son compte wf , 0 rapport avec microsoft son pb n'est pas de pas acceder a son mail , le pb c'est que c'est plus son mail .

L'op si t'es sur du mail utilisé pour ton compte et que tu passe pas par steam ou autre je vois pas trop comment faire , a la rigueur si ta claqué de la thune et que ta encore les preuves d'achats peut etre que tu pourrai tenté un truc via le support de Digital Extrem (même si tu dois pour cela sans doute créer un autre compte)

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
24 septembre 2022 à 19:05:59

J'ai compris la même chose que VDD.

Pour moi l'OP c'est fait hack son mail dans un premier temps, puis son compte warframe. Je ne vois pas bien l'intérêt de hack un compte warframe mais bon...

L'OP tu as du t'embrouiller sur un jeu ou IRL avec une personne qui a des compétences en informatique ou non, il ou elle connaissait peut-être tes log. Cette personne a récupéré ton compte par la suite.

Ou alors tu as essayer de hacker sur le jeu (il y a longtemps) en téléchargent des programmes de hack et tu t'es fait avoir comme ça (du fishing).

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à hack un compte warframe à moins de vouloir nuire à une personne bien précise. Ou de vouloir récupérer des platines, tu t'es peut-être venter d'avoir beaucoup de plat dans ta guilde et l'un des membres est allé récupérer ton adresse mail via le forum de ta teams et peut-être même ton mdp si tu utilisais les mêmes...

Tu as peut-être même annoncé que tu allés faire une pause (voir arrêter le jeu) dans ta team et un des gars de ton clan a récupéré tes logs via le forum de ta guilde (comme expliqué précédemment). Puis il a récupéré ton compte comme il a vu que tu ne revenais pas.

Bref ce n'est pas les possibilités qui manque.

Le mieux que tu peux faire c'est de contacter DE via le support, car ils ont les logs d'origines et il peuvent remonter à la date du changement d'adresse mail. Tu pourras peut-être récupérer ton compte, mais dans quel état. Les chions ont tendance à tout delet...

Sinon tu peux créer un nouveau compte et voir et voir si ton ancien perso est en jeu ou existe encore via la recherche d'ami. Si tu as du bol et que ton perso est en jeu tu le wisp en disant que tu es un nouveau joueur et que tu cherches un teams. Avec un peu de chance il t'invitera sur chat et tu pourras parler avec lui. xD

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
24 septembre 2022 à 23:18:50

Ah navré, j'ai oublié que sur Xbox ce n'était peut-être pas pareil, puisque nos données sauvegardées sont liées à un compte xbox et une adresse mail liée en permanence au compte, liaison qu'on ne peut pas changer de ce que je sais, et données qu'on ne peut supprimer, sauf peut-être en le demandant au support.

Mea Culpa :ange:

Message édité le 24 septembre 2022 à 23:19:50 par GeoBlaze
peppino_so
peppino_so
Niveau 1
26 septembre 2022 à 14:14:31

Le 24 septembre 2022 à 19:05:59 :
J'ai compris la même chose que VDD.

Pour moi l'OP c'est fait hack son mail dans un premier temps, puis son compte warframe. Je ne vois pas bien l'intérêt de hack un compte warframe mais bon...

L'OP tu as du t'embrouiller sur un jeu ou IRL avec une personne qui a des compétences en informatique ou non, il ou elle connaissait peut-être tes log. Cette personne a récupéré ton compte par la suite.

Ou alors tu as essayer de hacker sur le jeu (il y a longtemps) en téléchargent des programmes de hack et tu t'es fait avoir comme ça (du fishing).

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à hack un compte warframe à moins de vouloir nuire à une personne bien précise. Ou de vouloir récupérer des platines, tu t'es peut-être venter d'avoir beaucoup de plat dans ta guilde et l'un des membres est allé récupérer ton adresse mail via le forum de ta teams et peut-être même ton mdp si tu utilisais les mêmes...

Tu as peut-être même annoncé que tu allés faire une pause (voir arrêter le jeu) dans ta team et un des gars de ton clan a récupéré tes logs via le forum de ta guilde (comme expliqué précédemment). Puis il a récupéré ton compte comme il a vu que tu ne revenais pas.

Bref ce n'est pas les possibilités qui manque.

Le mieux que tu peux faire c'est de contacter DE via le support, car ils ont les logs d'origines et il peuvent remonter à la date du changement d'adresse mail. Tu pourras peut-être récupérer ton compte, mais dans quel état. Les chions ont tendance à tout delet...

Sinon tu peux créer un nouveau compte et voir et voir si ton ancien perso est en jeu ou existe encore via la recherche d'ami. Si tu as du bol et que ton perso est en jeu tu le wisp en disant que tu es un nouveau joueur et que tu cherches un teams. Avec un peu de chance il t'invitera sur chat et tu pourras parler avec lui. xD

Yo , Pour toutes les possibilités énoncées , aucune est plausible car rien de tout ça ne m'est arrivé.
Mon problème c'est que mon mail n'a pourtant pas été hack vu que j'y ai encore accès sans problèmes , quand des potes essayent de me retrouver in game , mon pseudo existe plus , et sur une tentative de connection sur DE mon email ne correspond à aucun compte. Je vais créer un nouveau compte en suivant vos conseils pour essayer de régler ça avec le support parce que j'avais déjà claquer de la thunes dans le jeu quelques fois. Merci pour vos réponses les gars.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
26 septembre 2022 à 17:57:01

Tu ne peux pas savoir si ton mail a été hack ou non (si c'est bien fait), tout dépend de la volonté du hacker de ce faire connaitre ou non. Tu n'imagines même pas le nombre de personne qui se font espionner leurs boites mails tous les jours sans le savoir.

La seul façon de ce protéger c'est de changer régulièrement de mdp et de ne jamais utiliser simultanément le même.

Mais si tu t'es fait avoir par un chinois, les mecs vendent tout puis transfert tous les types de monnaie ailleurs. Ensuite, ils deletent les trucs invendable... Si tu t'en ai pas rendu compte à temps, tu risques de n'avoir plus rien.

Enfin cela dépends de DE et de leur système de save. S'ils stockent les back-up sur le très long terme comme Wow un gars de DE va peut-être récupéré la save de ton compte avant le changement de mail.

C'est pour cela qu'il est super important que DE trouve cette date et normalement, ils peuvent le faire.

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
26 septembre 2022 à 23:14:26

Comme indiqué par VDD, car si ton nom n'existe plus en recherche, c'est que toutes tes données ont été supprimées des serveurs même de DE, ce qui n'est normalement pas censé arriver (enfin, sur Xbox en tout cas, les données sont toujours sur le Cloud de leurs serveur à eux et ne peuvent être supprimées par accident sans leur faire une requête directe... Ou du moins j'en suis sûr à 98%) et 2 ans n'est pas assez pour justifier une suppression de données pour inactivité.

Message édité le 26 septembre 2022 à 23:15:42 par GeoBlaze
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange