CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel warframe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
15 mai 2022 à 22:35:50

Salut tous le monde, quel warframe me conseiller vous Sachant que j'aime les gros degats de zone avec un bon controle ? Je reprends apres un grand moment avec peu de temps de jeu et je sait pas vraiment quel warframe prendre
Merci a ceux qui repondront et bon jeu

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
16 mai 2022 à 11:27:32

Salut,

déjà où en es tu dans le jeu? Histoire de savoir à quoi tu as accès. Il y a moyen de mélanger des compétences, de manière à créer des synergies sympas dans tes builds, mais si tu es au début c'est pas encore pour toi :ok:

En warframe de base, je dirai:

- Volt, avec son ulti qui peut couvrir une large zone, faire quand même quelques dégâts, bien contrôler et te redonner du bouclier avec son augment.
- Saryn, niveau dps c'est monstrueux entre son 1 et son 4, on est sur du lightcc (crowd control) avec son 2 et son 4
- Khora évidemment, son 2 et 4 font du très bon contrôle, et les dégâts de son 1 sont juste monstrueux (mais ça demande pas mal d'investissement pour le build)
- Rhino, tout simplement, tu peux l'avoir très tôt et il a un buff de dégâts avec son 3, et du contrôle avec son 4 (un peu de dégâts aussi)
- Nova, contrôle avec son 4 qui peut ralentit les ennemis et leur fait subir plus de dégâts (à jouer avec des armes donc)
- Pour jouer avec les armes, Mag excellente aussi avec du contrôle à tous les étages et possibilité de faire d'énormes dégâts

Il y en a encore plein d'autres, genre Vauban pour le Cc etc, mais tu as laaaargement de quoi faire haha

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
16 mai 2022 à 22:00:22

Super merci, j'avais geek un pti moment il y a 3 ou 4 ans mais j'ai plus de souvenir du jeu, j'ai quelque arme et warframe prime mais sa s'arret la,je n'est meme pas encore la route de l'acier 😅

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 mai 2022 à 18:33:01

Je profite de ce topic pour poser une question similaire:
Je recherche un Warframe axé déplacement style boost de vitesse, saut, planage, téléportation etc. (si ça existe) je suis palier de maîtrise 5,
Merci :oui:

Swonny Swonny
MP
Niveau 36
17 mai 2022 à 19:42:00

Je te conseille Gauss. Une Warframe ultra mobile (qui ne se tp pas certes mais vu sa vitesse, ce n'est pas un problème).
C'est une de mes Warframe préférées. ❤️

Pampas54 Pampas54
MP
Niveau 2
18 mai 2022 à 18:20:15

Nova est pas mal non plus question vitesse et le trou de ver pour le TP.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
19 mai 2022 à 09:56:39

Ouaip, là aussi il y en a un paquet...

- Gauss rapide de base, avec un pouvoir qui permet de foncer
- Nova peut effectivement se tp (en ligne droite)
- Volt peut booster la vitesse de course de toute l'équipe
- Titania, avec son augment du 1, est à ce jour la warframe permettant d'aller le plus vite (c'est pas forcément un bien ^^)
- Wukong évidemment, la mobilité et les bénéfices de son 2 sont incroyables, tu m'étonnes que c'est le plus joué...

Techniquement wisp a aussi une téléportation, super utile mais bon c'est pas vraiment ce que tu cherches je crois :ok:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 mai 2022 à 10:06:00

Une Khora full puissance avec exilus course, avec Venari nvoqué, je crois qu'on arrive dans les 2.5 de vitesse générale :ouch:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 mai 2022 à 12:37:39

Super merci pour vos réponses les gars

raskolnikov__ raskolnikov__
MP
Niveau 7
20 mai 2022 à 10:30:34

Pour des gros dégâts de zones tu peux avoir Octavia. En survie, défense, défense mobile c’est monstrueux, en plus tu peux te mettre invisible un long moment, booster la cadence de tirs, la vitesse de cac… c’est une warframe incroyable

Message édité le 20 mai 2022 à 10:30:53 par raskolnikov__
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 mai 2022 à 10:33:01

C'est vrai qu'Octavia remplis le rôle de CC+AOE :oui: c'est maxi violent plus plus :peur:
Juste son look que j'aime vraiment pas, heureusement tu es invisible 90% du temps mais quand même :rire:

raskolnikov__ raskolnikov__
MP
Niveau 7
20 mai 2022 à 11:15:08

Oh non son look est génial ! C’est un énorme violoncelle

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
20 mai 2022 à 13:05:48

Par contre Octavia c'est vraiment très chiant à jouer

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 mai 2022 à 15:41:21

Aussi, Octavia c'est vraiment fort, mais je n'aime ni la jouer, ni la regarder :rire:

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
24 mai 2022 à 11:01:32

Octavia faudrait juste désactiver les musiques que certains créer et c'est bon, parce que entendre Baby Shark pendant une défense de 30 min ça rend juste dingue XD

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 mai 2022 à 11:03:31

Le 24 mai 2022 à 11:01:32 :
Octavia faudrait juste désactiver les musiques que certains créer et c'est bon, parce que entendre Baby Shark pendant une défense de 30 min ça rend juste dingue XD

C'est possible et ce depuis longtemps :hap:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
24 mai 2022 à 11:04:59

Le 24 mai 2022 à 11:01:32 :
Octavia faudrait juste désactiver les musiques que certains créer et c'est bon, parce que entendre Baby Shark pendant une défense de 30 min ça rend juste dingue XD

J'ai un stock de musique infâme, la pire de toute c'est celle des chocobo.
Et pourquoi personne ne propose saryn ?
Elle est excellente pourtant.

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
24 mai 2022 à 18:04:44

Et pourquoi personne ne propose saryn ?

Elle est excellente pourtant.

Tellement, je la main depuis longtemps cette warframe clairement ma préféré de toute, dégât de masse, anti corpus avec son poison sur son 3, anti grineer avec son corrosif, hyper tanky avec son armure de base et regen de vie et boost de vitesse avec son molt, gros contrôle avec son ulti en plus de mettre du viral (l'élément le plus pété du jeu à l'heure actuelle), stylé, polyvalente, what else ? j'aime bien !

https://www.youtube.com/watch?v=Nr9W-B82Qcg&ab

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 12:46:52

Oh je l'ai citée, c'est une des meilleures warframes du jeu actuellement !!
Aucun doute possible là dessus :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment