CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 49 warframes, on en parle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
25 avril 2022 à 23:52:59

Voilà avec Gyre on arrive à 49 Warframe...alors c'est bien de sortir des nouvelles warframe sauf que :

On attend toujours un parquet de rework pour de vielles warframe
On attend un rework pour les rework raté
On attend aussi un rework ou au moins une bonne mise à jour pour les dernières warframe éclaté au sol comme Yareli... le gameplay trop rigide de Sevagoth etc.

En plus j'ai l'impression que 2021 a été une très mauvaise années niveau rework car il me semble que seul Garuda a eu son petit rework.

Bref j'adore voir de nouvelles Warframe mais il ne faut pas oublier de mettre à jour les anciennes et pas il faut penser à mettre à jour les nouvelles rapidement quand elles sont pas terrible plutôt que de les laisser en mode "travail foiré mais bon on fera un rework dans 2-3 ans les mecs!".

Ca serait pas du luxe d'avoir une équipe spécifique pour le rework des warframe vue leur grand nombres actuel.

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
26 avril 2022 à 04:34:26

Il y a déjà une liste aussi longue que mon bras de choses qu'ils ont annoncé mais pas sorti, je pense qu'il faut que tu te fasses à l'idée que c'est devenu un fast food, si c'est jouable c'est bien, si ça l'est pas tu changes de frames et tu la ferme :hap:

Typiquement Yareli, ils ont quasi rien changé à son kit de base, pourtant les idées pleuvait sans dénaturer le bousin, résultat le "rework" est venu sous forme d'augment qui règle le soucis d'un seul pouvoir.

On est loin des rework à la Ember, d'ailleurs on est loin du jeu qu'on a connu tout court :-(

Swonny Swonny
MP
Niveau 36
26 avril 2022 à 19:59:00

Je ne sais pas ce que vous pensez de Gyre, mais j'ai une impression de "frame fast-food" comme cité plus haut.
Les warframes créés après Lavos me paraissent inintéressantes.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
26 avril 2022 à 20:21:25

Bah le jeu est bon hein mais clairement au niveau des warframes c'est vrai qu'on est sur une gestion fast food et c'est plutôt dommage...

Après oui je ne sais pas si les dev savent ou ils veulent aller avec le jeu, maintenant je ne suis pas le mieux placer pour en parler vue que j'ai beaucoup de retard dans le contenu du jeu.

La je fini mon farming sur Cetus et après je go farm fortuna et deimos. Puis après il y aura le end game etc.

Sinon je me demande quand reviendra l'event de Cetus pour choper les morceaux de zaw infesté...

Bref j'espère qu'ils vont s'activer pour les warframes car c'est un peu dommage d'avoir une gestion aussi mal fichu.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
27 avril 2022 à 05:08:16

Pas pour rien que mes mains sont Frost, Nova, Banshee, Loki, Mirage, Chroma, Saryn, Trinity, Mesa, Volt, Inaros, Rhino et Khora, donc de vielles frames.
Le reste je les utilises très très peu et Gyre fera sûrement parti de cette liste.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
27 avril 2022 à 17:26:45

Toutes les warframes ne peuvent pas être aussi OP / à l'aise en endgame/endless/cap9999 ...
Si une frame est pas complétement OP mais qui est fun à jouer, en restant efficace dans la tranche 1-200, elle a tout à fait sa place en jeu. Tout le monde ne peut/veut pas aller tester ses limites à chaque game.

Donc avoir des frames " moins fortes " que les mains méta actuels, c'est pas forcément un gros soucis.
Et il existe également le problème "opposé", le powercreep (qu'on a déjà avec pas mal d'armes récentes qui enterrent de loin le vieux matos déjà parfois bien OP)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2022 à 08:27:56

Je ressens également cet effet "fast good".

Les nouvelles Warframe, j'ai toujours cet impression de déjà vu.
Les warframes commencent à ressembler aux anciennes si on exclue les pouvoirs peu intéressant des nouvelles.
C'est toujours une bonne chose d'avoir des frames différentes et pas nécessairement op encore faut-il qu'elles soient plaisante à jouer.
Quand je voit sevagoth qui sur le papier est génial avec son double "ombre" on se retrouve avec une frame très mal branlé :(

A une époque je prenais un plaisir dingue à chopper les nouvelles frames. Aujourd'hui je les skips.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
28 avril 2022 à 11:11:16

La petite Gyre a l'air d'être enfin une bonne warframe, après je suis dur hein car certaine des dernière ne sont pas mauvaises à proprement parler.

Caliban est une réussite même si elle manque de punch.

Lavos fonctionne mais...il lui manque un truc et le system pour choisir l'élément est un peu chiant.

Xaku...je crois que tout le monde l'a oublié et d'une certaine façon elle est osef tier mais le thème du néant est cool.

Sevagoth un bon pétard mouiller qui demande un petit rework et Yareli pareil ou pire car même sur le papier elle faisait pas rêver.

Après bah Gauss, revenant, Protea et Wisp c'est quand même goldé mais oui elles ne viennent pas de sortir non plus.

Gyre a l'air pas mal et j'avais pas de mauvais présentiment sur elle mais je sais pas si il existe une warframe capable de remplacer ma Mag prime.

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
28 avril 2022 à 21:56:00

Je rejoins mon VDD en ce qui concerne les dernières frames. Pour Xaku, elle est sous estimée je trouve, en terme de survivabilité et dps, elle est impressionnante.

Je joue Gyre depuis hier, son kit est vraiment pas mal, quand au dégât qu’elle peut sortir avec une en full statut, c’est n’importe quoi. Attendez de la tester avant de la descendre, je pense que vous pourriez être surpris x)

HelpMeNoWwww HelpMeNoWwww
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 10:32:16

"Xaku osef tier" putain ce qu'il faut pas lire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
30 avril 2022 à 03:21:15

Le 29 avril 2022 à 10:32:16 :
"Xaku osef tier" putain ce qu'il faut pas lire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

Oui je parlais surtout du fait qu'elle est oublié de tous lol j'en croise jamais! Juste moi de temps en temps je la sort histoire de mais j'ai pas de super build avec, juste du basique.

Je serais curieux de voir ce qu'elle peut faire au mieux de sa forme. En tout cas quand elle est sortie elle puait sévère avant son buff.

Sinon Gyre elle est super sympa et ça fait longtemps que j'ai pas vue une warframe cool comme elle. Son 3 est juste trop bien et super joli en plus, juste que j'aime pas la jupe qui se soulève dans son 4.

Message édité le 30 avril 2022 à 03:22:02 par coconutsu2
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
30 avril 2022 à 05:14:36

Xaku permet de shred l'armure et les shields à 100% dans une zone de 30m de rayon, et tu peux créer 2 zones simultanées, un ulti qui rend ces zones quasi permanentes, en plus de te faire dodge 3 balles sur 4, et je te parles pas des possibilités helminth qui buffent suffisamment pour OS un mob full armure peu importe le niveau avec une arme non AOE :hap:

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
30 avril 2022 à 13:23:51

En plus de ça, son 2e pouvoir applique un scaling du niveau des mobs environnant vers les armes que tu leur pique, son dps augmente au fur et à mesure avec la mission.

Aussi, il y a un des vulpaphyla, je ne sais plus si c’est le rusé ou nocturne, qui peut t’offrir encore de l’évasion, tu peux atteindre une valeur théorique de 99% d’évasion.

Le seul truc qui ne rend pas Xaku cheat, c’est le fait que les pouvoirs infusés ne subissent pas l’arrêt de leur timer avec son ulti, sinon cette frame serait, je pense, dans le top 3 des frames les plus abusées du jeu mdrr

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
01 mai 2022 à 10:58:11

Question qui n'a rien avoir :

Je vois des joueurs passer tout leurs temps de jeu en opérateur mais giltché dans les airs avec un laser qui sort du torse et cela ne s'arrête jamais, le laser one-shout absolument tout même les anges lv100 +...

En plus, ils arrivent à se déplacer comme s'ils utilisaient leurs frames, l'opérateurs est figé dans les airs avec le laser qui sort du torse mais ils peuvent sauter et se déplacer très vite en one-shoutant absolument tout.

C'est un nouveau glitch ?

brendonou1 brendonou1
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 12:39:54

Le 01 mai 2022 à 10:58:11 :
Question qui n'a rien avoir :

Je vois des joueurs passer tout leurs temps de jeu en opérateur mais giltché dans les airs avec un laser qui sort du torse et cela ne s'arrête jamais, le laser one-shout absolument tout même les anges lv100 +...

En plus, ils arrivent à se déplacer comme s'ils utilisaient leurs frames, l'opérateurs est figé dans les airs avec le laser qui sort du torse mais ils peuvent sauter et se déplacer très vite en one-shoutant absolument tout.

C'est un nouveau glitch ?

Jamais vu

EaSy_GaMx EaSy_GaMx
MP
Niveau 9
07 mai 2022 à 06:46:18

Le 01 mai 2022 à 10:58:11 :
Question qui n'a rien avoir :

Je vois des joueurs passer tout leurs temps de jeu en opérateur mais giltché dans les airs avec un laser qui sort du torse et cela ne s'arrête jamais, le laser one-shout absolument tout même les anges lv100 +...

En plus, ils arrivent à se déplacer comme s'ils utilisaient leurs frames, l'opérateurs est figé dans les airs avec le laser qui sort du torse mais ils peuvent sauter et se déplacer très vite en one-shoutant absolument tout.

C'est un nouveau glitch ?

Se sont des joueurs qui n'ont pas fait la " guerre intérieure " ils ont encore l'ancien système de tenno et leur ancien pouvoir qui permet juste de faire quelque truc comme sortir et tirer un laser avec le torse.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 mai 2022 à 12:32:53

Ouai ok, je me suis dit la même chose.
Mais que foutent ils dans une zone qui se débloque après the new war ?

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
12 mai 2022 à 22:47:35

C'est vrai que j'aimerais beaucoup voir des reworks, plus que de nouvelles frames !

En plus, même si maintenant j'ai amplement de quoi, il y a une partie de moi qui supporte pas de maxer une frame si c'est pas la prime... Donc les nouvelles, à moins que ce soit un incroyable coup de coeur, je les monte à 30 et puis max je place 1/2 forma dessus, parfois j'utilise même pas un réacteur.

Au delà de ça, il y a TELLEMENT de frames actuellement dont j'adore le concept mais que je joue pas vraiment parce qu'il manque genre un ou deux détails...
Genre Mirage, c'est quand qu'elle aura son rework?? Le 3 est insupportable, laissez nous switcher entre les buffs ou alors contrôler la lumière directement avec ses compétences !
J'ai un build avec l'augment du 4 qui est trooop cool, mais genre retirez le drain passif (ou alors retirez la durée de compétence), et augmentez la durée de base!

Pareil pour nyx, frost, hydroid, valkyr, inaros... Tant de potentiel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment