CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème eidolon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
12 janvier 2022 à 18:09:39

Bonjour,
Je débute sur les plaines et je cherche à tuer les theralyst pour augmenter mon focus et chopper quelques arcanes.
Mais malgré un amplificateur créé (le premier disponible chez onkko) je n'arrive pas du tout à le tomber. J'ai fini par comprendre que le tir secondaire explosait les petits vomalystes mais impossible d'avoir le theralyst après que je lui ai retiré son bouclier.
Je n'ai pas l'impression que l'amplificateur soit utile pour taper les zones de vulnérabilité et ma Soma fait 40 par tic de dégâts alors que j'ai mis des dégâts de radiation et de glace. Auriez vous des conseils ? 😁

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 10:48:52

Bonjour,

Effectivement, l'amplificateur sert principalement à enlever le bouclier des eidolons ("des" parce qu'il y en a 2 autres en + du teralyst) et il y a plusieurs vidéos et tutos facilement trouvable pour savoir quel est le meilleur amplificateur à construire pour ça.
En général c'est l'amplificateur composé du prisme Klamora, du support Propa et de l'attelle Certus qui est le plus conseillé/recommendé mais il vas falloir aller voir little duck sur fortuna pour obtenir certaines parties.

Pour l'arme, il est préférable mais aussi souvent conseillé/recommandé d'utiliser un sniper pour faire + de dégâts.
Et c'est souvent le rubico (ou rubico prime) qui est utilisé mais d'autres sniper peuvent aussi être utiles.

Pour aider à faire + de dégâts, il y a également les warframes comme Rhino avec sont rugissement ou encore Volt avec sont bouclier.

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 12:43:41

Merci pour les conseils et c'est effectivement ce que j'avais déjà vu/lu à ce sujet.
Mais je trouve ça assez fou qu'on ne puisse pas les tomber autrement qu'avec un stuff très spécifique, j'aurai pensé que mon braton prime suffisamment moddé aurait pu faire l'affaire.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 janvier 2022 à 06:22:48

Ils sont pas fait pour être affronter en solo.
Le stuff spécifique full opti peut permettre de les solo, mais avec un stuff moyen ça se fait en équipe. :)

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
17 janvier 2022 à 10:58:52

Oui j'ai souvent lu que le trio était très très compliqué en solo mais je parle juste du theralyst actuellement 😁

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
17 janvier 2022 à 11:16:34

Teralyst, Gantulyst et Hydrolyst, c'est la même mécanique, si ce n'est que les deux derniers ont des pattern d'attaques différentes, 6 points faibles au lieu de 4, et qu'il faut faire un peu d'efforts pour maintenir les leurres en vie ( c'est plutôt ce point qui est délicat en solo ) et + de Shield/Armure/HP.

Entraîne toi sur le Teralyst, optimise ton équipement (un bon sniper fait le job, le Rubico Prime reste le plus accessible et simple à modder), une frame adaptée (Oberon marche très bien, capable de soigner les leurres, de se soigner, de s'immuniser aux procs magnétiques sans arcane, et de se donner un buff de dégâts radiation avec son mod d'augmentation)

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
27 janvier 2022 à 18:45:19

Merci pour ta réponse !
J'avoue que j'ai continué à persister à monter un braton prime dans l'optique de finir par le tomber. Mais ce fut un échec total.
Je viens de monter un rubico niveau 30. Toujours impossible de le tuer. Au mieux je lui retire un quart de sa barre de vie avec toutes mes munitions. Je commence un peu à désespérer.
Oui il se fait normalement en équipe. Mais sur Switch c'est compliqué de trouver du monde (surtout dans mes horaires de jeu). Et c'est même pas une question de survivabilité, j'ai un rhino et je tiens relativement bien en mode opérateur, le problème c'est vraiment les dégâts...

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
27 janvier 2022 à 21:14:48

Si c'est après avoir détruit les 4 parties du terralyst que tu galères à lui enlever des pvs, tu as le necramech Voidrig avec son 4ième pouvoir qui peut t'être utile dans le cas où tu n'as pas encore les mods pour faire + de dégâts avec ton rubico.

Juste au cas où, voila les mods j'utilise sur mon rubico pour faire le terralyst :
- Dentelure
- Chambre divisée
- Armement du vigile
- Feu des enfers
- Haute tension
- Délai critique
- Perception vitale
- Marteau-pilon

Que j'utilise avec un rhino qui a 100% de durée et de portée de pouvoir, 55% d'efficacité et 282% de puissance, Voidrig et un amplificateur composé du prisme Rhan, de l'attelle Lohrin et du support Phahd.

Résultat, j'arrive à faire jusqu'à 3 ou 4 terralyst en solo et en 1 nuit en fonction de si je pense à marquer ou non le terralyst avant d'aller chercher les leurres pour le capturer.

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
28 janvier 2022 à 00:07:34

Salut et merci pour ta réponse.
J'avoue que je ne savais même pas qu'il y avait encore un truc à faire après avoir détruit les 4 parties!
Si tu me certifies qu'avec un rubico normal ça peut se faire alors je vais m'evertuer à le formater. Merci! Mais je n'ai clairement pas tous les mods que tu as cité (par contre j'ai un gros calibre)

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
28 janvier 2022 à 15:13:01

De rien et dès que tu y auras accès, tu pourras changer le rubico pour sa version prime vu qu'il en a une.

Pour les mods, Dentelure, Feu des enfers et Perception vitale peuvent être trouvé sans trop de difficulté dans les missions que tu peut faire.
Armement du vigile peut être obtenu en récompense de mise-à-prix de cetus ou en tuant 1 ennemi en particulier dans les plaines eidolon pas très difficilement non plus.
Haute tension (60% electrique/60% chance de status) n'est pas forcément évident à avoir vu qu'il est obtenable soit en fin de la mission Naeglar sur Eris en ayant ouvert les 3 caches sans garantie de l'avoir à cahque fois, soit attendre que Baro ki'teer l'ai en stock dans sa boutique. En attendant, il peut être remplacé par Porte tempête (+90% de dégâts électrique au rang max) qui peut aussi être obtenu assez facilement avec le temps.
Pour Délai critique et Marteau pilon, il y en a 1 qui s'obtient en mission cauchemar et l'autre via les soutes sur Deimos (donc les salles s'ouvrant grâçe aux clés dragon).
Sinon, il y a toujours la solution "simple" d'arriver à trouver quelqu'un pour t'échanger au moins 1 de ces mods dans le cas où tu veux refaire le build que j'ai proposé.

En tout cas, le rubico est une arme que l'on peut facilement orienter dans les critiques donc autant en profiter pour augmenter chance et dégâts critique tout en mettant de la radiation (feu + électrique au cas où) pour taper sur une des principales faiblesses du terralyst.

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
28 janvier 2022 à 18:01:03

Merci pour les mods mais je savais déjà où je pouvais en trouver et puis il y a Warframe wiki 😁
La question était surtout de savoir si je pouvais le formater de façon sûr ou pas et je pense que tu as répondu à la question. Y a plus qu'à !
Merci encore !

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
30 janvier 2022 à 03:58:44

Bien. J'ai testé de nouveau en formatant le rubico deux fois et j'ai réussi à tomber une partie en environ 30/40 balles. C'est un début.
J'ai regardé ton build et je me pose une question. Tu utilises des mods qui augmentent la chance de statut. Mais techniquement il n'est pas impacté par les statuts ? Je veux dire, il va prendre des dégâts supplémentaires mais il ne peut pas subir les effets de radiation ou de glace non?

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
30 janvier 2022 à 08:56:46

Oui, les eidolons sont imunisés aux effets de statuts mais les 2 mods augmentant la chance de status que j'utilise sont surtout pour le multiplicateur critique de marteau pilon et le fait de faire de la radiation avec haute tension + feu des enfers.

Il est vrai que je pourrais remplacer haute tension par porte tempête pour avoir des dégâts de radiation plus élevé mais pour ça il faut que je formate mon rubico encore 1 fois étant donné qu'il me manque juste 1 de capacité pour mettre porte tempête au rang. Mais bon, pour l'instant, haute tension est largement suffisant pour moi donc je n'ai pas vraiment besion de reformater mon arme.
Et sauf si j'arrive à avoir un mod riven correct ayant un bonus de dégâts critique plus élevé que marteau pilon, je garderais ce dernier dan mon build.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
30 janvier 2022 à 11:34:12

Tiens voilà un build " classique " du Rubico Prime pour de l'Eidolon :
https://www.noelshack.com/2022-04-7-1643538625-rubicot.jpg
Viseur Harkonar permet de garder plus longtemps le multiplicateur de dégâts de Sniper, pratique pour monter tes dégâts au fur et à mesure du combat ;)

Et perso j'utilise un Vulkar, car j'ai un Riven assez violent dessus, mais j'ai "que" 50% chance crit dessus
https://www.noelshack.com/2022-04-7-1643538693-vulkart.jpg
Mais avec l'arcane Vengance sur ma frame, j'atteint les 95% de crit donc ça reste largement ok !

Et la frame, j'Utilise Oberon avec ce build :
https://www.noelshack.com/2022-04-7-1643538782-oberont.jpg
L'infusion de châtiment qui rajoute un +269% dégâts radiations sur l'arme, ça se ressent bien ;)
Je pose le tapis d'Oberon pour immuniser aux procs magnétiques entre les phases, et je peux soigner les leurres si besoin.

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
31 janvier 2022 à 20:34:46

Merci encore pour l'attention que vous portez à m'aider !
Je pense que je vais copier le build de Angry sheiji, à la différence que je vais enlever le Viseur Harkonar pour du dégâts de glace. Je suis persuadé qu'il est bon mais j'ai beaucoup de mal à viser correctement sur la Switch.
Plus qu'un forma et ce sera bon normalement je vous tiendrai au courant!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment