CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build equinox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 16:45:07

Salut à tous je voulais crée ce topic parceque je trouve que equinox est une frame qui a des possibilités incroyable avec ces pouvoirs + mod syndicats + helmint mais j'ai du mal à la jouer alors je voulais savoir vos build et dans quels circonstances vous la jouer ? Seulement nuke avec son ulti + mod syndicats ? Est elle jouable avec le mod syndicats de sont premier pouvoir qui crée un double ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 35
31 décembre 2021 à 17:17:05

Alors je sors équinoxe dans les petites reliques lith/meso exter/captures, avec beaucoup de puissance et de portée, le dot slash suffit à tuer les ennemis (on ne relâche pas l'ulti) et y'a juste à courir et ramasser le butin.

J'ai testé un build basé sur le double, avec énormément de puissance, et un ogris Kuva : c'est très très drôle :hap:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
01 janvier 2022 à 19:44:04

Tu peux aussi remplacer le 2ème (ou le 3ème si tu veux vraiment garder le 2) pouvoir par le linceul (système helminth).
Il te faut avoir l'augment du 4ème pouvoir pou changer de forme sans perdre les charges.

En gros tu commences ta mission en version jour, pour pouvoir avoir le buff de puissance. Avec pouvoir grandissant et le build qui va avec, tu lance linceul.
Et voilà, tu as un énorme ralentissement des ennemis. Le proc tranchant du 4ème pouvoir aura un effet beaucoup plus long. Arcane éruption est également un bon choix.
Après tu joueras globalement en forme nuit, comme ça tu auras du bouclier en masse et encore plus de ralentissement.
Tu peux switch en jour juste pour le contrôle en plus ou un gros burst de dégâts :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment