Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic Nightwaves - récompenses

Sujet : Nightwaves - récompenses

1
Starkned
Starkned
MP
18 octobre 2021 à 19:23:59

Hello,

Ayant fait une pause dans le jeux, j'ai loupé pas mal de saisons, notamment celle avec les récompense infestés que je trouvais vraiment sympas.
Je voulais savoir si c'était possible un jour d'avoir une seconde chance de les avoir ?

Merci

Starcrime2
Starcrime2
MP
18 octobre 2021 à 19:52:08

Alors oui, tu peux les avoir à nouveau lors des intermissions. Là par exemple on a entamé la deuxième intermission, où tu peux récupérer par exemple un skin d'épée infesté et d'autres trucs, l'intermission précédente c'était le skin opérateur infesté :ok:

Par contre faudra payer avec les jetons nightwaves si tu veux avoir accès aux anciennes récompenses comme le Vitrica ou le marteau du loup :hap:

Starkned
Starkned
MP
18 octobre 2021 à 20:15:28

Le 18 octobre 2021 à 19:52:08 :
Alors oui, tu peux les avoir à nouveau lors des intermissions. Là par exemple on a entamé la deuxième intermission, où tu peux récupérer par exemple un skin d'épée infesté et d'autres trucs, l'intermission précédente c'était le skin opérateur infesté :ok:

Par contre faudra payer avec les jetons nightwaves si tu veux avoir accès aux anciennes récompenses comme le Vitrica ou le marteau du loup :hap:

Merci pour ta réponse, j'imagine que dans un certain temps ils seront aussi directement achetable dans les offres avec crédits.

Yes je viens de voir pour le skin du nikana, vraiment cool, tu sais encore combien de temps cette saison reste en place ? Je ne vois pas ou c'est noté.. Histoire que je ne me lance pas si c'est mort d'avance :D

Starcrime2
Starcrime2
MP
18 octobre 2021 à 20:59:56

Personne ne sais, je pense même pas DE eux-mêmes actuellement :hap:
Elle a commencé il y a 2 mois je croit, autant ça peut encore durer 1 mois, comme 6 (c'est déjà arrivé), en général ils l'annoncent quelques semaines avant, pour être sûr que tu puissent rattrapper ton retard :ok:

Aussi, c'est bon à savoir, une fois que t'as fini toutes tes hebdos de la semaine, tu as accès à ceux des semaines précédentes, donc si on prend cette semaine par exemple, demain tu te tapes toutes les missions de cette semaine, tu auras jusqu'au reset (lundi 2h du mat) pour te taper les missions des autres semaines jusqu'au début, si t'as la force et le courage tu peux monter 30 cette semaine :ok:

Starkned
Starkned
MP
19 octobre 2021 à 19:06:44

Le 18 octobre 2021 à 20:59:56 :
Elle a commencé il y a 2 mois je croit, autant ça peut encore durer 1 mois, comme 6 (c'est déjà arrivé), en général ils l'annoncent quelques semaines avant, pour être sûr que tu puissent rattrapper ton retard :ok:

Aussi, c'est bon à savoir, une fois que t'as fini toutes tes hebdos de la semaine, tu as accès à ceux des semaines précédentes, donc si on prend cette semaine par exemple, demain tu te tapes toutes les missions de cette semaine, tu auras jusqu'au reset (lundi 2h du mat) pour te taper les missions des autres semaines jusqu'au début, si t'as la force et le courage tu peux monter 30 cette semaine :ok:

C'est voulu à mon avis de laisser un flou sur la date, afin que les joueurs soit plus poussé à bien rusher les niveaux... Je trouve ça dommage comme système, car si tu as une vie à côté c'est vraiment chaud d'atteindre les derniers paliers.

Merci pour l'info, je ne savais pas :) Je pense que si ça fait 2 mois, j'attendrais la suite :D

chaniusul1234
chaniusul1234
MP
19 octobre 2021 à 20:53:23

Les defi sont rapides a faire... ta juste a zaper certain defi un peu chiant.

Starcrime2
Starcrime2
MP
19 octobre 2021 à 21:26:32

Le 19 octobre 2021 à 19:06:44 :

Le 18 octobre 2021 à 20:59:56 :

C'est voulu à mon avis de laisser un flou sur la date, afin que les joueurs soit plus poussé à bien rusher les niveaux... Je trouve ça dommage comme système, car si tu as une vie à côté c'est vraiment chaud d'atteindre les derniers paliers.

Merci pour l'info, je ne savais pas :) Je pense que si ça fait 2 mois, j'attendrais la suite :D

Pour le coup même si je suis pas le plus grand fan des "battle pass", je trouve ce système bien plus buvable que l'ancien, 5 nitains qui popait de façon random tout le long de la journée, fallait vraiment pas avoir de vie pour les avoir :hap:

Par contre comme dit mon VDD pour la plupart c'est ultra rapide, j'ai eu des connaissances qui sont passer 30 en 2 jours :oui:
Aussi il faut savoir que c'est 10k points par palier, ça monte pas crescendo, si jamais :ok:

jinsek
jinsek
MP
20 octobre 2021 à 12:37:07

Je trouve ça dommage comme système, car si tu as une vie à côté c'est vraiment chaud d'atteindre les derniers paliers.

Je suis pas d'accord sur ce point, dans d'autres jeux peut-être, mais là en ce moment je joue 1-2h par semaine et je suis rang 33, les défis se font tout seul en jouant, y a même pas besoin de focus, c'est secondaire, je fais juste ma sortie tous les jours, un peu de Steel Path quand j'ai un peu de temps et c'est tout, ça me prend 20mn à tout casser et j'ai déjà tout fini, franchement Warframe de ce côté là c'est plutôt l'inverse c'est un très bon jeu pour les personnes qui ne peuvent pas jouer beaucoup, faut juste être régulier et patient.

Message édité le 20 octobre 2021 à 12:40:09 par jinsek
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store