Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic Farm endo 2021

Sujet : Farm endo 2021

1
mxnz
mxnz
MP
06 octobre 2021 à 01:50:38

La question est dans le titre,
Les derniers viennent de 2018 grand max, bien des saisons sont passées depuis,
Quels sont les meilleurs methode pour farmer les endo en 2021, mine de rien les mods accru ça rigole pas en financement endo et c'est pas à coup de 200 400 endo toutes les 30min que je vais avancer voyez vous

Deathombre
Deathombre
MP
06 octobre 2021 à 07:08:15

Comme tout. Ça se farm en amont, avant d'en avoir besoin.
Arbitrage < mise à prix sur Deimos < Railjack mission haut niveau (n'oublie pas de recycler les composants de vaisseaux et de jouer en équipe pour le gain de temps)

ronn1529
ronn1529
MP
06 octobre 2021 à 07:12:03

de ce que je sais, tu as:
- les missions en Railjack
- Vodianoi, avec un Nidus et 3 nekros (sur un spawn de mob bien précis)
- les missions d'arbitrages, en récompenses de rotations

il y a sûrement d'autres possibilité. Mais, c'est les seules que je connaisse :-)

MachetteAPB
MachetteAPB
MP
06 octobre 2021 à 07:22:19

Railjack => tempête du néant => escarmouche lv90 et + (si disponible)

Avec une bonne team en mode farm la mission se fait en 5 min (environ).

Par mission (sans booster) :
- 100 000 crédit,
- 2000 à 4000 endo (en fonction des loots d'équipement de Railjack qu'il faudra aller vendre pour avoir de l'endo)
- De l'xp à la pelle pour up les armes, les frames, les necramechs, le Railjack (si lv up en cours), ...
- 10 holo clés corrompues (si ça drop),
- Des schémas (ignis wraith, des armes vandales, sévagote, ...),
- Des mods pour RailJack et autres,
- Les ouvertures de clé AXI,
- Plein de compo,
- ...

C'est juste le meilleur endroit pour PL, farm de la tune et de l'endo. Le but étant de chain la mission d'escarmouche pendant une heure (le temps du timer). En faisant cela du va gagner des millions et même des dizaines de millions avec un booster de tune et prés de 40 000 endo par rotation d'une heure.

ronn1529
ronn1529
MP
06 octobre 2021 à 07:31:33

n'oublies pas de démanteler tes doublons de mods. et d'aller chez Maroo pour échanger tes statues Ayatan remplies d'étoiles

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
06 octobre 2021 à 08:53:23

+1 avec du Railjack haut niveau.

Même en jouant solo, ça reste un très bon spot (les missions prennent un peu de temps ceci dit) mais vu que tu vas farmer X choses en même temps, c'est pas bien grave.
Faut juste un RJ qui tienne la route, mais vu comment les mods et pièces de RJ pleuvent sur ces missions, en quelques jours c'est réglé.

Katsura-san
Katsura-san
MP
06 octobre 2021 à 11:37:32

Il y a l’arène aussi qui est pas mal, mais en équipe, avec Khora et son dôme glouton, Nekros et Nidus. Sinon, comme le disent les VDD, le Railjack c’est un très bon moyen d’en avoir.

mxnz
mxnz
MP
06 octobre 2021 à 14:02:09

Ok merci les gars
Je vais tenter le railjack

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
06 octobre 2021 à 14:38:40

C'est vraiment sur les dernières zones que ça paie bien :oui:

Ha il y aura certaines missions à éviter, surtout solo car faire des aller retours entre le RJ et les différents lieux à visiter ... :hap:

Heureusement ils ont ajouté les IA d'équipage qui permettent de bien mieux apprécier le RJ en solo :oui:

OmbreRouge
OmbreRouge
MP
06 octobre 2021 à 19:29:44

Je souscris au Railjack.

Même si l'arène en steel path reste le spot le plus rentable, le railjack te permettra également de monter tes inhérences en plus de tous les bénéfices cités au dessus.

Arbitrages également, le temps de chopper les mods, arcanes liés à ce mode de jeu, ainsi que les essences vitus nécessaires pour s'acheter les mods galvanisés et autre :ok:

MrsFrozen
MrsFrozen
MP
20 octobre 2021 à 14:40:30

arbitrage est supérieur au railjack, en défense surtout. De l'endo masse statues, avec les essenses tu peux aller acheter d'autres statues encore, ca monte vrmt tres vite.
Le railjack cest bien aussi mais tres buggé et faut une bonne team, mais ca permet de monter les crédits, inhérences, lvl up le stuff, les holo clefs etc
Je recommande l'arbitrage si ton obj premier cest l'endo

Deathombre
Deathombre
MP
20 octobre 2021 à 21:03:26

La défense est clairement le truc le moins rentable en arbitrage. Comment on peut dire des trucs pareil sérieusement ? Le PNJ meurt c'est game over instantannément. T'es bloqué pour des paliers de 5 vagues à chaqye fois.. En arbitrage le mieux c'est les excavations. Une bonne team peut gagner énormément de temps, surtout en début de partie. Ça permet de farm des cryotique et évidemment on ne perd pas si plusieurs excavateurs sont détruits. Farm les mises à prix sur Deimos est plus rentable que les arbitrages (surtout les défenses) pour l'ENDO.
Le railjack est le meilleur compromis en termes de temps / récompenses / quantité de ressources farmées

Message édité le 20 octobre 2021 à 21:03:55 par Deathombre
OmbreRouge
OmbreRouge
MP
24 octobre 2021 à 12:45:17

De toute façon, à moins de vouloir monter TOUS les mods chers d'un coup, le farm d'endo se fait très bien sur la durée...

Encore une fois, le spot le plus rentable en team opti c'est l'arène de sedna en steel path.
Perso j'ai jamais fait ça, entre les mises à prix sur deimos (comme dit plu shaut), le railjack, et les arbitrages (pas la défense en effet) pour chopper les récompenses propres à ces modes de jeu, tu auras déjà beaucoup.

J'ajoute ici qu'il ne faut pas hésiter à utiliser les mods en doublons pour obtenir de l'endo !
On s'en rend pas forcément compte, mais des mods on en accumule des milliers qui ne servent à rien !
Je fait régulièrement un clean de tout ça, et je me retrouve régulièrement avec 150 000/200 000 endo, donc encore une fois ça permet de bien monter plusieurs mods :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store