Je te conseil ce build avec 3 formas seulement pour commencer :
https://overframe.gg/build/new/5315/proboscis-cernos/?bs=WzEsNTMxNSwzMCwxLFtbNDY2OCwzLDNdLFs1ODgsMywwXSxbNjk2LDUsM10sWzU5MiwzLDBdLFs1ODQsNSwwXSxbNTgzLDEwLDFdLFs2MzYsNSwxXSxbNjI2LDEwLDFdLFs2OTksNSwzXSxbMCwwLDBdXV0=
Corro + feu pour virer l'armure, viral inné sur l'arme donc pas besoin de plus, surtout qu'on recherche les procs et pas les dégâts viraux (quand je vois Primed Cryo je saigne des yeux) en plus sur ton build le mec a mit full mods élément brut alors qu'on recherche le statut sur ce type d'arme, tu chatouille les heavy gunner avec ce build et quand j'ai vu 6 formas ça m'a achevé...
Mets des 60/60 à la place des mods élémentaires
Quand t'auras l'arcane Primary Merciless tu pourra virer heavy caliber et mettre un mod anti faction grineer.
Galva chamber à la place de Split chamber, virer le mod multishot vigilante armement et mettre le galva aptitude.
Tu peux aussi virer Serration et mettre un primed firestorm pour l'explo de zone de 11m de rayon, sympa pour clean des salles de mobs surtout en arbitration, tu perds un peu en dégât mais tu touches plus d'ennemis donc à toi de voir en fonction de la mission (l'arcane merciless rank 5 rajoute tellement de dps que tu peux limite te passer de serration en fait)
Vile acceleration si tu veux spam tes tirs, perso je peux pas jouer sans.
Vigilante supplies pour les munitions, obligatoire vu la vitesse à laquelle ça part surtout si tu veux spam et clean des maps en 2s.
Jouer une frame ou avec le mod qui résiste au KD pour éviter de faire des salto arrière et se faire bump à chaque tir surtout avec Primed Firestorm.
Le build que j'utilise pour du heavy gunner (sans mon riven) pour seulement 4 formas et ça arrache des bouches de heavy lv185 au simulacre :
https://overframe.gg/build/new/5315/proboscis-cernos/?bs=WzEsNTMxNSwzMCwxLFtbNDY2OCwzLDNdLFs1ODgsMywwXSxbNTg0LDUsM10sWzU5MiwzLDBdLFs1NTIxLDEwLDJdLFs1MzMxLDEwLDFdLFs1NTIwLDEwLDFdLFs2MDksMTAsMV0sWzY5OSw1LDNdLFs1NTA1LDUsMF1dXQ==