De mon côté, j’ai fais pas mal de liches aussi. À la sortie des soeurs, je les ai toutes enchainées avant de retourner faire des liches kuva. Je suis retourné sur Cassini pour farmé, après une trentaine de tentative, j’ai même cru que l’obtention d’une larve avait changée, c’est pour ça que je suis allé sur la forteresse. Après, tout est redevenu comme avant.
Je suis un poissard sur le jeu, je suis le genre de gars qui a dû faire à peu près 250-260 espionnages pour faire Ivara à l’époque, sans déconner x,), et quand je me suis aperçu que Cassini ne donnait plus de larves, je me suis dis soit il y a un problème dans la matrice, parce qu’un trentaine de try sans avoir de larve c’est chaud, soit le jeu me pisse dessus.
C’est pour ça l’auteur, perso j’ai du en faire une sur la forteresse puis après avoir fini la liche issue de la forteresse, tout est rentré dans l’ordre. J’espère que ça fonctionnera pour toi aussi.
Pour ceux qui n’ont pas eu ce genre de problème, tant mieux les gars, mais sachez que certain font parti d’un groupe restreint qu’on l’on appelle « les gens pas ou peu respectés par le jeu », x,)