CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de liche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2021 à 21:53:20

bonsoir depuis la mise a jour des soeurs de parvos je n’arrive pas a faire pop de larvling kuva en faisant la capture sur cassini pourtabt je n’ai pas de liche en cours ni de soeur de parvos et aucun objet en atrente dans la fonderie si quelqu’un peut m’expliqué comment faire pop un larvling kuva je suis preneur :merci:

Katsura-San
Katsura-San
Niveau 6
01 août 2021 à 22:14:00

J’ai eu le même problème que toi, j’ai du faire une mission en forteresse kuva pour en débloquer une (je faisais le sauvetage). Après avoir fini cette liche en question, je suis retourné sur Cassini et ça fonctionné à nouveau.

oulaop
oulaop
Niveau 8
02 août 2021 à 07:21:37

Les larving kuva pop au bout d'un certain nombre d'ennemis tué, en tout cas c'est comme ça que ça a marché pour moi, j'ai plus d'une centaine de liche kuva et j'ai jamais eu un seul soucis comme ça même après la maj des soeurs de parvos.
Tu fais ta capture et tout en allant au point d'extraction tu tue les maximum d'ennemis sur la route et la larve pop à coup sur.

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
02 août 2021 à 07:37:10

Dès que l'écran flash jaune après avoir capturé la cible, t'as environ 30 secondes pour tuer 15-20 ennemis. Le larveling pop à coup sûr si tu tues assez d'ennemis dans les temps

Katsura-San
Katsura-San
Niveau 6
02 août 2021 à 11:42:46

De mon côté, j’ai fais pas mal de liches aussi. À la sortie des soeurs, je les ai toutes enchainées avant de retourner faire des liches kuva. Je suis retourné sur Cassini pour farmé, après une trentaine de tentative, j’ai même cru que l’obtention d’une larve avait changée, c’est pour ça que je suis allé sur la forteresse. Après, tout est redevenu comme avant.
Je suis un poissard sur le jeu, je suis le genre de gars qui a dû faire à peu près 250-260 espionnages pour faire Ivara à l’époque, sans déconner x,), et quand je me suis aperçu que Cassini ne donnait plus de larves, je me suis dis soit il y a un problème dans la matrice, parce qu’un trentaine de try sans avoir de larve c’est chaud, soit le jeu me pisse dessus.
C’est pour ça l’auteur, perso j’ai du en faire une sur la forteresse puis après avoir fini la liche issue de la forteresse, tout est rentré dans l’ordre. J’espère que ça fonctionnera pour toi aussi.

Pour ceux qui n’ont pas eu ce genre de problème, tant mieux les gars, mais sachez que certain font parti d’un groupe restreint qu’on l’on appelle « les gens pas ou peu respectés par le jeu », x,)

Katsura-San
Katsura-San
Niveau 6
02 août 2021 à 11:48:25

Désolé du double post, juste pour rajouter que, cherchant à farm l’ephemera électrique des liches kuva, je prenais Volt pour faire la dite mission, et je dégommais à tout va, j’ai quand même eu 0 larve (et 0 ephemera en 9 liches farmées depuis la màj). T-T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2021 à 15:31:02

Le 02 août 2021 à 07:37:10 :
Dès que l'écran flash jaune après avoir capturé la cible, t'as environ 30 secondes pour tuer 15-20 ennemis. Le larveling pop à coup sûr si tu tues assez d'ennemis dans les temps

j’ai essayé ce matin et ça n’a marché qu’une fois par contre comme le larveling n’avait que la grattler kuva j’ai préfairé reset la mission vu que je voudrais up la zarr kuva comme j’etais pas sur de faire assez de kill en 30 seconde j’ai voulut tester les aoe de ember prime et rhino prime pour voir si ca aurais été efficace mais sans resultat quelqu’un peut me dire si les 15/20 kills en 30 seconde ne peuvent etre validé qu’avec des armes pour faire pop le larveling ?

oulaop
oulaop
Niveau 8
02 août 2021 à 17:04:38

VDD je viens de faire 12 fois la mission à l'instant pour choper un autre Zarr justement avec Ember en spammant son 4 et ils ont pop à chaque fois.

Vraiment bizarre ceux qui ont des soucis je ne saurais pas dire d'ou ça pourrait venir du coup, il m'arrive même des fois que la larve pop bien avant que je tue 10 ennemis, genre direct après avoir capturé la cible je claque un ulti en faisant 7-8 kills et le larving pop déjà, des fois c'est un peu plus long, genre 20-30 ennemis peut etre.
Le truc c'est que personnellement je reste pas sur place, je fonce à l'extraction le plus vite possible en tuant tous les mobs sur le passage, je m'arrête pas, même s'il y a des survivants je trace et ça pop à 100%.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
02 août 2021 à 18:05:28

Perso, j'ai aucun problème (sur pc).

Je fais une mission capture lv 21-23 en tout cas 20+, je peux vous la retrouver si nécessaire. J'ai fait pop une lich dessus, il y a quelques jours.

Je n'ai rien changé, mission lv20 + sinon ça ne pop pas, mais cela à toujours était le cas avant et après la maj des sœurs.

Généralement, je me contente de rush la cible à capturer, après je vais tranquillement vers la sortie. Je me tape le premier flash puis sa pop. Je tue les mobs à porté de cac et j'ouvre les coffres, je ne fais rien plus. Je n'ai jamais calculé combien d'ennemi je tuais entre le flash et le pop, je ne savais même pas que c'était lié.

9 fois sur 10 ça pop pour moi.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange