CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question kdrive

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
24 juillet 2021 à 16:03:58

Bonjour je suis bloquer à la page 2 du k drive et je ne comprend pas comment marche leur commande demander

Ils me disent de faire r2 + joystick L et en faire 50 points mais quand je le fait ça me fait pas le même nom de figure et ça me valide pas est que on pourrai m'expliquer comment faire svp ?

Et une petite astuces pour faire aussi les 500 points de série de figure 😁

Katsura-San
Katsura-San
Niveau 6
24 juillet 2021 à 17:07:51

J’ai eu un problème similaire, avant chaque figure, je devais exécuter un backflip suivi de la figure en question.
Pour ce qui est des 500pts (et plus, mais tu verras par la suite), il y a une zone sympa à l’ouest de la vallée, elle s’appelle La Perle. Quand tu arrives là bas, nettoies la zone et tu verras en son centre une grosse perle dorée, le but, c’est de grind autour et de taper un saut dans lequel tu place 2-3 figures pour rattraper le grind suivant.
C’est un peu difficile à prendre en main, mais une fois qui tu y arriveras, tu pourras tomber le score max, à savoir 3000 (tu auras un combo du style 100 x 30 une fois bien maitrisé), c’est aussi comme ça que j’xp mes k-drives.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
24 juillet 2021 à 17:17:59

Les heures et les heures à grinder en rond, sauter, enchaîner les figures, reprendre en grind... Et faire ça pour tous les Kdrive ...
J'en ai encore des traumatismes :fou:

Katsura-San
Katsura-San
Niveau 6
24 juillet 2021 à 19:38:48

Mdr, m’en parle pas, c’est l’un des pires trucs à xp dans le jeu, d’un côté je suis content que Meruline échappe à ce système x,)

oulaop
oulaop
Niveau 8
24 juillet 2021 à 20:35:48

Pour Yareli, j'ai passé presque une soirée à enchainer des figures parce que ça se validait pas et pourtant je suivais bien ce qui était marqué, en fait pour certaines figures il faut que tu sois en l'air pour la faire, d'autre pendant un grind etc , c'est pas du tout précisé.

Pour les 500 pts voir plus y a pas de secret faut pouvoir enchainer le max de figure possible pendant que t'es en l'air, si possible avoir le mod qui donne +4 combo des le départ.
Comme l'a dit mon VDD y a la zone "pearl" tu peux grind autour à l'infini, y a des tutos sur Youtube, ou alors le gros tuyaux à gauche quand tu sors de Fortuna, me semble aussi qu'on peut enchainer pas mal de figure en se laissant tomber d'assez haut, tu prends ton AW tu vas le plus haut possible tu te laisse tomber en prenant ton Kdrive et t'enchaine le max de figure.

Message édité le 24 juillet 2021 à 20:37:14 par oulaop
Deathombre
Deathombre
Niveau 59
25 juillet 2021 à 21:17:16

Si t'as changé les commandes de certaines actions ça fait bug le jeu. Remets les paramètres par défaut. C'est comme ça que j'ai pu valider une figure qui m'indiquait en fait pas du tout les bonnes commandes. Pour les figures à enchaîner librement pour faire un score de x points en fait c'est super facile. Juste derrière la porte de fortuna t'as des tuyaux ou tu peux grind assez facilement. T'es prends un tu traces quasiment toute sa longueur et un peu avant d'arriver au bout tu fais un saut, une figure et tu te réoriente pour repartir dans l'autre sens. Tu fais ça plusieurs fois et tu vas max score très facilement

Magalapyro
Magalapyro
Niveau 7
26 juillet 2021 à 15:55:22

Je rajoute que certains mods pour Kdrive sont très utile pour faciliter les figures à faire et augmenter le nombre de points qu'on peut obtenir par enchainement de figures.

Le seul problème qu'il peut y avoir est leur obtention vu que pour certains de ces mods, il faut être rang 3 ou 4 chez les orphelins des conduits dans le cas où il n'y à pas de joueurs pour te les échanger.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
26 juillet 2021 à 18:03:03

Surtout les mods de kdrive s'équipent pas sur les planches de base donc à moins d'avoir monté les orphelins ça fonctionnera pas.

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
26 juillet 2021 à 19:44:20

Perso, j'ai fait toute la quete de Yareli sur les gros tuyaux a coté de l'entrée de Fortuna (avec le K-Drive de base). Il m'a fallu une 20aine de minutes pour arriver a faire les demis tours dessus (je suis pas doué :) ) mais après tout s'enchaine super vite.

DSc83
DSc83
Niveau 7
27 juillet 2021 à 06:41:27

Je ne sais pas si le bug liée au skin Velocipod et corrigé mais il était impossible de grind a la sortie de Yareli, (le k-drive perdait sa vitesse et le grind s'arrêter)
J´ai était obligé de l´enlevé pour faire la quête malgré les mods k-drive.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange